World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Kamat est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamat
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Kamat est là !   Jeu 1 Nov - 13:37

Bonjour à tous, moi c'est Frédéric, j'ai découvert ce forum par hazard après avoir parcouru une bonne dizaine de forum cette nuit..

pas beaucoup de mecs ici ? je reste quand même

j'ai bien lire de bonnes fics et apparement il y a ce qu'il faut ici, notamment sûr des séries que j'aime comme Buffy, Angel , Vampire Diaries (ouai ya des mecs qui aiment bien XD la dernière). Autrement j'ai lu pas mal de fic sûr Stargate et un peu de Star wars. pas de section Games of thrones ?

ben là je ne fais que survoler les textes, mais en tous cas les fics dans leurs formes ont l'air pas mal du tout.

Quand a écrire une fic , ben c'est pas trop ma tasse de thé l'écriture et puis il faut trouver l'inspiration, mais bon si un jour j'ai une bonne idée pourquoi ne pas me lancer un jour.

Voilà, et désolé de me lancer dans la polémique dés mon premier msg , mais bon sûr ce sujet de "Débat" je démarre souvent au quart de tour..

Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Kamat est là !   Jeu 1 Nov - 18:09

Sois le bienvenue sur le forum C'est effectivement plus rare les mecs qui aiment Vampire Diaries, j'ai l'impression Razz

Et les débats sont aussi faits pour ça, avoir différents points de vues ^^

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Kamat est là !   Jeu 1 Nov - 18:27

Bienvenue parmi nous Frédéric ^^

C'est clair que si tu aimes Ats et Btvs, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur niveau lecture!!!

Malheureusement, non, nous n'avons pas encore de section sur Game of Thrones car je les crée en fonction des écrits postés. Mais si l'idée d'une histoire te vient sur la série, écris!!!! lol!

Quant aux débats, comme dis Miss Kitty, ils sont là pour ça! Et je préfère de loin les membres qui participent aux discussions et à l'activité du fofo, même si je ne suis pas forcément d'accord avec leurs idées lol!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas ^^

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Kamat
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: Kamat est là !   Jeu 1 Nov - 23:08

Merci à vous deux.

Citation :
C'est effectivement plus rare les mecs qui aiment Vampire Diaries, j'ai l'impression

je ne sais pas vraiment s'il y a beaucoup de mecs a regarder Vampire Diaries, faudrait que je fasse un sondage sur les autres fofo ou je suis inscrit, ça m'interesse de le savoir tiens; scratch . Ma soeur regarde la série(elle les deux premières saisons en dVD) et donc comme elle regardait cette série, je l'ai regardé avec elle et en fait c'est vraiment addictif *, j'étais septique au début et après à force on est pris par l'intrigue et on a envie de savoir la suite;; enfin la série ne vaut pas Buffy quand même.

Citation :
Ats
Euh Tu parles d'Angel..?

Citation :
Malheureusement, non, nous n'avons pas encore de section sur Game of Thrones car je les crée en fonction des écrits postés. Mais si l'idée d'une histoire te vient sur la série, écris!!!!

j'ai pas vu la série , donc ça va être dur, je disais ça car ya GOT dans la bannière.

Citation :
Et les débats sont aussi faits pour ça, avoir différents points de vues ^^

Oki
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Kamat est là !   Jeu 1 Nov - 23:11

Oui, sorry, j'ai tellement l'habitude d'utiliser l'abréviation sur d'autres fofos que j'oublie que, au final, c'est pas si répandu que ça. Mais Ats fait bien référence à Angel => Angel: the Serie

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kamat est là !   

Kamat est là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1