World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Top 10 de vos persos préférés

Aller en bas 
+4
Laura
angel_15
Miss Kitty
a.a.k
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30544
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Top  10 de vos persos préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos persos préférés   Top  10 de vos persos préférés - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 9:45

J'adore voir l'évolution de ton top au fil des années! Comme certains persistent, comme d'autres s'élèvent, et que d'autres doivent un peu s'écarter pour leur laisser la place.

J'aime aussi beaucoup les descriptions que tu fais de ces personnages Top  10 de vos persos préférés - Page 2 997285

Il faudrait d'ailleurs un jour que je mette à jour mon top! Mais je sens déjà que choisir les personnages va être dur, parce qu'en plusieurs années, la liste des séries que j'ai découvertes (avec son lot de persos géniaux) s'est considérablement allongée...

_________________
Top  10 de vos persos préférés - Page 2 Run_to13

Top  10 de vos persos préférés - Page 2 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14285
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Top  10 de vos persos préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos persos préférés   Top  10 de vos persos préférés - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 19:56

Roh oui, je serais trop curieuse de voir ton top aujourd'hui ! Voir qui a bougé au niveau des places, qui s'est rajouté, qui en est (peut-être) parti ^^

Sinon, oui, avec les années, c'est marrant de voir l'évolution, mais je reste quand même super fidèle à mes favoris de manière générale, c'est surtout des nouveaux qui viennent se rajouter :-)

Supernatural a été une petite tempête à ce niveau lol!

_________________
Top  10 de vos persos préférés - Page 2 Signad10
Merci Ze Lamélie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 11947
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Top  10 de vos persos préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos persos préférés   Top  10 de vos persos préférés - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 13:58

Je serais curieuse également de voir ton nouveau top!

Je regardais mon top et mis à part les 10 premier disons, avec mon mood mon top changerais encore lol! C'est la raison pour laquelle je peux pas placer des persos en ordre de préférence ^^

_________________
Top  10 de vos persos préférés - Page 2 Bannoli Top  10 de vos persos préférés - Page 2 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5461
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Top  10 de vos persos préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos persos préférés   Top  10 de vos persos préférés - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 14:18

J'avoue que je suis pas sur d'arriver à faire un top de persos préférés , déjà sur les couples j'en aime tellement que c'est pas évident alors sur les persos je préfére ne pas me poser la question je crois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14285
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Top  10 de vos persos préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos persos préférés   Top  10 de vos persos préférés - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 0:53

Je peux comprendre  lol!


Je suis censée écrire un dossier à rendre pour d'ici quelques jours, MAIS c'est dimanche soir et je suis soûlée, et comme à chaque fois que j'ai envie de distraire mon esprit, bah je fais des tops Top  10 de vos persos préférés - Page 2 468247 Ça me permet de parler de ce que j'aime. Je vois que mon dernier top de mes persos préférés remonte à 2016, donc petit coup de dépoussiérant (et je triche sur le nombre, sue me  Top  10 de vos persos préférés - Page 2 758857 ) :


1 - Castiel (Supernatural)- Dean Winchester (Supernatural)

Castiel

Top  10 de vos persos préférés - Page 2 7ac0ad29ef8e7e8d390a952ba3a29e6a3c588fac
Source : subbydean

J'ai le cœur gonflé d'amour pour Cas, vraiment beaucoup. ♥ Sa profonde bienveillance et son don de lui-même pour les autres me touchent énormément, et je suis admirative de son intelligence et de sa sagesse.

J'adore le côté décalé et la "crédulité" du Cas des premières saisons, pour tout ce qui touche aux relations sociales et à la culture. La manière dont il évolue au contact des Winchesters, de Dean en particulier, est géniale. Il s'affranchit du Paradis, de Dieu, pour devenir sa propre personne, qui fait ses propres choix, et commet évidemment ses propres erreurs dans le process.

"He has fallen in every way imaginable." Il devient de plus en plus humain, exprime de plus en plus d'émotions, et il n'est plus l'ange froid et distant qu'il a pu être à ses débuts. Il devient une figure paternelle solide pour Jack, après en avoir été une maladroite pour Claire (heureusement que Dean était là aussi), et cette découverte de la paternité lui a vraiment permis de s'accomplir et de se trouver. De même que sa relation avec Dean, qui aura été le moteur de ses motivations et de son évolution.


Dean Winchester

Top  10 de vos persos préférés - Page 2 Tumblr_oaslleaM0A1qf8cgzo1_500

Énorme coup de coeur ce personnage. ♥ Il s'est retrouvé à devoir agir en adulte trop tôt, avec le poids de responsabilités pesant lourdement sur ses épaules, des êtres surnaturels à combattre, un petit-frère à élever/protéger (une protection qui sera devenue partie intégrante de ce qu'il est), un père qu'il a idéalisé pour finalement se rendre compte de combien il avait été abusif, et il a canalisé ses peines par l'expression d'une profonde colère, mais aussi en érigeant un mur autour de ses sentiments. Je trouve le personnage de Dean infiniment intéressant et écrit avec une justesse très forte sur le plan émotionnel (le fait que Jensen saisisse si bien son personnage aide aussi beaucoup, il est un facteur essentiel au succès du personnage).

C'est un "street-smart", qui utilise la désinvolture et le sarcasme comme défenses, mais au fond, c'est un personnage profondément loyal et aimant, bien qu'incapable de l'exprimer avec des mots ; toutes ses actions parlent pour lui. Il a une évolution marquée tout au long de la série, où il baisse progressivement sa garde et laisse s'effacer les apparences pour devenir qui il est réellement. Ses plus proches, et notamment Cas, n'y sont pas étrangers.


2 - Spike (BtVS) - Lorelai Gilmore (Gilmore Girls)

Spike

Top  10 de vos persos préférés - Page 2 724e6ef3bf1a63597aecc94746ba370c765f32f5
Source : spuffygifs

Spike est le personnage pour lequel j'ai un coup de cœur depuis toujours. Ce que j'aime, c'est qu'il assume ce qu'il est. Il reste entier et vrai, y compris dans ses défauts, il ne cherche pas forcément à être un héros, il n'est pas homme à écouter ou à vouloir suivre un quelconque destin (comme Buffy d'ailleurs, elle est la première à vouloir contourner les règles établies) mais il finit malgré tout en Champion. Ce que j'aime, c'est qu'il cherche l'évolution (souvent guidé par ses sentiments pour les femmes qui l'inspirent) : il a voulu changer, il est constamment en mouvement. Il essaie, il commet des erreurs, mais il continue d'avancer et de se bouger. Il est également très loyal aux personnes qu'il aime.
J'aime que le sarcasme soit sa protection, car quand on creuse au-delà, on découvre un personnage réellement touchant et fragile, plein d'insécurités. Spike est l'identité qu'il s'est choisi pour se protéger de ce qu'il était en tant que William. Mais les personnes qui ont l'occasion de voir cette partie de lui sont des privilégiées, et j'adore ça. ♥


Lorelai Gilmore

Top  10 de vos persos préférés - Page 2 Tumblr_phae9yNGyT1rj7i6uo6_500

Indépendante, forte, drôle et intègre, voilà une toute petite partie des nombreuses qualités du personnage de Lorelai. Elle est toujours en mouvement, toujours en train de regarder vers l'avant, et elle sait rester positive. Elle s'en est sortie pour bâtir sa vie loin de ses parents qu'elle considérait comme nocifs pour son bien-être et celui de sa fille, et elle a réussi à se construire et construire la vie dont elle rêvait pour elle et sa fille Rory.

C'est un personnage que je trouve à la fois inspirant et touchant, parce qu'elle apporte une telle fraîcheur dans la vie des gens qui l'entourent, c'est un vrai rayon de soleil, et d'autre part, on sent qu'elle est pleine d'idéaux et que c'est une vraie romantique. J'adore ses manières de penser et d'aimer. C'est quelqu'un de très intelligent et de très raisonné sous ses airs un peu fantasques. Je trouve que c'est le genre de personnages qui inspirent les autres à être meilleurs.



