World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Triangle amoureux préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
avatar

Messages : 20417
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : In Jensen's arms

MessageSujet: Triangle amoureux préféré?   Sam 27 Juil - 19:28

Lequel de ces triangles amoureux préférez-vous?

http://www.iliketovote.com/jsp/WAppServerPage.jsp?TransID=RVOTES00&VoteID=11428

_________________




You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥
avatar

Messages : 7853
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27
Localisation : Sud de la France

MessageSujet: Re: Triangle amoureux préféré?   Lun 29 Juil - 20:42

Damon/Elena/Stefan, un peu par défaut...

_________________
 

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
avatar

Messages : 20417
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : In Jensen's arms

MessageSujet: Re: Triangle amoureux préféré?   Lun 29 Juil - 20:52

Les triangles, c'est pas trop mon truc, mais j'ai voté pour Revenge ^^

_________________




You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
angel_15
Little miss addict
Little miss addict
avatar

Messages : 6968
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27
Localisation : In Star City with Oliver Queen

MessageSujet: Re: Triangle amoureux préféré?   Mar 30 Juil - 12:49

euh Danny, Mindy et Jeremy? ya 0 triangle dans ca


J'ai voté pour Olivier, Laurel et Tommy de Arrow

_________________

~ ♥ ~
You know how much you mean to me, right? You’re the best thing to ever happen to me.
Gabby, I want you to remember us happy together and holding each other. You’re my miracle, Gabby. You’re my miracle. I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
gabelou1991
Entrée dans la Fiction
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Lurs

MessageSujet: Re: Triangle amoureux préféré?   Mer 24 Déc - 12:04

Je l'aime bien tous mais il y a Oliver ,Laurel et Tommy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze Lamélie
Muse intarissable
avatar

Messages : 987
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 35
Localisation : France

MessageSujet: Re: Triangle amoureux préféré?   Mar 10 Jan - 11:52

j'ai vôté pour joey/pacey/dawson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Triangle amoureux préféré?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Triangle amoureux préféré?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triangle amoureux favoris
» Meilleur triangle amoureux
» Le triangle amoureux de HG, vu par un gars.
» Triangle amoureux...
» Votre triangle amoureux préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Sondages-
Sauter vers: