World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Salut tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Salut tout le monde   Sam 5 Avr - 17:11

Bonjour à tous,

Je suis Artémis, j'ai 27 ans et j'ai découvert l'univers des FF il y a maintenant 2 ans . J'adore en lire ! je me suis tentée à en écrire une mais même pas fini, j'ai l'impression de ne pas y arriver. Donc chapeau aux auteurs Wink
La première fois que je suis tombée sur une FF, il s'agissait de la série Highlander et je me suis dis : "maiq whaouuu c'est génial ce principe". Dès lors, il était possible qu'une série même achevée, puisse continue , super hihi !

Bon j'avoue avoir lu beaucoup de fics d'une série que j'adore : dr Quinn , mais aussi Smallville.
J'aime pas mal de séries et je voulais donc venir faire un tour sur ce forum consacré à différentes séries, notamment The Tudors !

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Dim 6 Avr - 9:41

Bienvenue sur le forum Artémis!

Les fanfics sont un concept dément quand on est accro aux séries, films, ou autres ^^

Je ne pense pas qu'on ait des écrits sur Dr Quinn, mais tu devrais trouver ton bonheur pour Smallville ^^ Et yeah pour la découverte des Tudors ^^

Quelles autres séries aimes-tu? Et la fic que tu as commencé portait sur quoi?

Oh, je t'ouvre l'accès aux histoires immédiatement   

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Artémis
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Dim 6 Avr - 20:36

Merci a.a.k pour ton accueil et pour les accès Smile

En fait ce sont surtout les histoires d'amour des héros de nos séries que je cherche à lire, hihi (je suis une grande romantique  lol!  ).
C'est pour ça que concernant les FF, je cherche des séries où l'histoire d'amour est emblématique, d'où Dr quinn, smallville, DH, lost ..

Sinon, en dehors des FF, la dernière série que j'ai découverte et que j'adore c'est Breaking Bad
Après, je suis très nostalgique donc y'a une place particulière dans mon coeur pour les 1ères séries pour lesquelles j'ai accroché : V, Code Quantum, Sliders, Highlander... Mais je ne cherche pas forcément à lire des FF sur celles-ci.

(Ma fic portait sur Dr Quinn,   )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   

Salut tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1