World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Coucou c'est Sabi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabi
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Coucou c'est Sabi   Dim 28 Juil - 11:36

Coucou,

Je me présente Sabrina alias Sabi, je suis mariée, j'ai 32 ans 2 garçons de 6 et 2 ans. J'aime énormément lire surtout des Romances Paranormal, bit-lit... Je regarde quelques séries dont Vampire Diaries et bien sûr je regarderai The Originals, je regarde aussi Games of thrones, Vikings, True Blood, Nikita, Grey anatomy et Arrow.

J'écris des fanfictions, autres histoires pour moi-même.

Je suis depuis toujours fan de vampires, ma passion s'est accrue avec l'arrivée de Twilight et j'ai enchaîné sur le livre de VD mais je n'ai lu que le tome 1, puis j'ai suivi la série dès le début. Mes personnages préférés étaient Stephan et Elena, et je trouvais Caroline futile! Mais au fur et à mesure des saisons, mon opinion a changé en même temps que les persos évoluaient et à présent je suis une fan inconditionnelle de Caroline mais surtout de Klaus!

Frustrée de ne pas les voir ensemble dans la série, j'ai commencé à lire très récemment des fanfictions sur ce couple et je viens de me lancer dans l'écriture d'une fanfiction sur eux (les 2 premiers chapitres sont en lignes et je suis à la moitié du 4ème).

Me sentant un peu seule sur ma passion d'écrire, j'ai décidé de rejoindre ce forum pour trouver d'autres addicts comme moi!

A très vite
Sabi
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Coucou c'est Sabi   Dim 28 Juil - 11:50

Sois la bienvenue sur le forum Sabrina!

Quelle bonheur d'accueillir un nouvel écrivain! J'espère que tu partageras tes textes avec nous! Surtout que je commence à bien apprécier Klaus moi aussi ^^

Sinon, tu écris sur d'autres fandoms???

Oh, évidemment, je t'ai ajoutée dans le groupe fanfiction. Tu as donc maintenant accès à toutes les parties du fofo ^^

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous interpeller! Au plaisir de te lire ^^

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Sabi
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: Coucou c'est Sabi   Dim 28 Juil - 20:30

Merci a.a.k !!

J'écris aussi des fictions sur Twilight aussi, il m'en reste une en cours.

Merci pour l'accès!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou c'est Sabi   

Coucou c'est Sabi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1