World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Third Watch [New-York 911]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Third Watch [New-York 911]   Dim 12 Fév - 0:36

New York 911 (numéro des secours aux USA) relate la vie quotidienne des pompiers, secouristes et policiers de la brigade 55 de la ville de New York travaillant entre 15 heures et 23 heures (d'où le titre original Third Watch).

Cette série ultra-réaliste, à la fois drôle, émouvante et parfois très dure, nous plonge dans le quotidien de ces personnages qui font chaque jour leur possible pour assurer la protection de la population new-yorkaise.

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Third Watch [New-York 911]   Dim 12 Fév - 0:36

J'ai toujours bien aimé quand ça passait à la télé, dans ma jeunesse (Awww Eddie Cibrian ) Du coup, j'avais envie de redécouvrir en VO.

J'ai revu les premiers épisodes et yeah, j'aime toujours autant!

J'adore la vision qu'ils donnent de ces 3 boulots, le travail d'équipe indispensable et les persos sont tout bonnement attachant! CDC pour Bosco (I'm a sucker for bad boy ^^) et Jimmy (What can I say? Eddie and his dimples make me melt every.single.time )

Bref, bien contente d'avoir (enfin!!!!) trouvé des liens ^^

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Third Watch [New-York 911]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1