World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

The Sidekick [Short]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: The Sidekick [Short]   Lun 28 Mar - 2:51

Mettant en vedette un cast dynamique incluant Rob Benedick, Ron Livingston, Lizzy Caplan, Jordan Peele, Martin Starr, Jason Ritter, Richard Speight Jr. and many more....The SideKick est à la fois une prise décalé dans le genre super-héros et une allégorie de la lutte pour trouver votre but dans la vie même quand vous êtes...réorientés.

----------------------

Je viens ENFIN de le regarder et j'ai absolument adoré! C'est qu'un short de 27 minutes mais c'est vraiment bon, c'est super drôle. Rob Benedict en sidekick est juste parfait Razz Puis le casting est génial..et sur de la musique de Rob et Louden Swain en plus Je recommande si vous avez la chance de le voir, c'est un bon petit divertissement ^^

It seems to me he’s willing to sacrifice an awful lot to help the people of this city. That kind of makes him a hero, doesn’t it?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net

The Sidekick [Short]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1