World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

♦ euh...allo vous ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eagleman
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: ♦ euh...allo vous ~   Sam 15 Mar - 9:50

Allo tous !! Smile

Eh ! Bien, je suis Lynn, j'ai 20 ans et je suis dans le monde de la fiction depuis longtemps, je ne me rappelle plus vraiment quelle âge j'avais lorsque j'ai lue ma première fiction, qui était sur le Fandom Harry Potter, un slash si je m'en souviens bien ?! 

Bref, je vis dans une partie perdue et toute petite du globe. Je ne vais plus à l'école et pour l'instant, j'continue mon année sabbatique, parce que la maison, ceylavie.

J'écris et je lis principalement du Harry Potter, j'crois même avoir épuiser notre ami commun, Google, dans sa recherche des Fanfictions sur ce fandom en particulier, tellement épuisé, que chaque fois que je tape "Harry Potter" dans la barre de recherche, il m'emmène vers d'autres Fandoms.  A part ça, je suis dans ma période (qui fait un bon bout de temps maintenant) SLASH, CROSSDRESSING, GENDERBENDING, LEMON, CROSSOVER...nyahhh, du Crossover HP et n'importe quels autres Fandoms. xD

J'aime beaucoup lire, surtout des Harlequins...à cause des citations.  Je préfère les séries policières, comme Bones, NCIS : Enquêtes Spéciales, Los Angeles, CSI : Miami, Criminal Minds, Rizzoly et Isles, Body Of Proof, Cold Case...bref quoi !! xP J'en aurais jamais finie si je continue.

Je crois que c'est tout ?!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: ♦ euh...allo vous ~   Sam 15 Mar - 10:05

Bienvenue sur le forum Lynn (j'adore ton avatar ^^)

On a quelques écrits sur HP, mais c'est vrai qu'on attend toujours des écrivains sur ce fandom. J'espère que tu pourras nous aider renflouer un peu cette catégorie ^^ Surtout qu'on a plusieurs fans sur le fofo ^^

Au niveau séries policières, perso, j'ai plus de mal, mais j'adore Criminal Minds! Tu écris aussi sur ce fandom???

Oh, et c'est quoi cette partie petite et perdue du globe?

Bref, merci de t'être présentée, je vais t'ouvrir l'accès aux fics directement   

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Eagleman
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: ♦ euh...allo vous ~   Sam 15 Mar - 10:16

Merci bien !!  (j'l'ai fait...)

Des FANS de HP !!  J'vous aimes. ^_^ J'espère aussi que j'pourrais vous aider à renflouer la partie HP, parce que là, j'sèche complètement...j'ne suis pas dans ma période noire, c'est le seul moment où j'peux produire beaucoup de fics.  Mais j'vais essayer, parce que HP quoi...

J'aime aussi Criminal Minds, avec leur citation et tout et tout...mais nope, je n'écris pas sur ce Fandom, j'le trouve difficile à écrire et j'suis presque sûre de le faire à l'arrache, alors donc non, je préfère me tuer que faire une fic qui n'a aucun sens...surtout que parfois, je ne fais qu'un chapitre et je ne les fini -presque- jamais.

Une p'tite île perdue au milieu de l'Océan Pacifique. Tahiti.

Kyahhh, MERCI !!! 
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: ♦ euh...allo vous ~   Sam 15 Mar - 10:27

Ooooh, si tu fais aussi des créas graphiques, n'hésite pas à ouvrir un galerie pour qu'on puisse les admirer  

Et peu importe le nombre de fics que tu peux faire partager, même une, c'est déjà beaucoup! On est avare  lol! 

Je suis d'accord pour CM, ça doit être très dur à écrire. Je n'ai moi-même jamais rien lu sur le fandom, je crois que j'ai peur d'être déçue... Quoi que des drabbles qui analysent les persos doivent exister... faudra peut-être que je fasse des recherches ^^

Et wow, Tahiti? Le rêve! C'est peut-être un préjugé sans fondement, mais tu dois vivre dans un endroit paradisiaque   

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Eagleman
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: ♦ euh...allo vous ~   Sam 15 Mar - 11:00

Huhuhu, je n'hésiterais pas à poster mes créa', pour l'instant, je n'en ai pas beaucoup, parce que j'ai perdu le reste.

Faudrait que je retrouve ma clé USB d'abord pour que je puisse poster ce que j'avais déjà écris, j'ai un nouvel ordinateur, c'est pourquoi je n'ai presque rien...^_^

CM est oui, très dur à écrire, surtout si tu veux faire une fic sérieuse et sans tout plein de conneries...j'ai lu quelques unes des fics de ce fandom (des Crossover avec HP), ils sont toujours en cours et d'autres n'auront jamais de fin...Razz S'tu veux, j'peux te donner les liens, ils sont en anglais par contre...et du crossover...

Wé, Tahiti est une belle île, c'est juste dommage que la pollution et la bêtise humaine la détruise. Pas vraiment paradisiaque, le soleil est affreux quand tu l'as 24h/24 et 7j/7, surtout à 32 ou 33° C...mais j'aime mon île, je la trouve belle dans les endroits qui n'ont jamais été toucher par la main de l'homme. Tahiti est l'île la plus peuplée, donc la plus grande et la plus polluée...si tu veux un endroit toujours intacte et paradisiaque, il faudrait se rendre dans une p'tite île, comme Rangiroa, qui a du sable rose et qui n'est pas remplis de construction...là, c'est Paradisiaque.  Je radote, je sais...xD
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: ♦ euh...allo vous ~   Sam 15 Mar - 11:18

Oh, dommage! C'est ma phobie, perdre toutes mes donnée (créas et fics/traductions). Enfin, vu tous les endroits où je les ai postées sur le net, et le nombre de sauvegarde sur disque dur externe... je crois que j'ai de la marge  lol! 

J'espère que tu pourras les retrouver en tout cas ^^

Et si t'as des liens de fics ou des recommandations, poste, poste! On a des sujets dans chaque catégorie fandom dédiés à ça ^^ Et no souci pour l'anglais, à la limite, je préfère, comme c'est la langue originale de la série et du livre ^^

Sinon, je me doute que le soleil doit pas toujours être agréable. Mais c'est vrai que quand tu vis dans un pays où il pleut 3 jours sur 5...bah le soleil fait rêver   Par contre, je ne savais pas que la pollution était un problème aussi important. Quoi que ça ne devrait plus m'étonner, vu le peu de respect que l'homme a pour la planète  Rolling Eyes 

Eagleman
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: ♦ euh...allo vous ~   Sam 15 Mar - 11:44

J'avais tout enregistré sur ma clé USB, mais je l'ai perdu entre temps !! xD Heureusement que je ne l'emmène nulle part, donc j'devrais la retrouver dans mon 'immense' placard -un jour-. 

D'accord, j'ferais ça demain ?! J'espère en tout cas !! xP J'dois allez dormir...malheureusement. Haaa...c'est vrai que la langue originale est mieux, dans chaque traduction, il n'y aura pas toujours l'émotion que l'acteur veut faire passer !! xD C'est également vrai pour les fics. Wink

C'est plutôt lorsqu'il fait très chaud, c'est là que le soleil n'est pas notre ami !! Razz La pollution n'est pas vraiment importante ici, c'est juste que quand je vois tous ces bâtiments qui détruisent la faune et la flore, ça me fout les jetons, parce que la nature est si belle, si enrichissante que ça fait mal de voir tout disparaître au profit de l'argent des gens qui s'amène ici et prétende en être les propriétaires. C'est juste...mal. Surtout lorsqu'on privilégie la culture étrangère à la nôtre. Enfin...ça n'a rien à voir avec la pollution !! J'aime partir dans des délires. 

Et c'est vrai, toute personne détruisant la planète... arghhh !!
Miss Kitty
How rare & beautiful it is to even exist ♥
How rare & beautiful it is to even exist ♥

MessageSujet: Re: ♦ euh...allo vous ~   Sam 15 Mar - 12:39

Oh, Tahiti Je plaide coupable pour les mêmes clichés qu'a.a.k lol!

Je plussoie totalement tes propos au sujet de la main de l'homme qui s'évertue à détruire ce que la nature a de si beau, c'est tellement triste, et encore plus si ça arrive dans des endroits comme les îles considérées comme paradisiaques...

Bref, tout ça pour dire, sois la bienvenue sur le forum !   Et merci pour cette présentation si complète et agréable ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Eagleman
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: ♦ euh...allo vous ~   Sam 15 Mar - 23:07

Héhé, merci beaucoup !! 

Bora Bora est un cliché vrai. 

En effet, faudrait leur imputer un membre pour qu'ils comprennent ce que les gens qui y sont nés vivent lorsqu'on leur vole et détruit leur patrimoine. C'est affreux, quoi !! 

Non, merci à toi !! Très heureuse d'être ici. 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦ euh...allo vous ~   

♦ euh...allo vous ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1