3 - Buffy Summers (BtVS)- Faith Lehane (BtVS) - Cordelia Chase (BtVS/Angel)

Buffy Summers

Top  10 de vos persos préférés - Page 2 F06fd5fd9efcf2cd55b49c16bef80ec55403c6ac
Source : dailybuffysummers

J'adore surtout Buffy vers la fin de la série, car c'est lors de cette période que je me sens le plus proche d'elle, de ses manières de penser, de réagir, et malgré son statut d'héroïne, on s'attache à nous montrer que c'est une jeune femme comme les autres, qui a des qualités, mais aussi des défauts, qu'elle peut connaître des moments de faiblesse malgré sa force apparente... On nous la dépeint de manière très humaine. Elle assume énormément de responsabilités, commet parfois des erreurs, traverse une dépression, mais reste forte et généreuse quoiqu'il en coûte. Elle a beau être l'héroïne, on ne l'idéalise pas. Et j'ai aimé qu'on s'attache à nous le démontrer tout au long de la série. Elle a énormément de coeur et une extraordinaire capacité à pardonner. J'ai trouvé son évolution très réaliste, notamment vis-à-vis de son devoir de Tueuse et sa manière de l'appréhender. Les héroïnes principales de séries ont parfois tendance à être moins aimés que les personnages qui l'accompagnent, mais j'ai moins l'impression que c'est le cas avec Buffy, et elle le mérite. C'est une véritable icône.


Faith Lehane

Top  10 de vos persos préférés - Page 2 Tumblr_mwz5g49mpW1reohnmo1_500

J'adore son histoire, ses tourments, son évolution.

Elle est arrivée avec une dynamique détonnante et BEAUCOUP d'apparences. Faith est un personnage qui fait énormément semblant dans ses débuts : elle feint l'indifférence, elle feint profiter à 100% de la vie, mais elle traîne en réalité de vraies blessures et une grande noirceur. Faith est une rebelle dans l'âme qui s'est perdue en chemin, et a été (en grande partie) dans une dépression sévère pendant toute la durée de la série. Elle a commis des erreurs qui ont tout fait basculer. Certaines personnes comme le Maire ont réussi à s'engouffrer dans ses failles et son besoin d'être aimée : elle a suivi la mauvaise voie, écouté les mauvaises personnes... mais je suis totalement amoureuse de sa phase rédemptive, celle où on découvre qu'elle peut en réalité être profondément humaine, et qu'elle est probablement beaucoup plus mature que beaucoup des personnages du Buffyverse. Elle a tiré des leçons de ses méfaits et on la redécouvre beaucoup plus sereine/apaisée. Ce personnage dégage une énergie très forte et je trouve qu'elle a été vraiment très bien écrite et interprétée.



Cordelia Chase

Top  10 de vos persos préférés - Page 2 A84e41a1f572fd83b5d229399f5d3861c3e577f5

Le cœur de la série Angel. J'adore Cordelia pour son évolution, sa maturité grandissante au fil des saisons (en incluant BtVS) et surtout, elle est un vrai rayon de soleil, avec de belles qualités humaines.

C'est un modèle télévisuel de femme forte, courageuse, loyale, présente pour ses amis. Une femme confiante, qui dit ce qu'elle pense et qui a encaissé les visions sans se plaindre ; malgré les risques que cela pouvait représenter, elle a toujours continué. Elle ne se contentait pas de marcher parmi les héros, elle en était un. Elle a eu une très belle évolution entre la première saison de BtVS et la dernière saison d'Ats, on a creusé son personnage et son histoire, pour lui donner une toute nouvelle dimension au-delà de l'image qu'elle pouvait donner d'elle à l'époque du lycée et aux yeux du monde extérieur.



4 - Charlie Bradbury (Supernatural)

Top  10 de vos persos préférés - Page 2 0v9n

Elle est geek, drôle, intelligente et c'est un amour sur pattes ! Une vraie aventurière, avec de belles qualités de coeur, qui a aussi été écrite comme très fidèle à ses valeurs (si ses patrons font quelque chose qu'elle désapprouve, elle les ruine avant de les quitter). J'adore la manière dont elle arrive à s'adapter à tout aussi, elle sait se faufiler dans n'importe quel monde, n'importe quel domaine. C'est tout bonnement une génie aux multiples talents.
Je trouve que son personnage a été écrit et interprété d'une manière qui l'a rendue infiniment attachante.



5 - Dawn Summers (BtVS) - Jack Kline (Supernatural)

Dawn Summers

Top  10 de vos persos préférés - Page 2 Tumblr_mpkr3yOCtB1qmtytko8_250 Top  10 de vos persos préférés - Page 2 Tumblr_mpkr3yOCtB1qmtytko6_250

Je me contenterais de citer Alex : elle est extraordinaire. Elle a du caractère et a connu une très bonne évolution. Elle a non seulement connu beaucoup de pertes (entre un père absent, le décès de sa mère, puis de sa sœur) mais elle a en plus découvert qu'elle avait été créée de toute pièces, de même que sa vie et ses souvenirs... J'ai toujours trouvé qu'elle avait fait preuve d'un courage exemplaire car en peu de temps, elle a été terriblement éprouvée. Elle a grandi au rythme des épreuves et je trouve que ça se ressentait dans son écriture. Dawn, c'est quelqu'un qui cherche à ce qu'on lui accorde une place. Qu'on reconnaisse qu'elle peut apporter son petit truc à elle. "Potential" (7x12) fait particulièrement honneur à son personnage. Elle est humble, généreuse et combattive. Elle n'hésite pas un instant à reconnaître qu'elle n'est pas spéciale avant de transmettre symboliquement à Amanda un pouvoir et un prestige qui n'ont jamais été les siens. Elle a gagné en maturité et... vraiment, c'est ma petite chouchoute du Buffyverse ♥ C'est le genre de personnage sur lequel je porte un regard plus attendri et protecteur.


Jack Kline

Top  10 de vos persos préférés - Page 2 Tumblr_p4xz60xGGB1s041tio3_500
Source : charlie-bradcherry

Nougat boy  Top  10 de vos persos préférés - Page 2 997285  Il peut détruire le monde en un claquement de doigt, mais dès qu'on le voit à l'écran, on a juste envie de le prendre dans nos bras et de lui promettre que tout ira bien ! Il est adorable et d'une innocence infiniment touchante. Et il me brise le coeur à se sentir aussi seul après sa naissance, entre la mort de sa mère et celle de Cas...
J'adore sa relation avec chacun des membres de la TFW, il s'est très bien intégré à la dynamique, même s'il est toujours sur un cheminement un peu à part.


6 - Rebecca Pearson (This is us)

Top  10 de vos persos préférés - Page 2 1d6e9d3b01668508474fdd9a4535ef5424ec43eb

Je suis conquise par le personnage de Rebecca qui a traversé tellement d'épreuves. Je n'ai pas toujours été d'accord avec ses décisions ou approuvé ses maladresses, mais on ne peut pas douter qu'elle a fait au mieux pour sa famille. Je la trouve très liante, très attachante, et attentive aux besoins de ses proches. Il y a tellement de sérénité et de douceur qui se dégagent d'elle, de sagesse aussi. Sa vie, de son début à sa fin, aura été extrêmement touchante. J'étais inconsolable à la fin de la série...


7 - Jess Mariano (Gilmore Girls)

Top  10 de vos persos préférés - Page 2 C5472d8cbaeaa19153de558f1fca187125abc0b0

Jess est un personnage qui coche les cases de ce qui me plaît généralement (chez les personnages à la Spike ou à la Dean) : il se cache sous plusieurs couches de protection pour ne pas laisser apparaître sa sensibilité. C'est un personnage qui avait une grande maturité intellectuelle, mais qui avait besoin de se trouver, de se détacher de sa colère pour réellement devenir lui-même. Un long parcours qui l'attendait donc, et j'ai adoré que le revival le dépeigne de manière si évoluée et sereine (ce qui était déjà bien entamé lors de ses apparitions à la fin de la série). Je ne désespère pas de le voir retrouver Rory un jour.


8 - Mercredi Addams (Mercredi)

Top  10 de vos persos préférés - Page 2 572750b558f7c4fce2e836519dd267f28a3b685e

Sa neurodivergence, son intelligence, sa morbidité et ses dialogues incisifs la rendent unique dans la paysage télévisuel. Un personnage visité et revisité à de multiples reprises, mais Jenna Ortega a su l'incarner brillamment et amener quelque chose de nouveau. Malgré son apparente froideur et son détachement, on parvient à percevoir et percer par-delà le masque de Mercredi, justement parce que le jeu de Jenna a été très, très bon.


9 - Sam Winchester (Supernatural)

Top  10 de vos persos préférés - Page 2 Vf3m

"Affection" serait le bon mot pour qualifier ma relation au personnage. Je l'aime énormément pour sa gentillesse, sa générosité, son côté nerd et ses qualités de communication avec les autres. Il a quelque chose de plus fin (en contraste avec Dean Razz ), il est plus en contact avec ses émotions et ses traumas du passé. Chaque fois que je revois des parties de son enfance, dans les épisodes qui s'y consacrent, je me rends compte de combien je suis touchée par ce petit bout de chou qui a toujours ressenti très fortement sa solitude (d'une manière différente de Dean), et qui a toujours eu de très fortes valeurs morales (qui ne l'ont quand même pas empêché de commettre ses erreurs). Sam a toujours eu un fort sens de la justice sociale et l'envie de prendre la défense des plus faibles. C'est une des qualités qui me touchent le plus chez lui. Un magnifique personnage !


