World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

I need a Doctor. Master ! Qu'est ce que tu fous avec une seringue ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myfanwi
Entrée dans la Fiction

Localisation : En train de mater Fanta et Bob en inondant mon clavier.

MessageSujet: I need a Doctor. Master ! Qu'est ce que tu fous avec une seringue ?!   Dim 17 Nov - 13:25

Coucou tout le monde !

Mon nom est Oriane, alias Myfanwi ou Ineed', j'ai 16 ans et je viens tout juste de débarquer sur votre petit forum. Je cherchais avant tout un petit forum sympa où balancer mes fanfictions puis je suis tombé par ici par un hasard hasardeux et puis j'ai décidé de m'inscrire. Sur un coup de tête. Parce que c'est souvent sur des coups de tête qu'on tombe sur de supers forums.

SO ! Je suis en Première Littéraire, dans le Nord, dans un coin paumé que personne ne connaît tellement c'est tout petit (et en plus il y a que des personnes âgées... ). J'écris des fanfictions depuis... Euh... Le CM1 ou CM2 il me semble. J'ai eu plusieurs phases. D'abord ça a été les animaux, ensuite CSI: NY... Mais depuis 4 ans maintenant, c'est un tout autre thème. En effet, je suis Whovienne. What the hell is that ? Bah... En fait ce sont les fans du Docteur. Du Whoniverse. J'ai eu un coup de coeur profond pour la série et depuis, c'est devenu ma vie. Savez bien, courir pour éviter les flocons de neige, envoyer les bohnomes de neige dans la poussière, rester figée devant une statue ou les ombres, être terrorisée par le Wi-fi... Je suis en grande période d'inspiration avec le Cinquantième Anniversaire qui arrive et j'avais envie de commencer une nouvelle fanfiction pour compléter mes Meeting the Doctor. Parce que en fait, j'ai un gros gros problème. Je ne supporte ni le fluffy, ni les happy endings. Ce qui fait que la plupart du temps mes fanfics sont dans le noir, voir la psychopathie dans mes mauvais jours (et encore, même dans les bons XDDD ). Bref, souvent, on me qualifie de psychopathe, d'alien, de folle qui ne faut pas laisser en liberté sous aucun prétexte... Bref, welcome in my life.

Sinon, hormis le Docteur, je lis beaucoup, je chante sous la douche, et je tente de sauver mon allemand vu que je suis à un niveau pitoyable. Mais vu que l'on peut plus changer la langue... Je fais également du RP, depuis cinq ans bientôt, sur le Docteur principalement, mais aussi de la science-fiction si ça m'intéresse vraiment. Je suis très branché Whoniverse, je vis Docteur, je respire Docteur et je... dors Docteur sans jamais rien lui faire de mal (dit la fille qui l'a jeté dans l'acide le premier chapitre de sa fic). Bref ! Je joue également à Minecraft, parce que construire des bidules avec des cubes c'est classe et que je commence à faire pas mal de jolies choses. Ma dernière réussite c'est le manoir d'Herobrine, truffé de jolis pièges partout et de spawners à faire pleurer les fillettes.

J'espère avant tout trouver une petite communauté sympa et qui aime papoter. Parce que c'est mon cas. J'ai d'ailleurs lu le règlement et promet de le respecter ^^

A bientôt sur le fofow !
Myfanwi, la Psychopathe Déglinguée qui demande avant de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: I need a Doctor. Master ! Qu'est ce que tu fous avec une seringue ?!   Mar 19 Nov - 18:04

Sois la bienvenue sur WIAF Oriane ^^ J'adore ta présentation!

Perso, je n'ai jamais réussi à accroché à la série (bon, ok, j'ai pas essayé énormément, mais ça passait vraiment pas) mais on sent ta passion pour le Docteur ^^

Et heureusement, tu n'es pas la seule sur le fofo à aimer la série. Bon, niveau fics, je pense pas qu'on en ait énormément, mais si tu en as, je pense qu'elles seront les bienvenues parmi les fans.

Et évidemment, si, comme j'ai cru comprendre, tu en as sur d'autres sujets, n'hésite surtout pas, on est avide de tout  

J'espère que tu te plairas sur World is a Fiction et si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à interpeller un membre du staff!

Oh, j'ai failli oublié le plus important, l'accès aux fics est désormais ouvert

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Myfanwi
Entrée dans la Fiction

Localisation : En train de mater Fanta et Bob en inondant mon clavier.

MessageSujet: Re: I need a Doctor. Master ! Qu'est ce que tu fous avec une seringue ?!   Jeu 21 Nov - 7:18

Merci  

Pour accrocher au Docteur faut commencer par 10 ou 11, c'est là que ça marche le mieux x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I need a Doctor. Master ! Qu'est ce que tu fous avec une seringue ?!   

I need a Doctor. Master ! Qu'est ce que tu fous avec une seringue ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1