World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La prés' de la petite nouvelle! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luce E.
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: La prés' de la petite nouvelle! ;)   Dim 15 Mar - 18:29

Bonjour tout le monde!

Alors voilà, il s'agit de mon tout premier Forum. Je ne sais donc pas réellement comment m'y prendre, mais tant pis, je me lance!

Je suis Luce E., j'ai 18 ans et je suis en prépa Communication Visuelle. Qui dit Prépa dit "La vie sociale? Je connais pas!" mais vous avez à faire à une vraie feignasse qui malgrès tout passe ses soirées à:

A. Lire des Fanfictions. Et baver sur Castiel.
B. Imaginer des Scénarios de Fanfictions. Et baver sur Castiel.
C. Regarder toutes les séries qui ont eu le malheur de croiser son chemin. Et baver sur Castiel en le regardant sur son ordinateur.
D. Autre.
E. Et travailler, aussi...

Et donc là, vous vous faites deux constatations.

->  En effet, je lis et j'écris. Ceci dit, j'ai déjà mentionné cette partie de mon être qui refuse tout effort physique ou mental. Donc malheureusement, j'ai tendance à arrêter mes fanfictions. Mais j'ai grandement espoir de parvenir un jour à en terminer une entièrement. Peut-être que les membres géniaux du Forum m'y pousseront!

-> Et oui, je fais bien une obession sur Castiel, personnage Ôh magnifique, parfait, extraordinaire de Supernatural. Toute personne l'ayant vu ne peut nier ces faits indéniables!

J'en viens donc à mes séries. J'en suis actuellement une bonne cinquantaine. Donc je ne vais pas toutes les citer. Mais j'ai quelques coup de coeur. Dont notamment Supernatural, Once upon a time, The 100, Veronica Mars, True Blood, The Originals, Mentalist...

Plus jeune, j'aimais Buffy aussi. Et de nombreuses autres séries que j'apprécie de redécouvrir en Fanfiction encore aujourd'hui. Je ne dis pas non à un bon Logan/Veronica, Sam/Jack (Stargate SG1) ou Buffy/Spike.

Aussi, je peux passer des heures à lire sans être forcément à jour dans la série. J'aime lire du Stiles/Lydia (Teen Wolf), Eric/Sookie (True Blood), Klaus/Caroline (TVD), Clark/Bellamy sans avoir terminé de visionner tout les épisodes!

En bref, je suis donc une grande lectrice. J'ai d'ailleurs certaines périodes niveau livres. Je reviens toujours à ma source Jane Austen qui me fait tant rêver. Ceci dit, M.Darcy n'a jamais était son meilleur personnage. M.Knightley, c'est lui la base. M'enfin, c'est un autre débat ça. Donc je peux passer d'un classique, à un mythe (Arthur et ses légendes, haaaan),ou encore un bon fantastique. Parce que malgrè tout, les petites amourettes avec des sorciers, des immortels, des internats, ça me plait bien! Mais je ne néglige pas le policier (Sherloooock) ou le contemporain.

Sinon, je suis issue du Sud de la France. Une ville à quelques dizaines de kilomètres de Marseille. Ceci dit, aussi spacieuse qu'elle soit, j'en ai fait rapidement le tour. J'espère donc pouvoir un jour démenager plus haut. Parce que bon, le changement, c'est bien aussi.

Dans les inavouables, je parlerai:
-> du temps que je passe encore sur ma DS et Pokemon...
-> du fait que lorsqu'il pleut, ma seule pensée est "Moi, ma couette, mon ordinateur".
-> de l'achat prévu du livre After, parce que ce livre est issu d'une Fanfiction et que je suis solidaire!

Voilà, je pense avoir fait le tour! Merci à vous de m'accepter au sein de votre communauté!

Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: La prés' de la petite nouvelle! ;)   Dim 15 Mar - 20:58

Wow, quelle présentation! Pour une première fois, je te trouve vachement complète! Et c'est cool ^^ D'autant plus que je la trouve très drôle aussi ^^

Déjà, je suis ravie d'apprendre que tu écris! Même si les textes ne sont pas finis, j'espère que tu voudras bien les partager avec nous! On a trop peu de nouvelles recrues qui participent à augmenter le nombre de fanfics! D'autant plus que SPN est un fandom pour lequel tu es sûre de trouver des lecteurs, moi la première

Bon, j'avoue que je n'ai pas la même passion pour Cas que toi (ce qui n'est pas plus mal, on ne se le déchirera pas comme ça lol! ), mais tant qu'on ne veut pas le mettre en couple avec Dean, je l'aime beaucoup ! Puis Misha est indéniablement très charmant! Et hilarant ^^

Bref, j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras ton bonheur en matière de lecture! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à crier à l'aide.

En attendant, je vais de ce pas t'ajouter au groupe Fanfiction!

Au plaisir de te lire

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Luce E.
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: La prés' de la petite nouvelle! ;)   Mar 17 Mar - 10:08

Merci beaucoup pour cet accueil!

Je vais sûrement me lancer dans une Fanfiction Spn dès que mon taux de travail se calmera un peu ^^'
J'ai une petite idée qui commence à germer tout doucement!
Et pour Cas, je suis entièrement d'accord. Au moins, pas de débat lol!
Et ne t'inquiète pas, à part une forte amitié, Dean et Castiel ne seront jamais ensemble dans mes écrits et dans mon esprit!

Merci de l'ajout! En me balandant sur le forum, j'ai vu que des fanfictions sur Buffy ont été postées. Je trouve ça génial et ça m'a rendu tellement nostalgique que je m'y suis remise. Je ferrai sûrement du Spike/Buffy Very Happy
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: La prés' de la petite nouvelle! ;)   Mar 17 Mar - 18:17

J'ai hâte de lire ça alors ^^ Surtout si tu n'es pas Destiel! J'ai beau aimé leur amitié, ça ne pourra jamais être que platonique pour moi! Dean est un homme à femme (et à moi aussi lol! )

Pour Buffy, effectivement, tu as des fans invétérées par ici. Et si tu nous écris du Spuffy, je connais une certaine Miss Kitty qui sera aux anges

Tu as déjà regardé Angel?

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Luce E.
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: La prés' de la petite nouvelle! ;)   Lun 23 Mar - 11:13

Alors là je ne peux que t'approuver! On m'avait parlé du Destiel avant même que je ne vois Castiel apparaître dans la série. Et je me souviens n'avoir absolument pas compris ce nouveau Ship. Parce que, comme tu l'as écris, Dean c'est un homme à femmes. Il a une forte amitié (un peu compliquée parfois) avec Cas, mais de là à les imaginer en couple, il y a un énorme fossé! Puis c'est Dean quoi! Impossible.

Et oui, je connais Angel! À vrai dire, j'ai toujours aimé Buffy, mais Angel a été un coup de cœur. Et l'évolution de Cordélia est juste parfaite. Cangel à vie!
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: La prés' de la petite nouvelle! ;)   Jeu 26 Mar - 21:26

Oh, très belle présentation, très complète et rigolote ! Bienvenue sur le forum Luce ♥

Fan de Spuffy, Cangel et Castiel, on va vraiment bien s'entendre

Si tu écris du Spuffy, tu as déjà une conquise

Pour le Destiel, je fais partie de ceux qui les shippe, mais pas dans le sens romantique du terme, et c'est ça le plus bizarre. Comme vous dites, Dean est un homme à femmes. Mais quand je dis que je les shippe, personnellement, c'est dans sens platonique du terme. Je trouve qu'ils ont une relation assez unique, que je ne "catégoriserais" pas en amour, ni en amitié, ni en fraternité. Je sais pas trop comment l'expliquer ^^ Mais une chose est sûre, je ne les vois pas ensemble dans le sens romantique du terme. Le jour où la série prend ce tournant, je pense qu'il n'y aurait rien de plus out of character que ça. ^^ Mais dès qu'ils apparaissent ensemble à l'écran, mon cœur fait boum, j'y peux rien :-) C'est pour ça que je dis que je les shippe, mais sans avoir pour autant des attentes romantiques. C'est bien le seul de mes ships pour lequel ça me fait ça.

Au plaisir de te lire

Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La prés' de la petite nouvelle! ;)   

La prés' de la petite nouvelle! ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1