World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Top de vos relations parent/enfant préférés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14393
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Top de vos relations parent/enfant préférés Empty
MessageSujet: Top de vos relations parent/enfant préférés   Top de vos relations parent/enfant préférés EmptyMer 25 Jan - 14:35

Je vous propose de faire ici votre top de vos relations parent/enfant préférés !
On en croise rarement des tops du genre, ce qui est dommage, je trouve que ça serait chouette.

_________________
Top de vos relations parent/enfant préférés Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14393
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Top de vos relations parent/enfant préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos relations parent/enfant préférés   Top de vos relations parent/enfant préférés EmptyMer 25 Jan - 14:36

Pour ma part (sans ordre particulier, j'en ai pas de spécifique) :

  • Bree/Andrew [Desperate Housewives]
  • Susan/Julie [Desperate Housewives]
  • Lynette/Penny [Desperate Housewives]
  • Lois/Francis [Malcolm]
  • Loïs/Malcolm [Malcolm]
  • Castle/Alexis [Castle]
  • Angel/Connor [ATS]
  • Buffy/Giles [BTVS]
  • Spike/Anne [BTVS]
  • Veronica/Keith [Veronica Mars]
  • Claire/Ruth [Six Feet Under]



Desperate Housewives a pas mal de défauts dans l'exploitation de certaines relations, mais je trouve que les relations parent/enfant sont généralement bien abordées (même si là aussi souvent sous-exploitées).

Réflexion faite, il y a peut-être trois relations qui se démarquent dans mon top : Bree/Andrew, Loïs/Francis et Loïs/Malcolm ♥

_________________
Top de vos relations parent/enfant préférés Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12022
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Top de vos relations parent/enfant préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos relations parent/enfant préférés   Top de vos relations parent/enfant préférés EmptyMer 10 Mai - 1:03

Intéressant comme topic! J'adore notamment dans ton top Buffy/Giles, Veronicas/Keith et Alexis/Castle.

Je vais faire le mien Top de vos relations parent/enfant préférés 565994

_________________
Top de vos relations parent/enfant préférés Bannoli Top de vos relations parent/enfant préférés Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com En ligne
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5551
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Top de vos relations parent/enfant préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos relations parent/enfant préférés   Top de vos relations parent/enfant préférés EmptyMer 10 Mai - 7:24

intéressant faut que je réfléchisse
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30614
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Top de vos relations parent/enfant préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos relations parent/enfant préférés   Top de vos relations parent/enfant préférés EmptyMer 10 Mai - 18:15

Vu ton top, on peut y intégrer des relations paternelles de... euh, coeur??

_________________
Top de vos relations parent/enfant préférés Run_to13

Top de vos relations parent/enfant préférés Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5551
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Top de vos relations parent/enfant préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos relations parent/enfant préférés   Top de vos relations parent/enfant préférés EmptyMer 10 Mai - 19:53

je sais pas pourquoi aurélie , mais je me dis que tu vas intégrer une certaine relation concernant une certaine série au vu de ta question lol!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30614
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Top de vos relations parent/enfant préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos relations parent/enfant préférés   Top de vos relations parent/enfant préférés EmptyMer 10 Mai - 20:23

Oh, non, même pas lol! Top de vos relations parent/enfant préférés 758857

Je pensais plus à des relations comme Dean/Bobby, de SPN Top de vos relations parent/enfant préférés 997285

_________________
Top de vos relations parent/enfant préférés Run_to13

Top de vos relations parent/enfant préférés Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12022
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Top de vos relations parent/enfant préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos relations parent/enfant préférés   Top de vos relations parent/enfant préférés EmptyVen 8 Sep - 16:28

J'espère qu'on peut les de coeur parce que j'en ai quelques-unes...c'est souvent les plus belles Top de vos relations parent/enfant préférés 997285
Les relations auxquels j'ai pensé, vite comme ça, que j'aime particulièrement Top de vos relations parent/enfant préférés 565994 (dans un aucun ordre particulier)


Barry & Joe (The Flash)
Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_nihts50OtU1tmaviwo6_250 Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_nihts50OtU1tmaviwo5_250
Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_nihts50OtU1tmaviwo10_250 Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_nihts50OtU1tmaviwo7_250
I know I’m not your father.
You’re right, you’re not. You’re just…the man who kept me fed and in clothes, who sat beside my bed at night until I fell asleep because I was afraid of the dark.
Helped me with my homework. You taught me how to drive and shave and you dropped me off at college. Sounds a lot like a dad to me.




Bobby & Dean (Supernatural)
Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_otqcvvnI0C1tksaajo9_250 Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_otqcvvnI0C1tksaajo5_250
Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_otqcvvnI0C1tksaajo1_250 Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_otqcvvnI0C1tksaajo2_250
You don’t stop being a soldier ‘cause you got wounded in battle. okay? no matter what shape you’re in, bottom line is, you’re family.
I don’t know if you’ve noticed, but me and Sam, we don’t have much left. I can’t do this without you. I can’t. So don’t you dare think about checking out. I don’t want to hear that again.





Peter & Walter (Fringe)
Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_mgw3701jI11qk5foco5_250 Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_mgw3701jI11qk5foco13_r2_250
Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_mgw3701jI11qk5foco7_250 Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_mgw3701jI11qk5foco3_250
You will never see me again… I don’t want you to be sad. The time we had together, we stole.
I cheated fate to be with you and we shouldn’t have had that time together but we did. And I wouldn’t change it for the world.
I don’t wanna say goodbye but I will say “I love you, son”… You are my favorite thing, Peter. My very favorite thing.






Olivia & Walter (Fringe)

Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_nu308y4aFG1tr2a1xo5_250 Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_nu308y4aFG1tr2a1xo3_250
Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_nu308y4aFG1tr2a1xo4_250 Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_nu308y4aFG1tr2a1xo2_250
I wish you could see yourself the way I see you. You have no idea how extraordinary you are.




Buffy & Giles (BTVS)
Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_o4mlia347v1sdil5oo5_r1_250 Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_o4mlia347v1sdil5oo2_250
Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_o4mlia347v1sdil5oo3_250 Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_o4mlia347v1sdil5oo8_r1_250
Your affection for your charge has rendered you incapable of clear and impartial judgement.
You have a father’s love for the child, and that is useless to the cause.




Lorelai & Rory (Gilmore Girls)
Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_o4iu4lyRzo1rohg16o3_250 Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_o4iu4lyRzo1rohg16o5_250
Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_o4iu4lyRzo1rohg16o6_250 Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_o4iu4lyRzo1rohg16o1_250
As she guided me through these incredible eighteen years, I don’t know if she ever realized that the person I most wanted to be was her.




Sarah & Amber (Parenthood)
Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_nr1p1qkD6b1qguvc9o4_250 Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_nr1p1qkD6b1qguvc9o3_250
Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_nr1p1qkD6b1qguvc9o7_250 Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_nr1p1qkD6b1qguvc9o8_250
You know, you try to act so tough but, I want you to know I know who you are and I want you to know I see you.
I see how smart you are and how funny you are and how brave you are. And I’m so proud of you and I’m just so glad that you’re my kid.





Voight & Lindsay (Chicago PD)
Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_nw91t7tdUj1twe2lto1_250 Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_nw91t7tdUj1twe2lto3_250
Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_nw91t7tdUj1twe2lto5_250 Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_nw91t7tdUj1twe2lto8_250
I just want to say thanks for taking me in. You’re my family.
You’re about the BEST thing that ever happened to me.




Dawson & Herrmann (Chicago Fire)
Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_of7p56y7Yo1u8g9igo8_r1_250 Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_of7p56y7Yo1u8g9igo2_r1_250
Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_of7p56y7Yo1u8g9igo5_r1_250 Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_of7p56y7Yo1u8g9igo6_250
I'd give up a million Molly's for one Gabby Dawson



Nathan & Jamie (One Tree Hill)
Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_mpdh5teiYJ1qfmzxdo5_250 Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_mpdh5teiYJ1qfmzxdo2_250
Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_mpdh5teiYJ1qfmzxdo6_250 Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_mpdh5teiYJ1qfmzxdo1_250
“Don’t be afraid to be great, Son. Okay? ‘Cause you are.”



Lucas & Keith (One Tree Hill)
Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_mud5eoeymR1qc4i52o4_250 Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_mud5eoeymR1qc4i52o5_250
Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_mud5eoeymR1qc4i52o8_250 Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_mud5eoeymR1qc4i52o6_250
When I found out I was pregnant, Dan already had a basketball scholarship and nothing was going to get in the way of that.
But then something strange happened. Right before classes started, Dan changed his mind. He said he’d finish the semester and… we’d get married.
So when I went into labor and you appeared, the nurse asked for your name and I said it was Scott. Keith was there, and when the nurse brought you in she let him hold you.
I’ve known Keith my whole life, and that’s the only time I’ve seen him cry.




Veronica & Keith (Veronica Mars)
Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_o4g7xqAyfx1rohg16o3_250 Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_o4g7xqAyfx1rohg16o8_250
Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_o4g7xqAyfx1rohg16o1_250 Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_o4g7xqAyfx1rohg16o4_250
you think that charm of yours is learned behavior? that’s genetics, baby!




Les Taylors (Friday Night Lights)
Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_nhejtxezRf1rbgu1so4_250 Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_nncrkvJsjN1qblutwo4_250
Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_nncrkvJsjN1qblutwo6_250 Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_nhejtxezRf1rbgu1so1_250
We raised a smart, responsible moral girl. And I have faith in us. And I have faith in her. Now we just gotta let her go.





Les Cohens (The OC)
Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_m61kdv091e1qcw7xno6_r2_250 Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_m61kdv091e1qcw7xno1_250
Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_m61kdv091e1qcw7xno11_r2_250 Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_m61kdv091e1qcw7xno2_r1_250
Thank you. For inviting me into your home. You guys. This year was, ah…
For us too.




Jesse & Michelle (Full House)
Je me fout que ce soit son oncle, pour moi ils sont plus proche et il s'en ai plus occupé que Danny donc sa compte ^^
Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_mf0hh84Ij81rvu2voo4_250 Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_mn0np1aacO1qc44efo7_250
Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_lymcggIL9X1qf924co6_250 Top de vos relations parent/enfant préférés Tumblr_m2e6oxNkyx1qzjqiao4_r1_250
Michelle, are you just saying that because Joey told you to?
And because I love you


Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com En ligne
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5551
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Top de vos relations parent/enfant préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos relations parent/enfant préférés   Top de vos relations parent/enfant préférés EmptyVen 8 Sep - 18:26

ah j'adore pas mal de tes choix voight/lindsay, veronica/keith , joe/barry entre autres
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14393
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Top de vos relations parent/enfant préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos relations parent/enfant préférés   Top de vos relations parent/enfant préférés EmptyVen 8 Sep - 19:48

Je ne les connais pas tous (loin de là !!), mais je suis contente d'y retrouver Rory/Lorelai et Buffy/Giles Top de vos relations parent/enfant préférés 997285

Et heh, je suis contente de retrouver Lauren Graham dans deux duos de parents-enfants Top de vos relations parent/enfant préférés 565994

_________________
Top de vos relations parent/enfant préférés Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Top de vos relations parent/enfant préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos relations parent/enfant préférés   Top de vos relations parent/enfant préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top de vos relations parent/enfant préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pire parent
» Grand-parent préféré
» Grand-parent préféré de la télé
» Beau-parent préféré de la télé
» Enfant(s) préféré(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Divers :: Tops & Flops-
Sauter vers: