World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Version 47 - Feat. Revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Version 47 - Feat. Revenge   Mer 22 Avr 2015 - 20:08

Non, vous ne rêvez pas, me voici déjà avec une nouvelle version ^^

Celle-ci est dédiée à une série que j'aime beaucoup et qui semble (enfin!) sur le point de se terminer. Le design tombe donc à pic! Ca permet aussi de changer un peu d'air et j'espère que ça pourra pousser certains à venir nous (re)dire bonjour ^^

Si je ne m'abuse, ça fait un moment que WIAF n'a plus eu des couleurs aussi estivales et "girly", j'espère donc que cela vous plaira!

Comme à chaque fois, s'il y a quoi que ce soit avec cette nouvelle version qui vous pose souci (police trop claire pour lire, ...), n'hésitez surtout pas à le faire remarquer! Je tenterai d'y remédier le plus rapidement possible.

En attendant, je vous laisse en la charmante compagnie d'Emily Thorne avec une petite vidéo sur la série:

Emily Thorne • "but im only human"•

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
Gossip Coco
Accro à sa plume

MessageSujet: Re: Version 47 - Feat. Revenge   Mer 22 Avr 2015 - 20:57

Yeah!! Un thème sur cette excellente série qu'est Revenge! (je suis un peu à la bourre sur les épisodes, j'ai pas encore commencé la saison 4 mais j'ai une bonne excuse, j'aime bien avoir l'intégralité d'une saison)

Bref, super pour cette version et merci ^^

« La fanfiction est la matière noire de la culture, invisible pour le grand public mais incroyablement massive. »
Lev Grossman

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/972265/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Version 47 - Feat. Revenge   Mer 22 Avr 2015 - 21:28

Hey, je ne savais pas que tu regardais aussi la série! C'est cool ^^

Sans spoiler, je dirais juste que la saison 4 a des hauts et des bas (comme dans toutes les séries tu me diras lol! ). Et même si ça reste une série que j'apprécie beaucoup, je pense qu'il est grand temps qu'elle s'arrête, parce que certaines intrigues deviennent un peu trop... bah trop! Mais bon, même si ABC ne s'est pas encore prononcée sur son sort, y a de plus en plus de signes qui tendent à faire croire que c'est fini...

Si elle est quand même renouvelée, je continuerais juste pour voir comment ça finit, mais ce ne sera pas avec autant d'entrain que pour les premières saisons

Bref, je suis contente que la version te plaise ^^

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
Willow Fabian
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan

MessageSujet: Re: Version 47 - Feat. Revenge   Jeu 23 Avr 2015 - 2:07

Superbe cette version, excellent travail!
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Version 47 - Feat. Revenge   Jeu 23 Avr 2015 - 14:53

Awww, comme c'est agréable de revenir à des couleurs claires comme ça ♥ Elles sont parfaites, vraiment des tons que j'aime.

Le desgin est sublime sinon, tu fais toujours un excellent travail ! Le header est à tomber

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Version 47 - Feat. Revenge   Jeu 23 Avr 2015 - 18:13

Merci à vous 2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Version 47 - Feat. Revenge   

Version 47 - Feat. Revenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1