World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bonjour à tous ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YurieLottie
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Bonjour à tous ! :)   Lun 12 Aoû - 0:53

Je m'appelle YurieLottie, mais appelée moi Yurie tout simplement ^^ , j'ai 18 ans et je suis une fille ! x)
Dans la vie je suis lycéenne, plus précisément en bac pro de graphisme ! J'aime lire, écrire, dessiner, la natation et la culture Japonaise.

Lire ou écrire ? je n'est pas de préférence cela dépend du moment, pareil pour le style, qu'il soit romantique, policier tout dépend de mon état d'esprit ! Mais j'ai une petite préférence pour les histoires fantastiques.

Les séries dont je suis fan son les mangas, les dramas, les films du studio Guibli mais aussi "Once upon a time", "Game of thrones" et "seigneur des anneaux".

Vous l'avez déjà peut être remarquer, mais j'ai beaucoup de mal avec l’orthographe, je tient a m'excuser d'avance pour la géne, si j'écris ce n'est pas que pour vous faire mal au yeux avec mes fautes, mais plutot pour me battre contre ma dyslexie. ^^"

Ce forum je l'est découvert en cherchant un répertoire de fan fiction sur le net ^^

Sinon...et bien je pense avoir fait le tour !

Au plaisir de discutais avec vous !

Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :)   Lun 12 Aoû - 20:08

Sois la bienvenue sur le forum Yurie!

Fan de mangas? J'en connais une qui va se sentir moins seule du coup lol! Quels sont ceux que tu préfères???

J'adore l'image de présentation et ton avatar est superbe! Je suppose qu'ils sont tous deux de toi??? Tu créationnes souvent? Si oui, n'hésite pas à ouvrir ta galerie!