World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un petit coucou !! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
belette.14.05
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Un petit coucou !! ^^    Sam 15 Aoû - 16:23

1) Votre prénom : Cindy

2) Votre âge : 21 ans

3) Si vous êtes un homme ou une femme, parce que parfois, certains pseudos prêtent à confusion. : Je suis une femme

4) Ce que vous faites dans la vie : Je suis en préparation pour passer mon cap petite enfance en but plus tard de faire le concours d'auxiliaire de puériculture

5) D'où vous venez (votre ville, voire même pays ?) : Je suis du 57 , la Moselle plus précisément.

6) Vous êtes plus lecteur de fics, écrivain de fics ou bien un peu des deux ? Je suis plutôt lectrice de fics , je ne suis pas très douée pour l'écriture.

7) Qu'aimez-vous lire ou écrire ? (une préférence pour : une série, un couple, un film, un livre, des mangas... etc ?) : J'ai une préférence pour un couple mais j'aime aussi lire sur une série tout dépends de mon humeur du jour.

8 ) Quelles sont les séries dont vous êtes fan ? Angel , Esprit criminels , Grey's anatomy.

9) Comment avez-vous découvert le forum ? Je l'ai découvert grâce à mon inscription que j'avais faite sur Cangel Best Lovers , qui date d'un petit moment , qui était sous un autre pseudo.

Je vous souhaite à tous et toutes un bon week-end , en espérant pouvoir lire à nouveau des fanfics ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Un petit coucou !! ^^    Sam 15 Aoû - 17:07

Bienvenue sur le forum Cindy ^^ Tu utilisais quel pseudo sur CBL?

En tout cas, je pense que tu pourras trouver toute la lecture que tu veux sur Cordy/Angel ^^