World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Reign

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Reign   Sam 21 Déc - 20:17

1557. Après avoir passé plusieurs années dans un couvent sur le Mont St Michel, Mary Stuart, 15 ans, Reine d'Ecosse depuis la mort de son père alors qu'elle n'avait que six jours, fait son entrée à la Cour de France où son futur mari, le Prince Francis, l'attend. Accompagnée de ses meilleures amies, Kenna, Greer, Aillie et Lola, qui sont aussi ses sujets, elle est bien décidée à embrasser sa destinée. Cependant, elle découvre que sa vie est constamment en danger : on essaye d'abord de l'empoisonner, puis de la violer. Des forces obscures et mystérieuses semblent même l'entourer...

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Reign   Sam 21 Déc - 20:25

Meet my guilty pleasure du moment!

Honnêtement, je ne sais pas pourquoi j'ai commencé cette série, vu tous les échos négatifs que j'ai lu...

Enfin, si, je sais... Le côté historique et puis c'est lié à l'histoire des Tudors, ou du moins, à Elizabeth puisque je sais que leur destin sont liés.

Mais pourquoi j'ai continué alors que le pilote m'a fait l'effet d'une fanfic visuelle? La curiosité peut-être. Et les acteurs pas si mauvais que ça.

Parce qu'historiquement parlant, c'est une catastrophe! Les décors, les habits, les coutumes, ... Rien n'est serait que plausible. Et l'histoire ne vole pas très haut.

Mais je sais pas, y a un truc qui me plait bien. Déjà rien que l'alchimie entre Mary et Francis. Cliché, sans doute, mais on sent un réel feeling entre les acteurs et, rien que pour eux, je veux voir la suite.

Ouais, donc, c'est pas la série du siècle. Mais ça permet de passer un moment agréable et de déconnecter de la vraie vie.

A voir, si on peut garder en tête qu'il ne faut RIEN prendre au premier degré et qu'il faut prendre un recul gigantesque au niveau historique ^^

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Reign
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1