World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gabelou1991
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: hello   Mer 24 Déc - 11:28

Bonjour je suis nouveau sur le forum je m'appelle Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: hello   Jeu 25 Déc - 9:52

Bonjour Jeremy!

Quelques petites questions s'imposent: tu lis des fanfics depuis longtemps? Sur quel(le)s séries/films/mangas? Est-ce que tu en écris aussi???

Je t'ajoute dans le groupe Fanfiction

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
How rare & beautiful it is to even exist ♥
How rare & beautiful it is to even exist ♥

MessageSujet: Re: hello   Jeu 25 Déc - 18:26

Bienvenue sur le forum, Jeremy ! :-)

Et du coup, même curiosité qu'a.a.k concernant les séries que tu suis et ce que tu aimes lire ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
gabelou1991
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: hello   Dim 11 Jan - 17:00

J'aime surtout BTvs et Ats je suis inscrit aussi sur BIND.

Voila le copier colle que j'ai fait sur BIND :

Alors j'adore lire des fanfictions.

Mais je vais vous raconter comment j'ai découvert l'univers de la fanfiction, c'était il y a 4 peut être 5 ans que j'ai découvert la manga Dragon Ball Multiverse et j'ai adoré alors je me suis dit woah Akira Toryama a fait une suite a son manga DB et puis j'ai découvert que c'était des fans qui l'avait fait, il y avait 2 pages par semaine, il avait une qualité et une synthese des personnages vraiment fascinante
L'histoire de cette fiction est le déroulement d'un GRAND tournoi, le nom de multiverse vient du fait qu'il y avait plusieurs univers a peu près 18 d'après mes souvenirs, ça fait longtemps que je ne l'ai plus regardé, des univers tel que celui de ;nos héros a la fin de DB, nos héros mais avec Vegéto, Broly, les différents ennemis; cette fiction est ma première fanfiction que je l'ai c'était sur forme de dessins il y avait plusieurs histoires qui racontait l'histoires des autres univers j'en lu une l'histoire de Trunks de l'univers 12 je crois que c'était le même Trunks qu'on a vu dans le manga et j'ai adoré et c'est à ce moment là que j'ai commencé a penser a des histoires invités .J'ai laissé tombé pourquoi je ne sais pas.

Alors ce qui nous intéresse c'est comment c'est venu a Buffy et Angel, alors j'étais a la fac et j'acheté des dvd pas cher et il y avait un dvd d'Angel donc un jour j'ai regarder puis toute la série BTVS ainsi que les 3 saison ATS j'ai cherche sur internet une saison 8 et je suis tombe sur des récits faits par des fan et je me suis lancé dans la lecture de touts ce qui concerne BTVS et vu que je suis fan du couple Buffy/Spike je l'ai lu et j'ai adoré.
J'ai lu pratiquement toute les fic spuffyste en français ainsi que quelque autres sur d'autres couples.
Il y a plusieurs auteurs que j'adore il y a bien sur MissKitty qui écrit des fics quand on les lis on dirait vraiment les personnages car c'est dans l'ambiance de la série, il y a akk qui m'a fait découvrir le Cangel et depuis je kiffe ce couple et pour finir soho28 qui a un don d'écriture fantastique franchement ces 3 écrivaines que j'adore après c'est vrai qu je connais pas tous les auteurs par coeur mais ces 3 importantes.
Je compte en écrire une, j'ai déjà pratique fini le 1 er chapitre manque plus que quelque corrections et je le mettrai sur internet.
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: hello   Dim 11 Jan - 21:18

Oooh, BIND ça fait une *éternité* que je ne suis plus passée sur ce forum! Pourtant, c'était la première communauté sur le verse où j'ai réellement participé, fait des débats, ...

Awww nostalgie quand tu nous tiens lol!

Bref, très chouette l'histoire de la découverte des fics ^^ Et awww, contente que mes traducs aient pu te faire découvrir et aimer le Cangel ^^ C'est sur BIND que tu lisais les fics?

En tout cas, j'ai hâte de lire tes premiers écrits !

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
gabelou1991
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: hello   Dim 11 Jan - 23:11

non sur hypnoweb section episodes virtuel.
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: hello   Dim 11 Jan - 23:41

Ooooh, c'est vieux alors lol!

Si je peux me permettre, si jamais tu veux (re)lire d'autres de mes traducs, mieux vaut les lire ici. J'ai retravaillé quasiment tous les textes en les repostant... et ça m'arrive d'en retravailler d'autres

Ca, plus je ne suis plus à jour sur beaucoup d'autres sites, donc il n'y a quasi que sur WIAF que tu pourras trouver des news

gabelou1991
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: hello   Lun 12 Jan - 10:36

merci.

Voici ma présentation avec un Model.

1) Votre prénom
Jérémy

2) Votre âge
23 ans

3) Si vous êtes un homme ou une femme, parce que parfois, certains pseudos prêtent à confusion.
Un homme et mon pseudo est quasi le même pour tous

4) Ce que vous faites dans la vie
Ancien EVSO mais maintenant chômeur.

5) D'où vous venez (votre ville, voire même pays ?)
Lurs dans le 04 Alpes de Hautes Provence.

6) Vous êtes plus lecteur de fics, écrivain de fics ou bien un peu des deux ?
Actuellemnt plus lecteur de fics mais depuis je pense a en ecrire quelque une.

7) Qu'aimez-vous lire ou écrire ? (une préférence pour : une série, un couple, un film, un livre, des mangas... etc ?)
Btvs et Angel surtout avec soit Spuffy ou Cangel mais m'interressant a d'autres couples ainsi qu'a d'autres séries.

8 ) Quelles sont les séries dont vous êtes fan ?
Pratiquement toutes nan plus particulièrement Btvs et Ats.

9) Comment avez-vous découvert le forum ?
Par internet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hello   

hello
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1