World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

J'ai frappé, mais comme la porte était ouverte je me suis permise d'entrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flammeche
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: J'ai frappé, mais comme la porte était ouverte je me suis permise d'entrer   Lun 3 Déc - 14:32

Bonjour, moi c’est Flammeche, j’ai passé la trentaine et la coquéterie m’interdit de vous donner mon âge réel. Vous aurez donc compris que je suis une fille ^^.

Je vis et travail à Paris dans une boite d’informatique.
J’ai découvert l’univers des fanfiction il y a déjà un bon moment en cherchant des informations sur la sortie du prochain Harry Potter. Avant cela, cet univers m’était totalement inconnu. Comme j’adore spéculer sur la suite des séries, qu’elles soient littéraires ou télévisées, ce mode d’expression m’a alors semblé le moyen idéal pour mettre en forme les idées farfelues qui me passaient par la tête. J’ai donc commencé à écrire dans l’univers tellement vaste et prolifique des Potterfictions.
Je lis des fanfictions également, à la condition bien entendu que je connaisse l’univers. Si cette première condition est remplie, j’ai une très nette préférence pour les fanfictions qui restent très conformes à l’univers dont elles sont issus.
Aujourd’hui je n’écris plus de fanfictions dans l’univers de Harry Potter, j’ai changé de victime et je n’écris plus que dans l’univers de Kaamelott. J’ai pourtant en projet d’autres histoires sur d’autres séries, mais pour le moment ce n’est qu’au statut d’ébauche.
Mes fanfictions dans l’univers de Kaamelott sont de deux types : des petits sketchs que j’espère drôles en style théâtral (pas taper, c’est la norme) et des histoires en style « classique » lorsque cela se veut un peu plus dans l’atmosphère des livre V et VI et dans une certaine mesure, du livre IV.
Côté séries, vous l'aurez compris que je suis une passionnée de Kaamelott, mais j’aime aussi The Big Bang Theory, Homeland, Game of Thrones, Walking dead, True Blood, Rome, Dexter et bien d’autres.

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: J'ai frappé, mais comme la porte était ouverte je me suis permise d'entrer   Lun 3 Déc - 18:16

Hellowwwww!!!!

Sois la bienvenue sur le fofo ^^

Ecrivain sur Kaamelott ? Tu vas faire une heureuse! Et j'avoue de ce que j'ai vu de la série? Je suis curieuse de voir tes écrits ^^ J'espèère aussi que tu posteras tes fics sur HP ^^

Sinon je dois dire que j'aime beaucoup tes goûts en matière de séries

Au plaisir de te lire ^^

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: J'ai frappé, mais comme la porte était ouverte je me suis permise d'entrer   Lun 3 Déc - 20:41

Une fan de Kaamelott !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te souhaite bienvenue parmi nous !

Kaamelott est vraiment LA série française pour moi, et surtout une de mes séries préférées tout court ♥ Je pourrais en parler des heures. Donc je suis vraiment on ne peut plus heureuse de voir qu'on a cette série en commun et que tu écris sur le sujet.

J'ai d'ores et déjà lu et commenté ta première fic (qui est, je crois, la première fic Kaamelott que j'ai l'occasion de lire ^^).

Tu as un personnage préféré ? Une relation que tu aimes plus particulièrement ?

Au plaisir de te lire (encore)

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Flammeche
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: J'ai frappé, mais comme la porte était ouverte je me suis permise d'entrer   Lun 3 Déc - 21:25

Merci de votre accueil ^^

a.a.k, maintenant je vois de qui tu parlais quand du parlais d'une fan de Kaamelott
Sinon j'aime beaucoup les séries HBO et Showtime je pourrais ajouter Big Love un peu moins connue en France.

Miss Kitty, je suis heureuse de t'avoir fait découvrir les fanfiction Kaamelott, il y en a tout de même quelques unes.
Pour ce qui est de mes personnages préféré, c'est juste impossible à dire. J'aime tout les personnages de la série, mais il y en a avec lesquels j'ai un peu plus de facilité à écrire que d'autres : Leodagan, Dame Seli, Venec, Bohort et puis d'autres qui sont plus difficile à saisir comme Perceval, Karadoc, Guenièvre. Mais lorsque j'ai une idée de fanfiction j'essaie tout de même de varier un peu.

Côté couple, j'ai pour le moment que deux fanfictions axée "romance" et l'une d'elle met en scène Léodagan et Seli.

Je vais essayé de poster rapidement toute celles que j'ai déjà écrites et je me suis remise à écrire sérieusement et j'ai deux scénarios en cours d'écriture donc vous n'avez pas fini de me voir XD.
AnneBoleynQueen
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: J'ai frappé, mais comme la porte était ouverte je me suis permise d'entrer   Lun 3 Déc - 22:02

Coucou !!

Bienvenue a toi sur le forum Smile

J'espère que tu te plaira ici et que tu nous feras partager tes écrits sur tes films ou séries préférées Wink

Je dois dire que j'aime moi aussi beaucoup Kaamelot et Harry Potter : j'en suis même fan lol!

A bientôt j'espère sur l'un de nos écrits
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/3418162/Dame-Morgane
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: J'ai frappé, mais comme la porte était ouverte je me suis permise d'entrer   Jeu 9 Mai - 16:16

Ouh Homeland, Dexter...awesome!! ^^
Bienvenue sur le forum, en retard

~ ♥ ~
You know how much you mean to me, right? You’re the best thing to ever happen to me.
Gabby, I want you to remember us happy together and holding each other. You’re my miracle, Gabby. You’re my miracle. I love you.
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai frappé, mais comme la porte était ouverte je me suis permise d'entrer   

J'ai frappé, mais comme la porte était ouverte je me suis permise d'entrer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1