World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 It's Wibbly Wobbly Timey Wimey Stuff...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mack
Entrée dans la Fiction


Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Everywhere In Time And Space

MessageSujet: It's Wibbly Wobbly Timey Wimey Stuff...   Ven 11 Nov - 7:04

Hello !

Je m'appelle Mack, j'ai 22 ans, je vis quelque part en France (j'aime garder une part de mystère) et je suis actuellement ELS dans un modeste supermarché... mais bon, je m'en fais pas après tout, les plus grandes célébrités de ce monde ont bien commencé avec des métiers tout aussi formidables que le mien. J'ai un Bac Littéraire et un jour j'aimerais devenir romancière ou pourquoi pas scénariste.

Je suis foncièrement barge. Mais quand je dis barge, c'est vraiment barge, je suis atteinte jusqu'à la moelle épinière et évidemment y a aucun traitement pour ce que j'ai (et c'est tant mieux). Des fois je pars en live toute seule donc faudra surtout pas vous étonner, c'est totalement normal. Je suis la reine des blagues pourries qui ne font parfois rire que moi et je suis sadique à souhait.

J'adore écrire, lire, aller au cinéma voir des films d'action, regarder la télé, surfer le net, me coucher à pas d'heure (enfin plus maintenant vu que je travaille, les forums rpg, danser, glander et dormir !

Pour ceux qui me poseraient des questions sur mes gouts personnels, voici ce que je peux dire.

J''aime X-Men First Class, Band Of Brothers (pour Damian Lewis principalement bien que le cast entier soit génial, mais aussi pour l'histoire en général), Castle (j'ai été jusqu'à la saison 2 je crois et je ne peux malheureusement pas suivre la saison diffusée sur France 2 actuellement car techniquement j'ai plus France 2....vive le monde moderne et sa fichue TNT), NCIS (mais avant tout les épisodes inédits et seulement les saison avec Ziva), Esprits Criminels (là j'avoue avoir un peu décroché à cause de la diffusion en deuxième partie de soirée car en général je regarde d'autres chaines ou les films sont pas terminés à l'heure de diffusion), Les Simpson (selon moi le dessin animé le plus intelligent du monde même quand c'est des rediffs), Highlander (oui la vieille époque...1995 si mes souvenirs sont exacts, mais pas pour MacLeod plus pour Methos), Sanctuary (Là j'ai vu la saison 1, j'ai la 2 en DVD mais je l'ai pas encore regardée et bien entendu je n'ai pas vu les saisons 3 et 4), Torchwood (jusqu'à la saison 3 seulement, j'ai eu de très mauvais échos concernant la saison suivante sans parler du fait que bon y a plus ni Owen, ni Tosh, ni Ianto), Doctor Who (mais qu'avec Ten parce que Ten est pour moi LE SEUL Docteur), Stargate Universe (bien que j'ai pas encore fini de regarder la saison 2), et je crois que c'est à peu prêt tout...

Section Cinéma, je vous ferais grâce de la longue liste de mes films préférés. Sachez simplement que j'adore les films d'actions où ça explose dans tous les sens, les gens se tirent dessus comme des dingues avec des gros flingues, et où tous se cognent dessus sans modération. J'aime pas les films d'horreur. J'ai été traumatisée au lycée par un truc japonnais et j'en ai fais des cauchemars pendant deux semaines. J'aime bien les comédies romantiques genre Bridget Jones, Un Mariage Trop Parfait, Coup de Foudre à Manhattan... mais faut pas que ça soit trop guimauve sinon je décroche complètement ça me colle de l'urticaire et ensuite je deviens méchante à la limite violente.

Section Littéraire, en général j'aime les romans policiers après si je dois citer quelques bouquins, je dirais Sherlock Holmes mais avant tout ceux écrits par Doyle parce que des fois j'ai lu des trucs qui vous donneraient envie d'émasculer l'auteur en public avec de l'acide. Il y a bien entendu l'intégrale de Harry Potter (même si j'ai pas encore lu le 7), l'intégrale du Seigneur des Anneaux auxquels ils faut ajouter le Silmarilion et Biblo le Hobbit (en cours de lecture mais ce ne sont certainement pas de mauvais bouquins).

Pour les encore plus curieux qui me demanderaient quels sont mes ships préférés alors là je répondrais que ça dépend, je peux en avoir des séries que je regarde (bien que ça soit rare) mais je n'en écris jamais en fics ou du moins pas ceux qu'on attendrait. Je suis une grande amatrice du OC, j'ai jamais réussi à écrire une fic sans y rajouter un personnage. Concernant les Slahs....je ne suis pas contre, je peux en lire mais faut que ça reste crédible (Oui parce que Remus/Severus Rogue chez moi c'est pas crédible, tout comme Drago/Harry, etc...) et classe (les trucs genre écrits juste pour le sexe et en plus de manière très pornographiques ne m'intéressent aucunement), mais je n'en écris pas car je ne suis pas fan de ce style.

Voilà, je crois que j'ai fini...

Si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferais un plaisir d'y répondre et n'oubliez surtout pas:

DON'T BLINK !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://first-class.forumactif.com
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end


Messages : 18444
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Localisation : In Jensen's arms

MessageSujet: Re: It's Wibbly Wobbly Timey Wimey Stuff...   Ven 11 Nov - 8:59

Sois la bienvenue sur le forum Mack!

Je suis trop fan de ta présentation! Et perso, j'aime les personnes un peu délurées, ça met de l'ambiance ^^

T'arrives à croire que j'ai encore une question à te poser? lol! Tu dis que tu aimes écrire, mais sur quoi? Des écrits originaux ou basés sur des productions fictives???

Bref, j'espère que tu nous les feras partager ^^

Par contre, je pense qu'on a peu de fics en rapport avec tes séries préférées jusqu'à présent mais hey, si tu en as, ça attirera peut-être le client ^^


J'espère que tu te plairas parmi nous en tous les cas

_________________




You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Willow Fabian
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan


Messages : 2909
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : à bord de Serenity!

MessageSujet: Re: It's Wibbly Wobbly Timey Wimey Stuff...   Ven 11 Nov - 14:18

Bienvenue ici ^^

Damn, j'adore toutes ces mentions à Doctor Who mais autant que j'adore et préfère Ten, je ne suis pas du tout d'accord avec ton affirmation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mack
Entrée dans la Fiction


Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Everywhere In Time And Space

MessageSujet: Re: It's Wibbly Wobbly Timey Wimey Stuff...   Ven 11 Nov - 18:35

a.a.k: Alors j'aime écrire de tout que ça soit des créations personnelles qui n'ont rien avoir avec un univers connu ou des textes sur des séries, films... Mais en ce moment je suis plus dans la deuxième partie de la phrase, parce que j'avais commencé à écrire un texte original et par mes différentes réflexions j'ai réussi à me mettre beaucoup de doutes, à démonter toutes les théories en cinq secondes donc du coup pour le moment je suis en stand by de textes persos.

Willow Fabian: Après ça reste le choix de chacun, je ne suis pas sectaire au point d'aller pourrir la vie à ceux qui aiment Nine Ou Eleven. J'ai regardé la première saison de Doctor Who avec Nine et j'ai aimé, mais moins qu'avec Ten...par contre le suivant c'est autre chose, je n'arrive pas à accroché rien qu'en le regardant, j'ai l'impression que plus ça va plus ils le prennent jeune, si ça continue on va avoir un ado de 17 ans et bien sûr quand j'ai appris certaines choses concernant River Song et tout le reste j'avoue que ça à gâché mon mythe personnel. Mais je tiens à ce que ça soit clair, je n'impose rien, chacun ses goûts et ses couleurs.

En tout cas, merci à vous pour l'accueil !

Mack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://first-class.forumactif.com
Willow Fabian
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan


Messages : 2909
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : à bord de Serenity!

MessageSujet: Re: It's Wibbly Wobbly Timey Wimey Stuff...   Ven 11 Nov - 18:45

Tu n'as pas vu la saison 6 ?

C'est quoi ton problème avec River? Tu as peur que ça brise le Ten/Rose?

