World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La prés' de la petite nouvelle! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luce E.
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: La prés' de la petite nouvelle! ;)   Dim 15 Mar - 18:29

Bonjour tout le monde!

Alors voilà, il s'agit de mon tout premier Forum. Je ne sais donc pas réellement comment m'y prendre, mais tant pis, je me lance!

Je suis Luce E., j'ai 18 ans et je suis en prépa Communication Visuelle. Qui dit Prépa dit "La vie sociale? Je connais pas!" mais vous avez à faire à une vraie feignasse qui malgrès tout passe ses soirées à:

A. Lire des Fanfictions. Et baver sur Castiel.
B. Imaginer des Scénarios de Fanfictions. Et baver sur Castiel.
C. Regarder toutes les séries qui ont eu le malheur de croiser son chemin. Et baver sur Castiel en le regardant sur son ordinateur.
D. Autre.
E. Et travailler, aussi...

Et donc là, vous vous faites deux constatations.

->  En effet, je lis et j'écris. Ceci dit, j'ai déjà mentionné cette partie de mon être qui refuse tout effort physique ou mental. Donc malheureusement, j'ai tendance à arrêter mes fanfictions. Mais j'ai grandement espoir de parvenir un jour à en terminer une entièrement. Peut-être que les membres géniaux du Forum m'y pousseront!

-> Et oui, je fais bien une obession sur Castiel, personnage Ôh magnifique, parfait, extraordinaire de Supernatural. Toute personne l'ayant vu ne peut nier ces faits indéniables!

J'en viens donc à mes séries. J'en suis actuellement une bonne cinquantaine. Donc je ne vais pas toutes les citer. Mais j'ai quelques coup de coeur. Dont notamment Supernatural, Once upon a time, The 100, Veronica Mars, True Blood, The Originals, Mentalist...