World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Containment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Containment   Dim 17 Mai - 22:59

Une mystérieuse épidémie s'abat sur Atlanta. Une vaste zone de quarantaine est alors décrétée, forçant ceux qui se trouvent à l'intérieur à lutter pour leur survie pendant que les autorités s'attèlent à trouver un remède.

Adaptée de la série belge Cordon.

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: Containment   Dim 2 Avr - 5:05

Je viens de binge watcher la série et j'ai absolument adoré, j'ai trouvé ca excellent! Je shippe Jake/Katie à fond, then again un couple doomed d'avance je me devais de les shipper ^^ Non mais j'aime leur relation, j'aime comment elle l'aide à avancer intérieurement et également comment lui, il lui montre à elle que tout le monde à des flaws et il l'accepte comme elle est, ne la juge jamais. J'adore également la relation qu'il a avec Quentin.

J'adorais Chris Wood à la base à cause de Vampire Diaries mais dans cette série son acting est x10, les scènes dramatique, il me donnait les larmes aux yeux, pfiou.

J'avoue avoir été déçue de l'annulation, je crois pas qu'il aurait pu faire vraiment au dessus d'une saison mais il aurait pu leur donner une saison complète au moins, je crois qu'ils auraient pu encore faire quelques autres petites choses.

Fin bref, gros CDC!

It seems to me he’s willing to sacrifice an awful lot to help the people of this city. That kind of makes him a hero, doesn’t it?
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever

MessageSujet: Re: Containment   Dim 2 Avr - 12:45

il me semble que dés le départ c'était prévu qu'elle ai qu'une seule saison de 13 épisodes si je me souviens bien de ce que je l'ai lu
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: Containment   Dim 2 Avr - 14:03

ahhh bah c'est parce que j'avais lu ca donc je croyais que ca aurait pu avoir plus d'épisodes. Ben c'est une bonne fin mais j'aurais pris quand même d'autres épisodes ^^
Citation :
Containment was cancelled by The CW back in May, but the network let 13 one-hour episode drama play out. In the wake of last night’s unintentional Containment TV series finale, Executive Producer Julie Plec talks about her plans, had The CW renewed the quarantine drama for a second season.

It seems to me he’s willing to sacrifice an awful lot to help the people of this city. That kind of makes him a hero, doesn’t it?
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Containment   

Containment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1