World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Les personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Messages : 25249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : In Jensen's arms

Les personnages Empty
MessageSujet: Les personnages   Les personnages EmptySam 4 Juil - 16:02

+ Angel +

Les personnages 497517236

Lorsqu'il était humain, Liam passait ses journées à boire et ses nuits à prendre du bon temps avec des jeunes filles. En 1753, il rencontre Darla qui va le transformer en vampire. Là, il devient Angélus, une créature ignoble, cruelle et sans pitié. Les gens le surnomment "Le démon au visage d'ange". Pendant 150 ans, avec Darla, il va causer des massacres, ravager des villages... A un tel point qu'il gagne le surnom de "Fléau de l'Europe". D'ailleurs même ses semblables vampires le craignent. Il se spécialise dans la torture qu'elle soit physique ou mentale, et il tue pour le plaisir.
En 1898, Angélus tue la mauvaise victime. La fille adorée d'un camp de bohémiens. Ceux-ci se vengent en lançant une malédiction au pire vampire de tous les temps: ils lui rendent son âme. Il va devoir vivre avec tous ses crimes horribles sur la conscience jusqu'à la fin des temps.
Pendant 100 ans, Angel, le vampire avec une âme, erre sur la terre, replié sur lui-même. Le peu de fois où il se mélangera avec des humains se finiront mal. Il vivra donc en hermite dans la rue, se nourrissant de rats. Jusqu'à ce que Whistler, un messager des Puissances Supérieures, mette Angel sur le chemin de Buffy, la tueuse de vampires. Angel souhaite l'aider et reprend sa vie en mains. La tueuse et le vampire tombent rapidement sous le charme l'un de l'autre et, après une nuit de passion, Angel perd son âme.
En effet, les bohémiens avaient ajouté une clause supplémentaire à la malédiction: si Angel n'éprouvait ne serait-ce qu'une seconde de bonheur parfait, s'il oubliait qui il était et ce qu'il avait fait; alors son âme serait ôtée.
Angélus refait surface. Après plusieurs mois de terreur, Buffy trouve enfin le courage de tuer son ancien amour et l'envoi en enfer. Il revient quelques mois plus tard, en étant redevenu Angel. Malheureusement, notre vampire chéri se rend compte qu'il ne peut rester avec Buffy sans la mettre en danger. Il prend la dure décision de la quitter et part pour Los Angeles où il se fera recruter par les Puissances Supérieures.
Là-bas il combattra le mal avec l'aide de Cordélia, Doyle, puis Wesley, Gunn, Fred et Lorne...


+ Cordélia Chase +

Les personnages 497541015

Avant d'atterir à Los Angeles, Cordélia est une petit fille pourie gâtée qui se donne des airs de pestes. C'est la plus populaire du lycée et elle aime humilier les autres et se moquer d'eux. Au fur et à mesure que le temps passe, on se rend compte que Cordélia se sent très seule.
Elle apprend par hasard que les vampires et autres existent et, par la même occasion, que la ville dans laquelle elle a grandit, est la bouche de l'enfer. Elle se rapproche tout doucement du Scooby gang, le groupe d'amis de Buffy, et fini par en devenir membre. Elle va tomber sous le charme d'Alex Harris, son ancien ennemi juré. Pour lui, elle va laisser tomber ses anciennes "amies" et abandonner sa popularité.
Ils passent environs un an ensemble. Cordélia l'aime beaucoup, et on peut même se demander si elle n'était pas amoureuse de lui. Un jour, elle voit Alex la tromper avec Willow (la meilleure amie du garçon), lors de sa fuite, le plancher s'effondre sous ses pieds et elle va s'empaler sur un barreau. Heureusement, aucun organe n'est touché, mais elle sort de l'hôpital avec une énorme cicatrice sur le ventre et le coeur brisé.
Comme si cela n'était pas assez, ses parents perdent toute leur fortune et Cordy se voit obligée de travailler pour pouvoir se payer sa robe pour le bal de fin d'année. Elle finira par avoir une pseudo réconciliation avec Alex. Mais après la fin de l'école, diplôme en poche, elle part pour L.A dans l'espoir de devenir actrice.
Son rêve se transforme vite en cauchemar car sa carrière ne démarre pas. Elle vit dans un taudis et peine pour trouver de la nourriture. A une soirée, elle rencontre une connaissance de Sunnydale, Angel. Peu après il la sauvera d'un vampire et elle commencera à travailler pour lui. Plus tard, après la mort de Doyle, Cordy héritera des visions et pourra vraiment aider Angel dans sa lutte pour la rédemption...


