World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

The Following

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: The Following   Mar 22 Jan - 22:44

Joe Carroll, un serial killer diabolique, utilise la technologie pour créer une secte de tueurs en séries, tous reliés les uns aux autres alors qu'ils sont dispersés aux quatre coins des Etats-Unis. L'ancien agent du FBI Ryan Hardy, qui l'a traqué et capturé par le passé, qui a même écrit un livre sur lui et qui connait la moindre de ses ruses, se voit contraint de reprendre du service...

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: The Following   Ven 10 Mai - 16:00

J'adore cette série, à la base j'étais plus ou moins intéresse parce que je suis pas méga fan de Kevin Bacon mais en mars ma grand-mère est venue passer la semaine avec moi pendant que mes parents étaient en voyage et on a regarder les 4 premiers épisodes qui étaient sortis à ce moment là et dès le pilote j'ai accroché. Cette série est insane but so good. J'adore le personnage de Joe, il est tellement 'messed up' et tellement bien joué qu'il me fascine.

“Does it ever stop? The wanting you?“
“Even when I’ve just left ye. I want you so much my chest feels tight and my fingers ache with wanting to touch ye again.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net

The Following
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1