Après tout Doctor a plus de 1000 ans en saison 6, tu veux vraiment qu'il n'est aimé qu'une seule femme en 1000 ans? C'est triste comme sort, non? Sinon, moi aussi au début, je n'arrivais pas à accrocher avec le visage de Matt, mais maintenant je l'adooooooooooooooooore. Je l'aime presque plus que Ten maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mack
Entrée dans la Fiction


Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Everywhere In Time And Space

MessageSujet: Re: It's Wibbly Wobbly Timey Wimey Stuff...   Ven 11 Nov - 18:54

Mon problème avec elle c'est que si j'ai bien compris c'est une TimeLord elle aussi, ce qui gâche selon moi le fait qu'il est le seul, le dernier de sa race. Ensuite, qu'il l'épouse (puisque c'est apparemment comme ça qu'elle connait son véritable nom), je trouve ça dommage aussi. Il peut aimer des femmes, en 1000 ans de vie il a le droit d'être amoureux mais se marier...qui plus est avec quelqu'un comme lui...c'est selon moi pas très original et voué à finir en ils se marièrent vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Je vois pas d'issue sympa possible, après je peu me tromper mais pour moi ça plombe le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://first-class.forumactif.com
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end


Messages : 18444
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Localisation : In Jensen's arms

MessageSujet: Re: It's Wibbly Wobbly Timey Wimey Stuff...   Ven 11 Nov - 19:36

Ok

J'espère que tu nous feras l'honneur de partager tes textes avec nous alors ^^

_________________




You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Mack
Entrée dans la Fiction


Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Everywhere In Time And Space

MessageSujet: Re: It's Wibbly Wobbly Timey Wimey Stuff...   Ven 11 Nov - 19:46

Y a pas de souci, je suis là pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://first-class.forumactif.com
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end


Messages : 18444
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Localisation : In Jensen's arms

MessageSujet: Re: It's Wibbly Wobbly Timey Wimey Stuff...   Ven 11 Nov - 19:48

Awesome ^^

_________________




You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Willow Fabian
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan


Messages : 2909
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : à bord de Serenity!

MessageSujet: Re: It's Wibbly Wobbly Timey Wimey Stuff...   Ven 11 Nov - 19:59

River est à moitié humaine et à moitié TimeLady en fait, tu comprendras tout exactement en saison 6 Et bref, tu la vois mourir, tu sais qu'elle ne restera pas éternellement avec Doctor, Et puis ni River ni Doctor ne sont du genre à rester stable à un endroit et tout, et puis River est en prison, n'oublie pas^^ Donc, ce n'est pas "tout est bien qui finit bien" ^^

Je suis un énorme fan de River Song, ça doit paraitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mack
Entrée dans la Fiction


Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Everywhere In Time And Space

MessageSujet: Re: It's Wibbly Wobbly Timey Wimey Stuff...   Ven 11 Nov - 21:03

Me voilà informée. Je regarderais ça dès que j'en aurais l'occasion (entre le boulot et le reste c'est pas simple).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://first-class.forumactif.com
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥


Messages : 7294
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 26
Localisation : Sud de la France

MessageSujet: Re: It's Wibbly Wobbly Timey Wimey Stuff...   Sam 12 Nov - 19:20

Bienvenue sur le forum Mack !!!! J'adore ta présentation (et j'aime la manière dont tu t'exprimes ). J'espère que tu te plairas parmis nous ^^

Au plaisir de te lire

_________________

Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Mack
Entrée dans la Fiction


Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Everywhere In Time And Space

MessageSujet: Re: It's Wibbly Wobbly Timey Wimey Stuff...   Sam 12 Nov - 20:15

Merci Miss Kitty !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://first-class.forumactif.com
angel_15
Little miss addict
Little miss addict


Messages : 6551
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27
Localisation : In Star City with Oliver Queen

MessageSujet: Re: It's Wibbly Wobbly Timey Wimey Stuff...   Lun 14 Nov - 12:17

Bienvenue sur le forum Mack, j'espère que tu te plairas ici

_________________

Alright, you sure about this?
Never been more sure of anything in my life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Mack
Entrée dans la Fiction


Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Everywhere In Time And Space

MessageSujet: Re: It's Wibbly Wobbly Timey Wimey Stuff...   Lun 14 Nov - 19:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://first-class.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: It's Wibbly Wobbly Timey Wimey Stuff...   Aujourd'hui à 16:05

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Wibbly Wobbly Timey Wimey Stuff...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wibbly Wobbly Timey Wimey !
» [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1
» Le Temps
» Plusieures questions [Spoils]
» La Green Stuff, ça pique ou bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: