World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Couple pour lequel vous attendez toujours le vrai premier baiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Couple pour lequel vous attendez toujours le vrai premier baiser   Lun 29 Juil - 20:56

Pour voter:

http://www.iliketovote.com/jsp/WAppServerPage.jsp?TransID=RVOTES00&VoteID=11526

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Couple pour lequel vous attendez toujours le vrai premier baiser   Lun 29 Juil - 20:57

Sheldon et Penny!!!

Même si je sais que ça n'arrivera jamais, ça resterait un couple trop dément et déluré lol! Elle comprendrait pas la moitié de ce qu'il dit... et inversement lol! 

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Couple pour lequel vous attendez toujours le vrai premier baiser   Lun 29 Juil - 20:59

J'ai voté Destiel juste histoire de soutenir le couple, mais je suis contente avec ce que j'ai, je ne sais pas si j'aimerais qu'ils aillent jusque là... C'est un des rares ships que j'aime pour lequel je n'ai pas spécialement ce désir là.

Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Couple pour lequel vous attendez toujours le vrai premier baiser   Lun 29 Juil - 21:16

S'ils prennent ce chemin là, j'arrête la série. Déjà que la saison 8 était pas loin du massacre et que la 9 n'a pas l'air de s'annoncer mieux. Mais s'ils homosexualisent (hum, j'ai inventé un mot), Dean, c'est bon, je jette l'éponge. Talk about ruining a character!

Et je ne dis pas ça en terme homophobe, loin de là! Mais ça irait à l'encontre même de l'essence de mon perso préféré...

angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: Couple pour lequel vous attendez toujours le vrai premier baiser   Mar 30 Juil - 0:12

Ah non j'aimerais pas non plus un kiss Destiel..

Sheldon/Penny serait awesome!!! Pour ma part j'ai voté Oliver/Felicity mais bon ca me dérangerait pas non plus que ca arrive pas parce que j'aime Oliver avec Felicity mais je l'adore aussi avec Laurel ^^ mais ca pourrait quand même être intéressant de voir ca ^^

Alright, you sure about this?
Never been more sure of anything in my life.
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Ze Lamélie
Soif de lecture

MessageSujet: Re: Couple pour lequel vous attendez toujours le vrai premier baiser   Mar 10 Jan - 12:00

vu que depuis il y a eu olicity , j'aurais certainement voté pour morgan/garcia à l'époque et encore maintenant même si maintenant que morgan est parti je sais que je l'aurais jamais c'était vraiment un ship que j'aurais adoré , et sheldon/penny j'arrive pas à les voir comme ça lol!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: Couple pour lequel vous attendez toujours le vrai premier baiser   Mar 10 Jan - 12:52

angel_15 a écrit:
Sheldon/Penny serait awesome!!! Pour ma part j'ai voté Oliver/Felicity mais bon ca me dérangerait pas non plus que ca arrive pas parce que j'aime Oliver avec Felicity mais je l'adore aussi avec Laurel ^^ mais ca pourrait quand même être intéressant de voir ca ^^
OMG je sais pas de quand ca date mais *shivers* je suis incapable de voir Oliver et Laurel ensemble maintenant. Oh et j'aime Sheldon avec Amy donc je sais plus qui je voterais...maintenant que j'ai eu mon Olicity (still waiting for them to get back together though...) je suis heureuse ^^

Alright, you sure about this?
Never been more sure of anything in my life.
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Ze Lamélie
Soif de lecture

MessageSujet: Re: Couple pour lequel vous attendez toujours le vrai premier baiser   Mar 10 Jan - 16:18

je te rassure j'aimais bien oliver et laurel à l'époque des premieres saisons aussi
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couple pour lequel vous attendez toujours le vrai premier baiser   Aujourd'hui à 20:35

Couple pour lequel vous attendez toujours le vrai premier baiser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1