World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Homeland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Homeland   Sam 31 Déc - 11:27

Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, il est le seul survivant du bombardement. Lorsqu'il revient aux Etats-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. En parallèle, un agent de la CIA qui a passé plusieurs années en Afghanistan reçoit d'un de ses informateurs une note sans équivoque : le héros agirait en réalité en tant qu'espion, préparant la prochaine attaque sur le sol américain...

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester

Dernière édition par a.a.k le Mer 11 Nov - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Flammeche
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: Homeland   Lun 3 Déc - 16:16

Et bien voilà une série que j'ai découverte recensement et j'ai enchaîné la première saison et tous les épisodes disponibles de la seconde.

Au départ, pour être franche, le thème de la série ne me plaisait pas. J'avais peur des gros clichés que ce soit un peu téléphoné et en fait pas du tout. Les personnages sont extrêmement forts, que ce soit Nicholas Brody, son épouse, la fille aîné, Carry, Saul.

On se laisse totalement porté par l'intrigue on vacille du "c'est un traître" à "c'est pas un traître" constamment. Le personnage de Carry, l'analyste du FBI est extrêmement puissant, étrange et intrigue tout autant que ce soldat revenu de l'enfer et dont elle essaye de percer le secret.

C'est une série que je recommande plus que chaudement. Attention il y a des scène un peu osées qui pourraient mettre mal à l'aise les plus pudique (mais juste quelques)
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Homeland   Lun 3 Déc - 18:23

J'avoue que moi aussi j'étais sceptique au départ. Mais au final, j'ai honte d'avoir douté de Showtime.

On sent que le scénario est maîtrisé, les persos sont complexes, le casting est brillant. Vraiment, j'ai dévoré la première saison et les épisodes qui ont suivis.

C'est une série que je recommande vivement ^^

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: Homeland   Ven 10 Mai - 1:18

Ma plus belle découverte de cette année!
J'en avais entendu parler quand j'ai regardé les galas de remises de prix et ça m'intriguait vu tous les prix que la séries recevait et j'ai décider d'acheter la première saison et dès le pilote j'ai accroché et je me suis taper les 2 saisons immédiatement. Les histoires sont super intéressante, ce qui m'as étonnée à la base parce que je croyais pas que ce serait tant mon type de séries mais c'est tellement bien écrit et les personnages sont super intéressant et tellement bien joués. J'ai été bluffé par Claire Danes qui est fantastique dans son rôle.

“Does it ever stop? The wanting you?“
“Even when I’ve just left ye. I want you so much my chest feels tight and my fingers ache with wanting to touch ye again.”
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Homeland   Sam 5 Nov - 12:19

Homeland Season 6 (2017) | Teaser Trailer | Claire Danes & Mandy Patinkin SHOWTIME Series

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Homeland   Aujourd'hui à 23:15

Homeland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1