World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Il n'y a pas que dans les films que les morts reviennent à la vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunatic Café
Petit gourmand

MessageSujet: Il n'y a pas que dans les films que les morts reviennent à la vie!    Mar 28 Mai - 19:23

Hellooooo tout le monde!

Ce n'est pas vraiment une présentation, dans la mesure où je suis déjà inscrite depuis un très très très long moment! En revanche, c'est un grand retour que j'annonce! Bon! Je pense que depuis le temps, vous m'avez oublié et qu'il y a également des gens que je n'ai juste, tout simplement, jamais eu l'occasion de rencontrer! Dans tout les cas, je suis désolée d'être partie et d'avoir joué le fantôme pendant super longtemps! Entre les problèmes d'ordi, les études, puis ensuite le manque d'inspiration, la recherche d'emploi et tout le tralalala, j'avais complètement laissé tombé le monde de la fanfiction! M'enfin, le gout d'écrire me revient et du temps, j'en ai maintenant à revendre pour de nouveau m'investir sur World is a Fiction! Et je suis d'ailleurs tellement soulagée de voir que le forum est toujours debout!

Et comme ça fait longtemps que je ne suis pas venue, je vais faire comme tout les petits nouveaux, une brève présentation pour recadrer les coucous Very Happy

Donc bah moi c'est Chris, j'ai 22 ans et je vis à Nancy. Je suis une accroc inconditionnelle à la série Buffy contre les vampires (vive le couple Spuffy \o/ ). Je suis également fan des séries suivantes : Vampire Diaries, Misfits, CHUCK ♥️, Ringer. Je vous rassure, j'aime également d'autre séries, mais toute les citées ... ça prendrait trop de temps xD Ah et ... A.A.K... Au cas où ... je compte reprendre ma fiction là où je l'avais laissé, si jamais ça te parle xD Et je suis également sur un autre projet d'écriture que je vous ferais partager en exclusivité!

Au plaisir de vous retrouver pour déconner et partager!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
How rare & beautiful it is to even exist ♥
How rare & beautiful it is to even exist ♥

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que dans les films que les morts reviennent à la vie!    Mer 29 Mai - 0:17

Hey !!! Contente que tu sois à nouveau parmi nous ! Welcome back ♥️

C'est compréhensible que tu ne sois plus venue, la vie prend parfois le dessus sur le reste et je pense qu'on est tous à même de le comprendre ! ^^

Ton nouveau projet d'écriture est intriguant, il porte sur un fandom particulier ?

Au plaisir de te lire à nouveau !
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Lunatic Café
Petit gourmand

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que dans les films que les morts reviennent à la vie!    Mer 29 Mai - 11:57

Merci Miss Kitty!!

Mon nouveau projet d'écriture, au départ, ne venait d'aucune série en particulier. Mais je me suis rendue compte qu'en fait, je pouvais totalement le transposer à l'univers de Buffy contre les vampires, du coup, c'est probablement ce que je risque de faire. Je suis encore en train de réfléchir à ce genre de détails, justement, avant de me lancer à proprement parler de l'écriture. ^.^

En tout cas, c'est un vrai plaisir de revenir parmi vous! Sortez le champagne lol
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que dans les films que les morts reviennent à la vie!    Jeu 30 Mai - 13:09

Hey!!!! Welocme back

Comme l'a dit Miss Kitty, c'est certain que la vie a toujours priorité sur le forum! Ca se comprend tout à fait, et il n'y a même pas besoin de s'excuser

Hâte de lire tes prochains écrits alors ^^

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Biquette
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que dans les films que les morts reviennent à la vie!    Jeu 30 Mai - 22:38

re-bienvenue Chris
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que dans les films que les morts reviennent à la vie!    Mar 25 Juin - 13:45

Welcome Back Chris

It seems to me he’s willing to sacrifice an awful lot to help the people of this city. That kind of makes him a hero, doesn’t it?
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que dans les films que les morts reviennent à la vie!    

Il n'y a pas que dans les films que les morts reviennent à la vie!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1