World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bonjours, voici ma présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SoeurW15
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Bonjours, voici ma présentations   Lun 11 Nov - 22:18

Je m'apelle Cheyenne j'ai 15 ans et je suis nouvelle dans le monde des fanfiction. Je vais baucoup écrire sur la série Supernatural car je suis une vrai fan.

Mes acteurs préférer sont, Jensen Akles, Jared Padalecki, Shane West et Misha Collins.

Mais série préféré sont: Supernatural, Gossip Girl, Psych, Vampire Diaries et N.C.I.S.

Mais film préférer sont: Harry Potter, Le temps d'un automne, Titanic, Meurtre a la st-Valentin.

Mais couple préférer sont: Dean/Cassie Sam/Jessica Chuck/Blaire Nathaniel/Jenny Shawn/Abigaël Damon/Katharine Tony/Ziva Draco/Ginny.

Mais musique préférer sont: AC/DC, Led Zeppelin, Black Sabbath, Bon Jovi, Def Leppard, Mettalica et BB Brune.

Mes chansson préférer sont: kansas-Carry on my wayard son, Bon Jovi-Wanted dead or alive et Blue Oyster Cult-Fire-Of Unkown Origin.

Je lis bauuuuuuuuuucoup de fanfic sur Supernatural, plus précisément sur Dean et Sam, très peut sur les autre. Mais je suis très ouvert, je peut tous lire...

Je suis vraiment très fan de Supernatural, jusque a savoir par cœur un exorcisme de la série... Oui je suis folle...

J'ai guétter plus de 500 heure de Supernatural. Et je suis arriver a l'épisode 9 de la saison 8.

Bon ben voila j'ai fait le tours de tout se que j'aime! Alors je vous dis au revoir, et a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Bonjours, voici ma présentations   Mer 13 Nov - 20:25

Comme promis, maintenant que la présentation est faite, l'accès aux fics est ouvert. C'est juste dommage que l'initiative ne soit pas venue toute seule  

Bref, bienvenue parmi nous!

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
How rare & beautiful it is to even exist ♥
How rare & beautiful it is to even exist ♥

MessageSujet: Re: Bonjours, voici ma présentations   Sam 16 Nov - 12:54

Bienvenue sur le forum !  

J'ai super honte, mais je souviens plus qui est Cassie ??? (pour le Dean/Cassie dans Supernatural lol! ).
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
SoeurW15
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: Bonjours, voici ma présentations   Dim 17 Nov - 2:29

Alors dans Supernatural Cassie et le premier amour de Dean, Dean lui a tout dis sur la chasse et tout sa... Et l'épisode ou en la voie est l'épisode 13 de la saison 1, Route 666. Très belle épisode, et dans cette épisode Dean est très... Sexy!!!  
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Bonjours, voici ma présentations   Dim 17 Nov - 10:53

Hum, perso, j'avais pas trop apprécié l'épisode, et encore moins le perso de Cassie et son couple avec Dean.

Les goûts et les couleurs

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjours, voici ma présentations   

Bonjours, voici ma présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1