World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Version 48 - Feat. Bruno Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Version 48 - Feat. Bruno Mars   Lun 29 Juin - 9:25

Et voilà, avec les vacances qui commencent (déjà ou bientôt, en fonction des personnes), je me suis dit qu'il était temps de changer de look ^^

Nous voici donc avec une première, si je ne m'abuse, puisque cette version n'est ni consacrée à une série, ni à un film, mais bien à un artiste: Bruno Mars!

Bon, les couleurs ne font pas forcément super été, mais j'espère quand même qu'elles vous plairont.

Par contre, j'ai un peu galéré au niveau des couleurs des polices. Je pense être arrivée à un bon compromis, mais si quelqu'un à des réclamations (difficiles de voir, ...), n'hésitez surtout pas  

Une vidéo de Bruno en concert (pour info, il s'agit du concert que j'ai été voir au Sportpaleis d'Anvers en Octobre 2013 )

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester

Dernière édition par a.a.k le Lun 29 Juin - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Destiel 4ever True Love ♥

MessageSujet: Re: Version 48 - Feat. Bruno Mars   Lun 29 Juin - 18:51

J'adore le header et les boutons (notamment 'nouveau sujet'), c'est du très beau travail ! Je suis fan de ton style de toute façon, je pense te l'avoir dit ^^ Le "Who's Online" a des côtés super bohème, avec Bruno Mars qui regarde par la fenêtre en chantant lol!

Ça change d'avoir une version sur un chanteur !

Par contre, je suis un peu moins fan des couleurs :/ Pas de souci pour la couleur beige/saumon au centre, que je trouve ravissante et qui va bien avec le header et les boutons, mais par contre, je trouve le violet sombre trop en contraste avec le reste, ça m'a fait bizarre. J'aurais peut-être plutôt vu du blanc, ou violet/blanc ! (parce que je crois du coup que tu as voulu coller avec les couleurs aux teintes violettes qu'il y avait sur les créas ?). Mais c'est une question de goût après, ça peut être joli aussi ^^

En tout cas, encore merci pour cette belle version
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Version 48 - Feat. Bruno Mars   Lun 29 Juin - 19:14

Merci à toi

Effectivement, le mauve foncé était pour coller avec les teintes de l'ensemble de la version. D'ailleurs, au départ, j'avais inversé le foncé et le clair (donc clair pour le fond et mauve pour les messages), mais en installant la version, je trouvais que ça faisait trop foncé pour l'été.

Maintenant, je peux toujours essayer de trouver une teinte de mauve plus claire qui collerait toujours (pour moi en tout cas ) avec le reste. Je verrais quand j'aurais un peu le temps

---

Voilou, encore une fois, j'ai juste fait une inversion de couleur (cette fois, le fond et la couleur du texte, pour ceux que ça intéresse ^^) et j'avoue que c'est mieux... enfin, pour moi en tout cas  

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester

Dernière édition par a.a.k le Lun 29 Juin - 19:26, édité 1 fois
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Version 48 - Feat. Bruno Mars   Lun 29 Juin - 19:25

Ah oui, tu as raison, c'est plus du mauve que du violet Razz

Et pas de souci, fais comme tu le sens ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: Version 48 - Feat. Bruno Mars   Sam 15 Aoû - 14:13

Cette version est tout simplement magnifique J'adore le design et les couleurs choisies, beau travail!

It seems to me he’s willing to sacrifice an awful lot to help the people of this city. That kind of makes him a hero, doesn’t it?
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Version 48 - Feat. Bruno Mars   Sam 15 Aoû - 17:14

Merci à toi (déesse du design) ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Version 48 - Feat. Bruno Mars   

Version 48 - Feat. Bruno Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1