World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Version 54 - Absolutely, Wildly, Unapologetically... Shameless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Version 54 - Absolutely, Wildly, Unapologetically... Shameless   Mer 6 Juil - 23:01

Voilou, nous quittons Bates Motel pour l'univers déjanté de Shameless US.

J'avoue avoir galéré à mettre ce design en place. Entre l'étonnement peu d'images promo existant, et l'uniformisation des couleurs, c'était pas du gâteau. Sans compter que je ne suis pas sûre que les teintes soient vraiment estivales...

Mais bon, c'est définitivement plus clair que les quelques versions précédentes, donc lol!

As usual, s'il y a un quelconque souci pratique avec les couleurs, il suffit de le dire et je ferais de mon mieux pour y remédier.

En attendant, j'espère que cette nouvelle version nous plaira et qu'elle fait bien hommage aux Gallaghers.

Fucked up family || Gallaghers

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
Miss Kitty
Destiel 4ever True Love ♥
Destiel 4ever True Love ♥

MessageSujet: Re: Version 54 - Absolutely, Wildly, Unapologetically... Shameless   Sam 9 Juil - 9:37

Wooooow !!! Ma réaction dans l'instant :        

Non seulement la version est magnifique (je suis étonnée qu'il y ait peu de photos de la série  ), mais je suis en plus très contente de passer à des teintes claires !

T'as fait un boulot formidable ! (ça change pas quoi lol! ). Kudos pour le header et les boutons répondre/sujet, new/old, je les trouve particulièrement réussis ^^

Merci pour cette version a.a.k

Kit par a.a.k  

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Version 54 - Absolutely, Wildly, Unapologetically... Shameless   Sam 9 Juil - 11:50

Awwww merci

J'ai été étonnée aussi pour les photos! Bon, c'est pas ça, y en a, mais vachement moins que ce que je pensais pour une série Showtime qui marche aussi bien! Evidemment, peut-être que je suis aussi un peu trop exigeante

Mais je suis ravie que ça plaise autant! Et je trouve aussi que le changement de couleur fait du bien! J'aime le foncé, mais un peu de lumière (surtout avec aussi peu de soleil pour ce début d'été ), ça aide l'humeur ^^

Bref, encore merci

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: Version 54 - Absolutely, Wildly, Unapologetically... Shameless   Ven 15 Juil - 1:26

Oh wow cette nouvelle version absolument magnifique J'adore les photos choisi, les couleurs, tout! Tu as fait de l'excellent travail. Mon seul point négatif est Where's Mickey? Razz Nah ca va je te pardonne de pas avoir mis sa photo vu que ton design est magnifique

~ ♥ ~
I was sick and alone, and...you were leaning over me, and...you must've been sad, or something, because your eyes were insanely blue, I mean...they always are, but they were like...like comets,
and I'd never seen anyone so stunning. And I kissed you. And it was, uh...it was okay that I was...it was okay that I was gonna die because I'd gotten to kiss you.
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Version 54 - Absolutely, Wildly, Unapologetically... Shameless   Ven 15 Juil - 20:57

lol!

Je t'avoue que j'ai hésité à le mettre, mais 1) il ne fait pas du tout partie de mes persos préférés, 2) l'idée de renoncer à l'un des membres de la famille me faisait un peu mal au le cœur, parce que QUI choisir? (et encore, je râle pour Liam) et 3) lol! il ne faisait pas partie du shoot individuel dont j'ai tiré les boutons.

Bref, sorry pour Mickey lol!

Mais merci pour ton gentil commentaire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Version 54 - Absolutely, Wildly, Unapologetically... Shameless   

Version 54 - Absolutely, Wildly, Unapologetically... Shameless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1