World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sense8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Sense8   Dim 13 Sep - 17:19

Sabi a écrit:
Oui et faits rares pour être soulignés, j'aime les 8 personnages principaux !

C'est vrai que la série a cet avantage d'avoir un panel de personnages tous aussi attachants les uns que les autres ! (leur développement le permet, faut dire ^^).

Contente de voir qu'il y a pas mal de conquis ♥

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Sense8   Sam 17 Déc - 9:41

Yay ^^

Sense8 - Un épisode spécial Noël | Bande-annonce officielle [HD] | Netflix

J'ai trop hâte!!! Même si le changement d'acteur pour Capheus me fait un peu peur, parce que j'avais un réel CDC pour l'ancien.

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Sense8   Dim 18 Déc - 14:12

Je l'ai vue l'autre jour sur Tumblr, j'avais zappé que la série revenait pendant ces fêtes, et je suis trooooop contente !! J'ai super hâte de le voir en mode "cosy" dans mon lit pendant les fêtes

Sinon, pour l'acteur qui joue Capheus, ahhh, je suis pas folle !! En regardant la BA, je croyais que c'était moi qui hallucinais un changement, mais il y en a bien eu un ! Je n'étais pas au courant du tout !! Je viens d'aller voir sur Google la raison du changement, et ça ne m'a pas l'air bien clair...

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Sense8   Dim 18 Déc - 20:08

Techniquement, c'est juste le spécial Noël. Le reste sera dispo en Avril, si je ne me trompe. Mais c'est clair que c'est génial! J'ai dévoré la saison 1 en quelques jours, puis plus rien pendant plus de 1 an et demi... c'était dur...

Le fait d'avoir toute la saison dispo direct est bien, mais le revers de la médaille demande une patience de dingue (et je n'apprends pas de mes erreurs, je fais pareil avec The man in the high castle )

Bref, j'avoue que pour le changement d'acteurs, j'en avais entendu parler il y a loooooongtemps, puis j'avais oublié. C'est en voyant le trailer que je me suis dit "euh, y a un problème là!". Mais je sais juste que c'est l'acteur qui a voulu partir, pas le pourquoi du comment. Du coup, tu m'intrigues et je vais aller me renseigner!

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Sense8   Sam 24 Déc - 12:51

En même temps, je te comprends, quand tout est dispo à la suite, dur de résister lol!

Un retour en grandes pompes pour la série, je me suis régalée pendant les deux heures de ce Christmas Special !!

Le changement d'acteur pour Capheus m'a fait tiquer, mais le nouveau dégage une énergie topissime, je l'aime bien !! :-) Et puis, ils ont rebondi de manière excellente sur ce changement dans la série Razz

Les scènes à 8 étaient un vrai plaisir pour les yeux ! La scène de l'orgie était magnifique, exceptionnellement artistique visuellement parlant.

Mais mon coup de coeur (parce que ça m'a fait danser et sourire), c'est la scène des anniversaires :

Globalement, j'aime tellement le message d'amour que véhicule la série. Qu'importe ton origine, ton sexe/identité, ton orientation sexuelle, ils excellent à rappeler que nous sommes tous humains de la même manière et qu'on peut tous s'aimer de la même manière. Au diable la société et ses normes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sense8   

Sense8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2