World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Code 8 (a film from Robbie & Stephen Amell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Code 8 (a film from Robbie & Stephen Amell)   Lun 28 Mar - 3:20

A desperate young man possessing special powers clashes with a militarized police force after committing a petty crime.

Code 8 est un pour l'instant un short conçu par Robbie Amell, Stephen Amell et ami de Robbie dont le nom m'échappe mais ca fais des mois qu'ils parlent de ce projet sur FB, twitter et dans plusieurs Q&A. C'est un projet indigogo, ils voulait amasser 200,000$ en 30 jours, ils l'ont eu en moins de 2 jours donc de ce côté là ca va, leur affaire vont bien ^^ ils ont pleins de perks awesome donc l'argent monte vite. J'ai moi-même dépenser 150$ aujourd'hui pour un de leur perk et pour soutenir le projet en même temps lol!

C'est un film que je trouve a l'air intéressant, puis il est fait au complet à Toronto du début à la fin donc je trouve ca chouette (ok je suis canadienne donc je trouve ca cool, vous vous allez vous en foutre ^^) puis c'est un projet fait par des acteurs que j'aime donc je suis très excitée en grande partie aussi pour ca et Italia est supposer avoir un rôle en plus donc double the excitement for me ^^

Fin bref petit projet que je trouve chouette et dont j'ai hâte de voir l'évolution.

Alright, you sure about this?
Never been more sure of anything in my life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net

Code 8 (a film from Robbie & Stephen Amell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1