World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un petit coucou !! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
belette.14.05
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Un petit coucou !! ^^    Sam 15 Aoû - 16:23

1) Votre prénom : Cindy

2) Votre âge : 21 ans

3) Si vous êtes un homme ou une femme, parce que parfois, certains pseudos prêtent à confusion. : Je suis une femme

4) Ce que vous faites dans la vie : Je suis en préparation pour passer mon cap petite enfance en but plus tard de faire le concours d'auxiliaire de puériculture

5) D'où vous venez (votre ville, voire même pays ?) : Je suis du 57 , la Moselle plus précisément.

6) Vous êtes plus lecteur de fics, écrivain de fics ou bien un peu des deux ? Je suis plutôt lectrice de fics , je ne suis pas très douée pour l'écriture.

7) Qu'aimez-vous lire ou écrire ? (une préférence pour : une série, un couple, un film, un livre, des mangas... etc ?) : J'ai une préférence pour un couple mais j'aime aussi lire sur une série tout dépends de mon humeur du jour.

8 ) Quelles sont les séries dont vous êtes fan ? Angel , Esprit criminels , Grey's anatomy.

9) Comment avez-vous découvert le forum ? Je l'ai découvert grâce à mon inscription que j'avais faite sur Cangel Best Lovers , qui date d'un petit moment , qui était sous un autre pseudo.

Je vous souhaite à tous et toutes un bon week-end , en espérant pouvoir lire à nouveau des fanfics ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Un petit coucou !! ^^    Sam 15 Aoû - 17:07

Bienvenue sur le forum Cindy ^^ Tu utilisais quel pseudo sur CBL?

En tout cas, je pense que tu pourras trouver toute la lecture que tu veux sur Cordy/Angel ^^

Je vais de ce pas t'ouvrir l'accès aux fics

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Un petit coucou !! ^^    Lun 17 Aoû - 1:37

Bienvenue sur le forum, Cindy ! Si tu étais sur CBL, on s'est peut-être croisées là bas aussi ^^

Au plaisir de te lire :-)

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: Un petit coucou !! ^^    Lun 17 Aoû - 2:25

Bienvenue sur le forum Cindy!
J'espère que tu te plairas ici

~ ♥ ~
You know how much you mean to me, right? You’re the best thing to ever happen to me.
Gabby, I want you to remember us happy together and holding each other. You’re my miracle, Gabby. You’re my miracle. I love you.
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit coucou !! ^^    

Un petit coucou !! ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1