10 - Willow Rosenberg (BtVS) - Alex Harris (BtVS)

Willow Rosenberg

Top  10 de vos persos préférés - Page 2 Tumblr_p5cf4fm3MR1u2v7xjo1_500

Probablement l'une des évolutions les plus spectaculaires ! Mais logique et bien construite. Willow, c'est le personnage adorable par définition (dans les débuts du moins) qui mûrit à mesure qu'elle gagne en assurance et puissance. Elle devient une femme affirmée, mais qui reste gentille et généreuse. Le pouvoir finit cependant par l'enivrer et par la perdre, et j'ai trouvé tout ce pan de son évolution vraiment fascinant à suivre, car elle est un personnage principal qui a causé sa propre perte par ses choix et travers.


Alexander Harris

Top  10 de vos persos préférés - Page 2 Tumblr_on3hbjoeXr1rlbc16o2_500

Alex est un personnage juste exceptionnel et indispensable à la série. Il m'a parfois tapé sur les nerfs à cause de certaines de ses réactions très extrêmes et sa tendance à juger sans chercher à comprendre, mais au final, il est juste... humain. Je trouve qu'il fait partie de ces héros sans pouvoirs qui sont admirables parce qu'uniquement guidés par leur courage et leur envie de protéger les personnes qu'ils aiment. Il manque tellement de confiance en lui, et pourtant, il fait tellement plus que tous ceux qui le prennent pour un moins que rien. Alex est le cœur du groupe, il est le "confortador", celui qui donnera le discours qui fera la personne se sentir vue/aimée/appréciée, et qui lui rappellera sa valeur, sans réaliser combien la sienne est également importante et précieuse.


11 - Cathy Jamison (The Big C)

Top  10 de vos persos préférés - Page 2 Tumblr_nhnorz2aqE1qgumbqo1_r1_250

Cathy est un personnage qui m'a énormément touchée lorsque j'ai découvert la série, parce qu'à partir du moment où elle apprend la phase terminale de son cancer, elle revient au coeur et à l'essentiel de la vie. Qu'est-ce qui compte vraiment ? Elle fait ce qu'elle veut faire avant de mourir, elle s'autorise des plaisirs qu'elle s'était jusque là interdits parce que c'est ce que lui dictait la raison, elle utilise son énergie pour être une influence positive pour les gens qui l'entourent et laisser quelque chose de positif derrière elle. Elle veut s'assurer que tout ira bien dans la vie de ses proches après son départ.

Elle est terrifiée par ce qui l'attend, mais s'efforce d'utiliser ce qu'il lui reste d'énergie pour sourire et se surpasser.


12 - Claire Fisher (Six Feet Under)

Top  10 de vos persos préférés - Page 2 Tumblr_m5v60dv7m31qcp2qro1_250

Parfois ingrate et orgueilleuse, souvent cynique, Claire est pourtant attachante et l'un des personnages avec une des approches de la vie les plus intelligentes. Elle est finalement très lucide sur le monde qui l'entoure et ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est une artiste, sensible à la souffrance et à la peine dont elle est la témoin. Elle a un coeur énorme, ce qui lui a d'ailleurs joué des mauvais tours, et elle donne *beaucoup*.


13 - Rue Bennett (Euphoria)

Top  10 de vos persos préférés - Page 2 Ac0af706b5dd0615df6f4e97f6d408dd083c486a

Rue a un parcours fascinant. J'adore son personnage, qui lutte contre son addiction mais ne parvient pas à s'en sortir malgré tout l'amour et le soutien que ses proches lui apportent. Elle a des périodes très dures, où ses propos sont complètement intolérables à leur égard, parce que le manque est plus fort que tout le reste. Elle devient destructrice et violente, que ce soit par les mots ou par les gestes. Alors que Rue, quand elle n'est pas en crise et qu'elle est clean, est une personne adorable, liante et intelligente, même si très malheureuse. Zendaya est MAGISTRALE dans son interprétation du personnage, car elle n'est pas facile du tout dans ses moments de bas vraiment très bas.


14 - Phoebe Halliwell (Charmed)

Top  10 de vos persos préférés - Page 2 Eba99891b8a2884229a19818da68a7ec8a2d4419
Source : romanoffscaptain

Phoebe a toujours été ma préférée des Halliwell. Comme pour beaucoup des autres personnages de ce top, je l'aime pour ses qualités de cœur. Dès la première saison, on nous révèle que sa plus grande peur est celle de perdre l'une de ses sœurs, c'est ce qui la paralyse par-dessus tout. Elle est toujours souriante et positive, elle tire vraiment la dynamique vers plus de légèreté. Et elle se montre toujours très astucieuse et maligne, qualités d'autant plus utiles que ses pouvoirs sont "passifs" (avoir des prémonitions, voler, être une empathe...). Elle en prend d'ailleurs le contre-pied en se formant au combat, pour ne pas être un poids mort dans les affrontements avec les démons. Piper est très maternante, mais je trouve que Phoebe est la plus compréhensive, patiente et à l'écoute des sœurs Halliwell. Elle voit le meilleur chez les gens et prend à cœur de leur donner une chance.


15 - Nadia Vulvokov (Russian Doll)

Top  10 de vos persos préférés - Page 2 9c083dffff42b9626b82cfef6bcd75656d0da989
Source : oscarspoe

Sa désinvolture, son humour, ses blessures la rendent très sympathique et attachante ! La saison 2 explore ce personnage et son passé avec énormément d'intelligence.


16 - Rebecca Bunch (Crazy Ex-Girlfriend)

Top  10 de vos persos préférés - Page 2 Tumblr_oasheyZP5b1qjl52xo1_500

Rebecca est un personnage haut en couleurs, c'est le moins qu'on puisse dire ! Elle est certes drôle, et d'une grande intelligence, mais sur le plan relationnel, elle a de sérieuses carences et une immaturité émotionnelle. Elle est le premier personnage à la TV que j'ai vu être écrit avec un trouble borderline. Sa santé mentale est un des plus grands sujets de la série, et il est écrit avec beaucoup d'intérêt et de sérieux. C'est un personnage dont l'écriture est également féministe quand on va au-delà des prémices de la série ; Josh n'est qu'une excuse. Je trouve son cheminement au cours de la série vraiment fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 11947
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Top  10 de vos persos préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos persos préférés   Top  10 de vos persos préférés - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 3:56

J'adore comment la moitié du temps t'as 2-3 persos par numéros lol! En même temps je comprends des fois c'est pas évident d'en départager certains. Très beau top, pas très surprenant mis à part certains (mais je les connais pas donc probablement pourquoi j'ai moins remarqué ton attachement). J'adore particulièrement dans ton top: Dean, les persos de BTVS/ATS, Charlie, Lorelai, Rebecca Pearson, Jess et Phoebe.


Faudrait que je refasse le mien d'ailleurs...it's been a while.

_________________
Top  10 de vos persos préférés - Page 2 Bannoli Top  10 de vos persos préférés - Page 2 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14285
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Top  10 de vos persos préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos persos préférés   Top  10 de vos persos préférés - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 15:05

Oui, je n'ai vraiment pas réussi à trancher pour certaines positions ! lol! C'est effectivement compliqué parce que comment évaluer objectivement un degré d'attachement... ? Top  10 de vos persos préférés - Page 2 1f605

Les personnages de la fin, je dirais que c'est plus de l'intérêt que de l'attachement réel (comme pour Rebecca Bunch, Nadia Vulvokov ou Rue Bennett). J'aime énormément la storyline de ces personnages, je les trouves intéressantes, mais sans être non plus à fond, donc c'est pour ça qu'on les remarque moins parmi mes préférences Top  10 de vos persos préférés - Page 2 565994

Si tu refais le tien, je serais 1) curieuse de voir, 2) bon courage ! lol!

_________________
Top  10 de vos persos préférés - Page 2 Signad10
Merci Ze Lamélie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Top  10 de vos persos préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos persos préférés   Top  10 de vos persos préférés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 de vos persos préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos persos préférés
» Top 10 de vos persos préférés
» Top 10 de vos acteurs préférés
» Meilleure alchimie entre 2 persos masculins
» Quels persos voudriez-vous rencontrer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Divers :: Tops & Flops-
Sauter vers: