World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Comédie musicale vue en live?

AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Comédie musicale vue en live? Empty
MessageSujet: Comédie musicale vue en live?   Comédie musicale vue en live? EmptyMer 9 Juil - 23:53

Avez-vous déjà assisté à un spectacle de comédie musicale en direct live? Lesquels? Qu'en avez-vous pensé?

Comédie musicale vue en live? Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps

MessageSujet: Re: Comédie musicale vue en live?   Comédie musicale vue en live? EmptyJeu 10 Juil - 0:20

J'ai vu Dracula : Entre l'amour et la mort de Bruno Pelletier ^^ C'était génial, ce n'est pas la meilleure comédie musicale au monde, mais elle rassemblait plusieurs chanteurs québécois super connus que j'adore, alors juste pour ça, ça l'a valu le prix  Comédie musicale vue en live? 565994
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
angel_15
Little miss addict
Little miss addict
angel_15

MessageSujet: Re: Comédie musicale vue en live?   Comédie musicale vue en live? EmptyDim 15 Jan - 2:14

En français j'ai vu, cet été, Mary Poppins que j'ai absolument adoré Comédie musicale vue en live? 997285 Mais bon étant à la base fan du film donc je crois que ca aide à ce que j'aime encore plus ^^ Puis l'an passé ou ya deux ans je suis allé voir le musical de Sister Act.

Puis à New York, je suis allé voir Rent, avec ma soeur il y a 5 ans environ, ca été une expérience extraordinaire, le feeling de voir la play d'un de mes films préférés en live, l'ambiance dans la salle et tout, pfiou! Puis finalement il y a 3-4 ans je suis allé voir Wicked à New-York également avec 2 de mes amis du net qui étaient en visite au Québec. C'était vraiment cher mais ca valait le prix, c'était magnifique et la play était génial.

http://the-darkesthour.tumblr.com
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

MessageSujet: Re: Comédie musicale vue en live?   Comédie musicale vue en live? EmptyDim 15 Jan - 11:43

Moi la seule comédie musicale que j'ai vue, c'est Mamma Mia!, lors de mon city trip à Londres en Mai 2012. J'y ai presque emmené ma mère de force, lui disant qu'on ne pouvait pas aller dans cette ville sans voir un spectacle. J'ai même choisi celui-là pour elle, puisque, ne parlant pas anglais, elle connaissait au moins l'histoire (merci le film avec Meryl Streep) et les chansons d'ABBA.

Elle n'était pas très enjouée au départ "je ne parle pas anglais, je vais rien comprendre!!!", mais à l'entracte, elle était sous le charme, comme moi: "Heureusement qu'on est venue, c'est génial!!!"

J'ai absolument adoré, surtout qu'on était quasi au premier rang. Les chansons (duh!), les décors, les danses, les voix des acteurs. C'était un superbe spectacle Comédie musicale vue en live? 997285

Sinon, Wicked, j'ai l'incroyable envie de le voir ce spectacle, j'ai découvert 2-3 chansons que j'adore ! J'aurais aussi désespérément voulu voir Notre-Dame de Paris, avec le cast d'origine. Mais bon, la vie a fait que...

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie

MessageSujet: Re: Comédie musicale vue en live?   Comédie musicale vue en live? EmptyDim 15 Jan - 12:44

j'ai malheureusement jamais eu l'occasion de voir une comédie musicale en live
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps

MessageSujet: Re: Comédie musicale vue en live?   Comédie musicale vue en live? EmptyVen 27 Jan - 11:46

a.a.k, tu parles pour Notre-Dame, c'est le rêve quoi Sad
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

MessageSujet: Re: Comédie musicale vue en live?   Comédie musicale vue en live? EmptyJeu 28 Déc - 20:58

Yeah, j'ai maintenant la chance de pouvoir dire que j'ai vu Notre-Dame de Paris en live! Bon, ok, pas en entier (merci les explications de merde de Forest National et le trafic de fou à Bruxelles qui fait que, même en partant laaaaaaaaaargement en avant, on est arrivé avec 20 minutes de retard, durant la chanson bohémienne) et pas avec la troupe d'origine.

Mais c'était quand même magique! Les danses, les chansons, puis la voix de certains chanteurs étaient top! Notamment celui qui faisait Quasimodo, il avait un timbre pas mal semblable à celui de Garou ^^

Oh, et Richard Cocciante est venu faire un p'tit coucou sur scène à la fin Comédie musicale vue en live? 565994

feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps

MessageSujet: Re: Comédie musicale vue en live?   Comédie musicale vue en live? EmptyJeu 28 Déc - 21:15

Je suis trop jalouse, le rêve quoi !!
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie

MessageSujet: Re: Comédie musicale vue en live?   Comédie musicale vue en live? EmptyJeu 28 Déc - 22:56

+1 avec isa

j'avoue que même sans la troupe d'origine , de ce que j'avais vu dans la présentation de cette troupe j'aimais beaucoup les voix notamment hiba qui joue esmeralda qui je trouve lui colle à la peau
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

MessageSujet: Re: Comédie musicale vue en live?   Comédie musicale vue en live? EmptyJeu 28 Déc - 22:57

Peut-être que la tournée va venir jusqu'au Canada? Renseigne-toi, on ne sait jamais ^^

--

Oui, Esmeralda était superbe! Je pense avoir préféré son interprétation et sa voix à celle d'Hélène Ségara!

feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps

MessageSujet: Re: Comédie musicale vue en live?   Comédie musicale vue en live? EmptyJeu 28 Déc - 22:58

Oui, ils viennent ici, mais je suis pauvre Comédie musicale vue en live? 106315
angel_15
Little miss addict
Little miss addict
angel_15

MessageSujet: Re: Comédie musicale vue en live?   Comédie musicale vue en live? EmptyVen 29 Déc - 0:28

bah en plus à 95$ les billets le moins cher, c'est pas donner non plus..

Awesome que tu aie pu voir le spectacle a.a.k Comédie musicale vue en live? 565994

angel_15
Little miss addict
Little miss addict
angel_15

MessageSujet: Re: Comédie musicale vue en live?   Comédie musicale vue en live? EmptyVen 6 Sep - 13:58

Cette année, comme a.a.k, je suis allée voir, Mamma Mia qu'ils ont adapté ici, c'était tellement bon, l'actrice qui joue Sophie chante tellement bien Comédie musicale vue en live? 997285 puis celle qui jouait le rôle de Meryl était la même qui avait fait Mary Poppins et que j'avais adoré quand j'étais aller voir le musical y a 2 ans donc c'était juste parfait Comédie musicale vue en live? 997285

L'an passé je suis allé voir Footloose j'avais jamais vu le film et je dois dire qu'après avoir vu le film (après) j'ai trouvé le musical bien meilleur... le film j'ai pas tripper mais j'ai adoré le musical.

Oh et puis finalement je suis aller voir Saturday Night Fever avec mon beau Nico Archambault Comédie musicale vue en live? 76624 Comédie musicale vue en live? 997285 C'était un juge à une émission de danse que je regardait et il avait gagné So You Think You Can Dance et a dansé avec Janet Jackson donc j'étais curieuse de le voir danser et j'ai pas été déçue puis il a enlever son chandail 1-2 fois so double bonus Comédie musicale vue en live? 88478

Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie

MessageSujet: Re: Comédie musicale vue en live?   Comédie musicale vue en live? EmptySam 7 Sep - 22:34

ah oui nico archambault je comprends, il a été juré chez nous aussi à danse avec les stars , et c'est clair que le voir enlever son chandail j'aurais pas été contre non plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comédie musicale vue en live?   Comédie musicale vue en live? Empty

Comédie musicale vue en live?
Page 1 sur 1