World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les Infidèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
Destiel 4ever True Love ♥

MessageSujet: Les Infidèles   Sam 11 Fév - 10:29

L’infidélité masculine et ses nombreuses variations, vues par 7 réalisateurs.

Date de sortie
29 février 2012 (1h 49min)

Réalisé par
Jean Dujardin, Gilles Lellouche, Emmanuelle Bercot

Avec
Jean Dujardin, Gilles Lellouche, Alexandra Lamy, Guillaume Canet, Isabelle Nanty, Géraldine Nakache...

Genre
Comédie

Nationalité
Français

Que pensez-vous de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Les Infidèles   Sam 11 Fév - 10:29

Je l'ai vu hier soir en avant-première donc (la première des avants-premières d'ailleurs) ^^ Gilles Lellouche est venu présenter le film ! (j'étais au premier rang pour mieux le voir, et il est purée de charmant ). Il devait y avoir Jean Dujardin et Alexandra Lamy aussi, mais ils ont été retenus aux Etats-Unis vu que Jean est dans la course aux oscars, il fait plein de plateaux TV, du coup on l'a juste eu au téléphone ^^ (et Gilles Lellouche nous a sorti qu'il avait niqué son crédit après l'avoir appelé Razz ). Je vous posterai la vidéo que j'ai fait ^^

Le film en lui-même est bon, un chouette divertissement, très bien joué par les acteurs (ils sont tous vraiment convaincants dans leur rôle). Mais sans être exceptionnel (disons que c'est un genre qui peut plaire ou ne pas plaire), les hommes sont présentés sous un jour de salauds finis (mais pas seulement évidemment), et je n'avais jamais croisé ce thème auparavant au cinéma (abordé de cette façon j'entends), donc j'ai trouvé ça chouette.

Et surtout... n'emmenez pas vos gosses !! C'est pas du tout un film innocent visuellement lol!

Les acteurs sont quant à eux très, très bons. Le film est une succession de sketches, qui aborde différents types d'infidélités, et c'est généralement bien foutu.

On retrouve aussi Guillaume Canet dans le film, et OMG, son rôle est juste énorme

Gros coup de coeur pour un sketch plus spécifiquement, consacré à Alex & Jean qui jouaient le rôle d'un couple dans le film. Alex est particulièrement magnifique et talentueuse dans le film d'ailleurs, et Jean & Gilles sont hypers charmants ♥️ ♥️

Bref, je le conseille pour ceux qui aiment les films de ce genre, qui mêle beaucoup de genres différents en fin de compte (ça va du comique au dramatique, en passant par beaucoup de second degré).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne

Les Infidèles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1