World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bates Motel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Bates Motel   Ven 21 Avr 2017 - 17:13

2x07:

Spoiler:

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Bates Motel   Sam 22 Avr 2017 - 10:48

2x08:

Spoiler:

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Bates Motel   Sam 22 Avr 2017 - 11:39

2x09:

Spoiler:

Miss Kitty
Destiel 4ever True Love ♥
Destiel 4ever True Love ♥

MessageSujet: Re: Bates Motel   Sam 22 Avr 2017 - 12:04

Yeaah, tu avances vite !!

Encore une fois, je comprends tout ton ras-le-bol autour de l'intrigue de la drogue, c'est la partie la plus relou de la série pour moi, donc rassure-toi, tu n'es pas la seule ^^ Mais quand Norma se rend dans l'espèce d'hangar et se confronte à l'activité de Dylan, j'adore ! Elle n'a pas la langue dans sa poche, haha. Bon même si, du coup, Norman est celui qui en pâti ensuite...

Mes souvenirs de la saison 2 ne sont plus tout frais, donc j'aimerais pouvoir commenter de manière plus précise tes reviews, mais effectivement, la disparition du copain d'Emma m'avait aussi surprise si mes souvenirs sont bons, mais j'imagine qu'il n'était destiné qu'à avoir une présence éphémère dans la série...

Toutes les scènes Norma/Dylan sont un vrai bonheur à regarder, mais je suis toujours un peu triste quand elle 'utilise' ce lien pour faire faire à Dylan des choses qu'une mère ne devrait pas demander à son fils, sous couvert de vouloir protéger son autre enfant...

Quelle est la révélation que tu évoques, à la fin du 2x09 déjà ??

Pour ce qui est de la relation entre Norma et Norman, le sous-entendu incestueux est une récurrente, c'est finalement une des bases de la série. On ne parle pas d'inceste réellement physique, mais il y a une sous-jacence d'inceste moral/sentimental qui est un peu le fil conducteur de la série, notamment pour l'exploitation du maladie de Norman.

Pour le 2x07, tu as eu la réponse dans les épisodes suivants, mais oui, il s'agissait bien de la prof Blair Watson :-)

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Bates Motel   Sam 22 Avr 2017 - 12:41

La révélation:

Spoiler:

Pour Norma/Dylan, je suis bien d'accord avec toi, c'est d'ailleurs crève-coeur pour lui qui est en recherche constante d'attention de sa par.

Et ça me rassure que l'inceste reste sous-entendu et qu'on n'ait pas des scènes bien concrètes et précises et *physiques*! Ouf lol!

2x10:
Spoiler:

Et voilà, saison enfin finie! Comme j'ai dit, je vais poursuivre ! Mais, connaissant mon amour de plus en plus grandissant pour les reviews ( ) je ne peux pas promettre que je continuerais à commenter épisode par épisode... Embarassed

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bates Motel   

Bates Motel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2