World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Smash

Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30544
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Smash Empty
MessageSujet: Smash   Smash EmptyMar 10 Juil - 10:57

Smash Show_0034_smash

La série se penche sur un groupe de personnes qui se regroupent pour créer et monter une comédie musicale à la Broadway sur Marilyn Monroe. La troupe est menée par le compositeur musical Tom et la parolière Julia.



_________________
Smash Run_to13

Smash Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30544
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Smash Empty
MessageSujet: Re: Smash   Smash EmptyMar 10 Juil - 10:59

Alors, j'ai fini la saison 1 dimanche soir ( :lawhistl: quoi, j'ai un p'tit chiot, je dois le surveiller pas mal en ce moment, donc je m'occupe en même temps :lawhistl: lol! )

Bref, j'avoue que j'avais des réticences quant au concept tourné en série (comme je l'ai mentionné il y a quelques mois), mais au final, j'adhère à 200%.

Je trouve assez fascinant de voir l'envers du décor d'un tel projet. Tout a toujours l'air tellement simple, mais on voit que c'est énormément de travail! Et j'aime aussi qu'on voit le rôle que chacun a à jouer. C'est comme un BTS géant, awesome quoi ^^

En plus, les persos sont attachants et les acteurs ont des voix superbes! Surtout Karen! Ivy aussi, mais je trouve que sa voix est plus... banale dans le sens où... ouais, ça rejoint bien les voix qu'on s'attend à entendre à Broaway (ou Piccadily Circus à Londres lol! ) Alors que Karen a une voix particulière et magnifique. Et ça me fait rire de voir les commentaires de certains sur betasérie, que tout est truqué, que l'actrice n'a aucun talent. Rolling Eyes J'ai juste envie de leur poster cette vidéo:


CQFD


Bref, j'aime sa voix! Le perso, tant que maintenant, je l'apprécie toujours, bien qu'elle ne soit pas dans la catégorie type des persos auxquels j'accroche. Je ne sais pas l'expliquer *shrugs* Et je ne saurais pas dire qui je préfère entre Ivy et elle, parce que ce sont 2 personnalités différentes. Mais une chose est sûre, c'est à Karen que je m'identifie le plus.

Et autant j'apprécie son couple avec Dev, autant je ne peux m'empêcher de shipper Karen/Derek :lawhistl: Don't ask, je trouve juste leur alchimie palpable et... ouais j'aime ^^

D'ailleurs j'apprécie beaucoup ce perso. Il est salaud sur les bords, mais on décerne de la profondeur, et... What can I say? I'm a sucker for bad boys! En plus, un truc bizarre, dans FlashForwards, je le trouvais pas beau du tout... Là? Hello salty godness! Il est hot ^^

Eileen me fait trop rire, elle est excellente! Tom aussi, il me fait rire! Et Julia... j'étais ps hyper méga fan de sa romance avec Michael, mais j'ai aimé les répercussions sur sa famille, la manière dont ça été traité ^^

Oh, et big mention aux guests de cette série! La meilleure étant la grande Uma Thurman I love you

Bref, j'ai aimé la série, j'ai adoré le final (même si c'est frustrant la manière dont ça se termine) et j'ai hâte de voir la saison 2 ^^

_________________
Smash Run_to13

Smash Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
 
Smash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Séries Dramatiques-
Sauter vers: