World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Aquabike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Aquabike   Lun 21 Juil - 22:26

+ Aquabike +

Que pensez-vous de ce sport?

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Aquabike   Mar 22 Juil - 22:50

Je n'ai jamais essayé, mais considérant ma faible capacité à me mouvoir dans l'eau, j'imagine que ce sport fait travailler les cuisses avec une force incroyable Laughing

Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Aquabike   Mer 23 Juil - 16:15

Ca fait près d'un an et demi que j'en fais et franchement, j'adhère vraiment!

C'est dur sans être dur  lol!  En fait, en fonction de la vitesse à laquelle on pédale et de la position dans laquelle on pédale (oui, parce qu'il y en plusieurs! Au moins 10, sans compter quand on pédale en arrière), ça peut faire +/- mal. Sur le moment.

Parce qu'un truc que j'adore avec ce sport (en plus de sortir toute fraiche et lavée ^^), c'est que, même si ça travaille les jambes (principalement, parce qu'on fait aussi les bras et des abdos), ça ne donne pas de courbatures. J'avais lu que c'est justement grâce à l'eau, parce que les articulations ne souffrent pas autant.

La seule fois que j'ai eu mal pendant 2 jours, c'était même pas aux jambes, mais aux fesses à cause d'un exercice assez périlleux  lol! 

Bon, c'est pas spécialement bon marché, mais vraiment, en plus d'aider à (re)sculpter les jambes, c'est du cardio, donc ça aide pour l'endurance. Enfin, je recommande vivement ^^

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester

Dernière édition par a.a.k le Mer 23 Juil - 20:33, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Aquabike   Mer 23 Juil - 19:52

Ton post a été stoppé en plein élan, haha lol!

Je t'avoue que ce sport me tenterait bien, mais je pense que, pour ça, il faudrait que j'attende d'avoir un salaire, parce que je ne pourrais jamais me le permettre sinon Laughing Ceci dit, tu me donnes envie. J'allais souvent la piscine à une époque (deux-trois par semaine pendant plus d'un an), et j'adorais justement cet aspect de ressortir toute fraîche, peu importe combien on a fait d'effort ^^

Merci Sophie I love you

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Aquabike   Mer 23 Juil - 20:41

Ah non, c'est ma faute, je pensais avoir trouvé une vidéo qui montrait un peu les diverses positions, ... mais elle est nulle, donc  j'ai abandonné l'idée au dernier moment... mais oublié que j'avais déjà entamé ma phrase  lol! 

Pas grave, elle est bougée ^^

Oh oui, c'est un des principaux avantages de la piscine en ce qui me concerne. Que ce soit natation, aquagym ou aquabike. Par contre, un aspect négatif, c'est la froideur de l'eau  lol!  Surtout en hiver. Mais une fois l'effort commencé, ça fait du bieeeeen ^^ Puis quand tu sors fraiche et dispose, et *fière* de ce que tu as fait? C'est une sensation assez extra ^^

Mais je comprends que niveau budget, sans rentrée d'argent régulière, ça peut freiner. Surtout si tu souhaites payer par toi-même, sans demander l'aide de tes parents. Là où je vais, si on paye à la séance, c'est 11€! Y a possibilité de prendre des cartes de 100€ pour 10 séances, ou un abonnement à 145€ pour 4 mois (en y allant 1x/semaine). Mais je sais que c'est pas l'endroit le plus cher parce qu'un centre a ouvert près de mon boulot et là c'est 15€/séance !

En fait, le problème, en Belgique en tout cas, c'est qu'il y a très peu de piscines (publiques ou privées) qui proposent l'aquabike. Mais y a une grosse demande, du coup, la concurrence ne joue pas vraiment encore et ils peuvent se permettre de demander des prix assez exorbitants...

Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Aquabike   Mer 23 Juil - 21:24

Ouais, ils profitent de l'absence de concurrence, normal ! *sigh*

Ça revient cher, oui, mais c'est déjà plus abordable quand on a un salaire qui tombe tous les mois, c'est sûr Laughing Je n'oserais pas demander à mes parents car je ne sais pas encore si je parviendrais à m'investir comme je le souhaite avec les cours. Mais je garde l'idée dans un coin de ma tête pour quand ma vie sera plus stable.

Et ah, d'accord, concernant ton post pas terminé lol! Au début, je pensais que t'avais eu un petit bug et que la moitié avait foutu le camp, je me voyais déjà dégoûtée pour toi Laughing

Merci Sophie I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aquabike   Aujourd'hui à 18:29

Aquabike
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1