+ Wesley Wyndam-Pryce +

Les personnages 497550849

Après un petit crochet par Sunnydale comme observateur, la version rajeunie de Giles débarque à Los Angeles en tant que "Chasseur de démons féroces."
Après son échec auprès du Conseil, Wesley essaye d'abord de se faire passer pour un chasseur indépendant et averti. En vain...
Il ne tarde pas à remettre ses costumes d'antan et à se replonger dans ses vieux livres. Grâce à sa connaissance illimitée des forces maléfiques, il comble le vide laissé par le décès de Doyle dans l'agence "Angel Investigation". L'observateur britannique, de nature peureuse, trouve au plus profond de lui la force de se battre pour sauver sa vie, et celle de ses amis. Il essayera d'enlever l'enfant de Darla et d'Angel en pensant que ce dernier allait le tuer.


+ Charles Gunn +

Les personnages 49754611

Gunn est le chef d'un gang de LA, qui loin de faire dans la casse et la délinquance, se bat contre les vampires. Courageux mais très impétieux, il se met beaucoup trop souvent - lui mais aussi sa bande - en danger. Alonna, sa sœur cadette à qui il tient beaucoup, n'a de cesse de le lui répéter.
Lorsqu'il voit Angel pour la première fois, il ne pense qu'à une chose, le tuer comme tous ses congénères. Mais Angel sauve ensuite la vie d'Alonna en stopant une flèche qui ne lui était pas destinée. Il explique alors à Gunn qu'il doit prendre plus de précautions, qu'ils jouent là à un jeu très dangeureux même s'ils semblent avoir tout l'attirail. Gunn lui répond qu'il peut très bien se passer de ses conseils. Angel fait part alors à Wesley et Cordelia de ce qu'il a découvert : il désire alors faire tout ce qui est en son pouvoir pour sauver ces jeunes.
Mais la bande de vampires qui compte bien se venger de Gunn, montent un plan très malin et parvient à kidnapper sa sœur., sous les yeux effarés de Gunn qui fait tout pour les rattraper,en vain.
Gunn se rend alors ensuite à l'usine desaffectée des vampires et n'en croit pas ses yeux en voyant que sa sœur l'y attend. Mais son bonheur est de courte durée car il comprend vite qu'elle a été vampirisée. Alonna lui promet alors mots et merveilles s'il la laisse le mordre. Mais Gunn fait preuve d'un courage extraordinaire en décidant de la tuer. Gunn s'en veut terriblement, Angel le rassure en lui disant que ce n'est pas lui qui a tué sa sœur mais bien eux...
Par la suite, Angel demandera à plusieurs reprises à Gunn de lui rendre service. Et il finira par travailler officiellement pour Angel. Il deviendra très proche de Cordy et Wesley. Un peu moins d'Angel, mais il l'apprécie tout de même. Lorsque Fred arrive, il tombe sous son charme et les deux partageront une idylle romantique.

_________________
Les personnages Tumblr_pql7fvPfzp1rtmx1yo6_500

Les personnages Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase


Dernière édition par a.a.k le Sam 11 Fév - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Messages : 25249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : In Jensen's arms

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages EmptySam 4 Juil - 16:13

+ Francis Doyle +

Les personnages 497546123

Doyle est un demi-démon gentil. D'apparence humaine la plupart du temps, il se transforme parfois et devient un monstre au visage vert avec des pics et des yeux rouges. Il est envoyé à Los Angeles par les "Puissances Supérieures" pour guider le vampire dans sa quête de rédemption et lui donner des indices sur les personnes qu'il doit protéger.
Doyle se lie rapidement d'amitié avec Angel. Il possède des dons de voyance, des visions dont Cordélia hérite à sa mort par un baiser d'adieu.En effet, l'allié d'Angel se sacrifie pour sauver une race inoffensive de démons "Brachens". Avant ce triste épilogue qui laisse le duo d'Angel Investigation désemparé, Doyle se montre courageux et n'hésite jamais à se battre pour aider ses amis ou défendre une bonne cause.


+ Winnifred 'Fred' Burkle +

Les personnages 497577014

Fred était étudiante en physique, elle travaillait à la bibliothèque de Los Angeles, quand, 5 ans plus tôt, elle fût aspirée dans un portail inter-dimensionnel qui l'emmena tout droit dans un monde plus qu'étrange : Pylea (la dimension d'origine de Lorne !)
Les évènements firent que la bande d'Angel Investigations se vit obligée de s'y rendre pour sauver Cordélia, qui venait elle aussi d'être aspirée accidentellement alors qu'on aidait le cousin de Lorne à rentrer chez lui.
Fred avait vécu ainsi 5 longues années dans un monde où les êtres humains étaient traités ni plus ni moins comme des bêtes, qui ne servaient qu'à abattre du travail. Fred qui était très intelligente et maligne, se sauva et trouva abris dans une grotte où elle tentait sans cesse de trouver une formule afin de rouvrir le portail, mais en vain...
Malheureusement, elle fut retrouvée et prête à être servie en sacrifice...
C'est alors qu'Angel croisa son chemin, la sauva et partit avec elle sur un cheval. Il n'en faut pas plus pour faire tourner la tête à Fred, qui tombe tout de suite amoureuse de lui. Elle n'en croit pas ses yeux : un beau prince est venu la sauver des méchants monstres !
Les évènements que nous connaissons firent que la bande d'Angel pu enfin retourner à LA, avec Fred ! Dès son retour, Angel apprit la mort de Buffy par Willow et partit en retraite pour soigner son chagrin. Fred se renferma alors sur elle-même, même si les autres tentaient vraiment de l'extérioriser. Angel rentré, il était facile pour tout le monde (sauf pour Angel lui-même), de remarquer que Fred était folle de lui. Cordelia conseilla alors Angel de lui avouer la vérité, c'est-à-dire qu'il n'a pour elle que de l'amitié.
Mais il ne faudra attendre que les retrouvailles avec ses chers parents pour que Fred retrouve un peu plus ses esprits et ainsi, mettre de côté les souffrances qu'elle a dû subir ces 5 dernières années. Elle fit le choix de rester à LA avec ses nouveaux amis, alors que ses parents lui proposaient chaleureusement de rentrer avec eux, au Texas.
Tout le monde s'attacha à Fred (tout simplement parce qu'elle est attachante, justement). Wesley se découvrit même des sentiments amoureux pour elle. Malheureusement les évènements de l'épisode « Billy », où Wesley, infecté par le sang du démon, avait sauvagement agressé Fred, firent qu'il était très mal à l'aise et se fit un peu oublier.
Ce qu'il ne semblait pas soupçonner, c'est que peu à peu Fred s'était rapprochée de Gunn et ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Quelle ne fut pas la douleur et la stupeur de Wesley quand il les vit s'embrasser dans les coulisses du ballet !
Fred devint également une membre à part entière d'Angel Investigations, surtout grâce à ses talents en physique et informatique.


+ Lorne +

Les personnages 49757711

Lorne est un démon pacifiste. Il a grandit dans une dimension démoniaque appelée Pyléa. Un jour, il réussit à s'en échapper et crée le Caritas, un bar karaoké pour démon où toute violence est interdite.
Il a un pouvoir particulier: lorsque les gens chantent, il peut lire leurs âmes et voir leur avenir. C'est ce don qui mettra Angel sur le chemin de Lorne. Ils deviendront amis et, après que son club ait été démoli 3 fois à cause du Fang Gang, Lorne ira même s'installer à l'hôtel Hypérion.
C'est un personnage assez original mais très attachant et avec un sens de l'humour quelque peu douteux...


+ Connor Angel +

Les personnages 497604667

Connor est le fils d'Angel et de Darla. Bébé très mignon et gentil, il se fait enlevé par Holtz, avec l'aide indirecte de Wesley. Il se fait emmené dans la pire des dimensions démoniaques, Quortoth, et grandit là-bas. Quelques semaines après l'enlèvement, Connor revient âgé de 16 ans.
Il est déterminé à tuer Angel car Holtz lui a mis de fausses idées en tête. Il se rend compte quAngel n'est pas aussi monstrueux que ça, mais à cause d'un plan cruel de Holtz, il finit par croire qu'Angel a tué son père d'adoption.
Il jete Angel à la mer (enfermé dans une boîte). Il finit par devenir un criminel car il se fait manipuler par une puissance maléfique ayant possédé le corps de Cordélia.
Il tourne très mal et tente de se suicider. Angel l'en empêche et offert à Connor une vie normale. Pour ce fait, il abandonne son fils et personne ne se souvient de lui...


+ Darla +

Les personnages 270px-S205_Darla

Darla fût transformée en vampire sur son lit de mort par le Maître en 1609. Elle devient un membre du Grand Ordre d'Aurélius dont le Maître est le chef et le sert jusqu'à ce qu'elle transforme Angel en vampire à Galway en Irlande en 1753. Elle quitte l'Irlande en compagnie d'Angelus et c'est le début des ravages dans toute l'Europe ...
Après qu'Angel ait retrouvé son âme à cause de la malédiction des bohémiens, Darla tente de la briser sans succès. Elle reste cependant avec Drusilla et Spike jusqu'en 1900 en Chine où elle le rejette définitivement.
Elle rejoint alors le Maître à Sunnydale pour l'assister dans la 'moisson' et pour éliminer la tueuse. Mais, c'est Angel qui la tue pour protéger Buffy en 1997.
Trois ans plus tard, le cabinet d'avocats Wolfram & Hart la ressuscite ... Mais elle renaît en tant qu'humaine. Ensuite, elle apprend qu'elle est atteinte de Syphilis (maladie qui devait la tuer avant d'être transformée en vampire en 1609) et qu'elle va bientôt mourir. Désespérée, elle tente de redevenir vampire, tandis qu'Angel décide de passer une série d'épreuves qui pourraient rendre son âme à Darla. Or, cela ne lui sert à rien puisqu'elle a déjà été ressuscitée par Wolfram & Hart ... Elle accepte donc son tragique destin ! C'est alors que W&H engage Drusilla pour la transformer à nouveau en vampire, sous les yeux d'Angel. Elle fait alors équipe avec Drusilla et elles font des dégâts dans tout Los Angeles. Angel décide de les arrêter et Drusilla part définitivement. Plus tard, Darla retrouve Angel, désemparé. Ils font l'amour mais quand elle constate qu'Angel n'a pas perdu son âme, elle ne sait plus quoi faire et elle est obligée de fuir sous peine qu'Angel ne la tue.
Quelques mois plus tard, elle revient, enceinte, et annonce à Angel qu'il est le père de son enfant ! Malheureusement assaillie par tous les démons en quête de voler son enfant dit 'sacré', elle se plante un pieu en plein coeur pour le sauver et elle meurt définitivement ...


Source: Angel Hypnoweb

_________________
Les personnages Tumblr_pql7fvPfzp1rtmx1yo6_500

Les personnages Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
 
Les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Fanfictions: les privilégiés :: Angel :: Discussions-
Sauter vers: