World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

24h Chrono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: 24h Chrono   Ven 3 Juil - 14:52

24 heures chrono n'est pas une série comme les autres. En effet c'est la première série qui se déroule en temps réel, en 24 épisodes étalés sur une journée du héros Jack Bauer. Nous pouvons donc suivre chaque journée minute par minute, chaque épisode ayant le titre de l'heure à laquelle l'action se passe et nous la racontant.

Jack travaille pour la C.A.T (cellule anti-terroriste) qui a pour but d'empêcher les actions terroristes sur le territoire américain. Dans chaque épisode, le suspense et les rebondissements sont au rendez-vous. Et à la fin, un nouveau renversement de situation arrive et brusque le téléspectateur. Ce qui lui donne envie d'enchaîner avec un nouvel épisode.

Même si le temps réel renforce le côté dramatique de l'épisode et le suspense, les scénaristes et les réalisateurs sont obligés de faire preuve de réalisme, de rigueur et d'imagination.

Que pensez-vous de cette série?

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Laura
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: 24h Chrono   Mar 7 Juil - 14:55

J'ai adoré l'intrigue haletante de la saison 1 et la saison 2 que j'avais commencée il y a un moment déjà est aussi en bon chemin. Une excellente série policière, où l'on ne voit rien venir comme Nina dans la saison 1 qui a trompé tout le monde.
Voir le profil de l'utilisateur http://seriesforum.superforum.fr/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: 24h Chrono   Mar 7 Juil - 17:22

Série d'une qualité exceptionnelle! Bon, j'ai pas suivi toute la saison 1, mais j'ai adoré la saison 2, la 3 et la 4 ^^

Je trouve que le concept est juste géant et que toute l'intrigue est menée de main maître. Si on prend chaque saison séparément, ce sont des trucs de fou.

La seule chose que je lui reproche, c'est que ça commence à faire beaucoup... trop même. Je veux dire, Jack Bauer a sauvé 6 fois le monde en 6 jours, faut pas exagérer non plus lol!

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Re: 24h Chrono   Mar 16 Fév - 1:15

De ce que j'en ai vu (c'est à dire quelques épisodes par-ci par-là lol! ), j'aime bien. La série est super originale, de par son temps réel, c'est vraiment unique à 24! Tout semble à chaque fois bien ficelée, la série a marqué les années 2000, il faut l'avouer ^^

Maintenant, comme l'a dit Aurélie, quand on y pense y'a un léger problème de crédibilité lol!
Miss Kitty
Destiel 4ever True Love ♥
Destiel 4ever True Love ♥

MessageSujet: Re: 24h Chrono   Mar 16 Fév - 15:52

Je n'ai *jamais* vu la série, alors que j'en ai entendu dire beaucoup de bien... Je dois dire que ça ne m'attire pas spécialement, donc bon.

Et effectivement, niveau crédibilité, doit y avoir un petit souci
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan

MessageSujet: Re: 24h Chrono   Ven 12 Mar - 0:59

J'ai la première saison en ma possession cependant, malgré 3 tentatives, je n'arrive pas à entrer dans l'histoire autant que dans LOST ou Prison Break par exemple... je compte y donner un 4è essai prochainement.
Voir le profil de l'utilisateur http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 24h Chrono   

24h Chrono
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1