World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
avatar

Messages : 20422
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : In Jensen's arms

MessageSujet: Les personnages   Sam 4 Juil - 15:36

+ Dean Winchester +



Dean, 26 ans, est l'aîné des Winchester. Il avait 5 ans lorsqu'il fut témoin du meurtre surnaturel de sa mère. Depuis il a grandit avec son père et Sam, sur les routes, et son éducation a consisté en un entrainement quasi militaire, pour apprendre à chasser les forces surnaturelles (esprits, fantômes, démons,...).

Dean est quelqu'un qui n'a aucun respect pour la loi et pour l'autorité. Très sûr de lui, il n'a peur de rien ni de personne, il peut aller où il veut, faire ce qu'il veut, draguer n'importe quelle fille (et il le fait!). Il passe son temps à mentir à propos de tout, que ce soit sur son identité, sur sa vie, ou sur ses sentiments. Il n'est pas du tout à l'aise pour exprimer ce qu'il ressent envers les personnes proches de lui. Il fait toujours beaucoup d'ironie dans les moments un peu "sentimentaux".
Son unique but dans la vie est de suivre les traces de son père et de chasser les forces surnaturelles. Il vit sa vie à 200 à l'heure, et on a du mal à l'imaginer avec une famille et un chez-soi à lui. Il a d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi son frère Sam avait décidé de partir étudier le droit à l'université au lieu de chasser avec son père et lui.

Cependant au fil des épisodes, Dean se révèle toujours un peu plus, ce qui en fait un personnage très attachant.



+ Sam Winchester +



Sam, 23 ans, est le cadet des Winchester. Sa mère a été tué au-dessus de son berceau le jour de ses 6 mois (date importante!). Il a très peu de souvenirs d'elle, et donc se sent moins concerné par la chasse aux démons qui rythme le quotidien de son père et de Dean.
Après le lycée, il décide d'aller à l'université, et il coupe le contact avec sa famille. Pendant 2 ans il vivra une vie "normale" avec ses amis et sa petite amie Jessica. Mais Dean revient le chercher car leur père a disparu, et après le meurtre de Jessica il repart sur les routes avec Dean avec pour seul objectif de venger la mort de sa petite amie.

Sam est très différent de son frère. Il n'aime pas la vie de chasseur de démons, ni mentir à tout le monde (même s'il est très convainquant quand il le fait), et n'est pas à l'aise lorsqu'il s'agit de faire quelque chose d'illégal. Il respecte beaucoup plus la loi et la police que Dean (d'ailleurs il était à la fac de droit). La mort de Jess l'a beaucoup marqué, et on sent qu'il n'a pas envie d'aller vraiment de l'avant et de faire d'autres rencontres (lorsque Dean et lui traînent dans les bars, le grand frère drague les filles alors qu'il fait des recherches sur l'esprit du moment à vaincre!). Ses relations avec son père sont aussi loin d'être parfaites, car ce dernier n'était pas d'accord pour qu'il aille à l'université. Et de plus, s'il veut retrouver son père, c'est uniquement pour trouver le meurtrier de Jessica.

Il va pourtant retrouver ses habitudes de chasseurs de fantômes au fur et à mesure des épisodes et ses divergences d'opinions avec sa famille promettent des moments de tension... et de bonheur.


+ La Metallicar +



Ca peut paraître bizarre de mettre une *voiture*, un objet inanimé comme personnage de série télé. Mais allez! Elle incarne à elle seule l’esprit de la série : séduisante, rebelle, et prête à partir au quart de tour ! Qui ne considère pas l'Impala chérie de Dean comme 3ème perso principal de SPN???? Déjà, Dean s'y réfère comme à une personne:

Dean: (talking about the Impala) Woo... listen to her purr. Have you ever heard anything so sweet?
Sam: You know, if you two want to get a room, just let me know, Dean.
Dean: (rubbing the steering wheel) Aww, don't listen to him baby, he doesn't understand us.

Dean: (to the Impala) I'm sorry, baby. I'll never leave you again.

Dean (petting the Impala): Oh, baby, it's been a long night.


Et puis, elle est aussi vitale à la famille Winchester que Sam ou Dean. Ce dernier y tient comme à la prunelle de ses yeux:

Sam: How would you feel if I screwed with the Impala?
Dean: It'd be the last thing you ever did.


De plus, l'Impala renforce le côté cool du voyage à travers le pays, parce qu'elle en jette, elle a de la gueule, comme on dit. La voiture classique est aussi belle que les hommes qui la conduisent, et le résultat de cette addition est géant ^^

Un peu plus d'infos à son sujet. C'est une Chevy Impala de 67, à 5 portes (ce qui est rare pour une Impala).  Sa plaque d'immatriculation est KAZ 2Y5. Le "KAZ" représente l'état du Kansas d'où viennent les deux frères. Le "2Y5" représente l'année 2005, date de la première diffusion de la série aux Etats-Unis. Et son coffre à un double fond, ce qui permet aux frères d'entreproser leurs nombreuses armes et autres accessoires essentiels pour la chasse aux démons.
A savoir que le surnom Metallicar n'a jamais été mentionné dans la série. Il a été inventé par les fans à cause de l'amour que Dean porte pour le groupe Metallica, et tout le rock qu'il écoute dans sa voiture chérie.

_________________




You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester


Dernière édition par a.a.k le Sam 11 Fév - 11:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
avatar

Messages : 20422
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : In Jensen's arms

MessageSujet: Re: Les personnages   Sam 4 Juil - 15:45

+ John Winchester +



John, le père de Dean et Sam, est un ancien soldat de l'armée Américaine, qui a dû élever seul ses garçons après le meurtre de sa femme. Il n'aura dès lors plus qu'un unique but, celui de retrouver et de tuer la créature surnaturelle qui a bouleversée sa vie, et ce, au détriment de l'éducation de ses fils. Il les entraîne sur les routes avec lui, et les élève comme des soldats, en leur apprennant tout ce qu'il découvre sur le surnaturel.
C'est à cause de sa disparition que Dean et Sam sont amenés à repartir sur les routes ensembles. Grâce à son journal, qui réunit toutes les informations qu'il a pu accumuler sur le surnaturel pendant les 20 dernières années, les frères Winchester ont pu résoudre de nombreuses affaires.


+ Bobby Singer +



Bobby est un vieil ami de John, chasseur lui aussi, il aide beaucoup Dean et Sam tout au long de leurs chasses. Lorsque l’on voit Bobby pour la première fois, on peut comprendre que la dernière fois que Dean ait vu Bobby ça ait bardé entre lui et John...
Grâce à lui, ils pourront détruire le démon aux yeux jaunes.
Dans l'année qui suit le marché que Dean a fait pour sauver Sam, Bobby se rapproche énormément des deux frères. Il devient leur figure paternelle.


+ Bela Talbot +



Bela est une chasseuse un peu particulière. Elle se sert de ses connaissances sur le monde surnaturel pour en faire son commerce, qui lui rapporte d'ailleurs beaucoup. Elle ne chasse pas les créatures surnaturelles mais les artéfacts maléfiques qu'elle revend ensuite à des clients fortunés et insouciants. Elle aime le luxe mais aussi le danger que lui apporte son travail.
Elle est de nature égoïste et immorale. Le fait de mettre des personnes en danger de mort ne la dérange pas, ce qui a été le cas avec Sam, lorsqu'elle lui a volé la patte de lapin et aussi quand elle lui a tiré dessus et quand elle a volé le Colt auw freres Winchester pour le revendre.
Dans le 3x06 on découvre que Bela a un secret: elle aurait fait couler le sang d'un membre de sa famille.
Dans le 3x15 tout nous est expliqué: Bela (son vrai nom est Abby) a vendu son ame à Lilith quand elle avait 14 ans en échange Lilith a tué ses parents dans un accident de voiture. Mais Bela a fait cela car son père avait pour coutume de la violée. Maintenant il est temps pour elle de payer sa dette, les démons lui demandent de tuer Sam mais elle n'y arrivera pas et à la fin du 315 des démons viennent chercher son ame.


+ Ruby +




Ruby est une mystérieuse jeune femme qui vient apporter son aide aux deux frères dans leur mission. Il s'avère que c'est un démon, mais on ne connait pas encore ses véritables intentions.
Elle raconte à Sam qu'elle doit le préparer à combattre seul le nouveau démon qui s'élève : Lilith. Pour prouver sa bonne foi, elle répare le Colt.
Au fil des épisodes, on apprend que Ruby était une sorcière qui a "vendu" son âme à un démon, est allée en enfer et en est revenue en tant que démon à son tour. C'est pour ça qu'elle connaît autant de choses en matière de sorcellerie. Par ailleurs, elle est un des seuls démons à garder une trace de son humanité passée. Elle sauve les vies de Sam et Dean un nombre incalculable de fois, et est même prête à se sacrifier dans "Jus in Bello". Mais ses méthodes ne sont pas toujours exemplaires.
Elle possède un couteau qui peut tuer les démons.


+ Castiel +



[b]Castiel apparaît à la fin du premier épisode de la saison 4 devant Bobby et Dean. Ces derniers l'ont invoqué car il a brûlé les yeux de Pamela, la médium. Bobby et Dean s'en prennent alors à lui en lui tirant dessus mais rien n'arrête Castiel qui s'avance vers eux. Après avoir fait évanouir Bobby, Castiel montre sa vraie nature en révélant à Dean qu'il est un ange de Dieu et qu'il a eu l'ordre de le faire sortir de l'enfer car Dieu a un travail pour lui.
C'est alors que Castiel apparaîtra à Dean pour le guider vers sa destinée. Il se montrera toujours du côté de Dean mais le mettra en garde contre son frère. Par la suite, Castiel commencera à douter des intentions réelles de Dieu notamment quand Uriel les trahira.
On apprend plus tard dans l'épisode 4.20 The Rature que Castiel possède le corps d'un père de famille, Jimmy qui a été choisi pour sa grande foi.
A la fin de la saison 4, Castiel, malgrè les ordres, aidera Dean a retrouvé Sam.


+ Azazel +



[b]Souvent appelé le "Yellow Eyed Demon" (démon aux yeux jaunes), Azazel est un démon puissant qui est à l'origine de la mort de la mère des frères Winchester et de celle de Jessica, la petite amie de Sam...




Source: SPN Hypnoweb

_________________




You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
avatar

Messages : 20422
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : In Jensen's arms

MessageSujet: Re: Les personnages   Sam 11 Mar - 20:17


Tragedy Of Dean Winchester Part I || Traumatic Childhood

_________________




You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
avatar

Messages : 20422
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : In Jensen's arms

MessageSujet: Re: Les personnages   Sam 11 Mar - 21:12


Tragedy Of Dean Winchester Part II || Emotional Invalidation

_________________




You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les personnages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages Monsieur & Madame
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» Tous les personnages de la saison 3
» Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?
» les voix française des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Fanfictions: les privilégiés :: Supernatural :: Discussions-
Sauter vers: