World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dawson's Creek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Dawson's Creek   Ven 3 Juil - 14:33

A Capeside, Dawson découvre les aléas de l'adolescence et voit ses relations avec Joey et Pacey, ses amis de toujours, mises à rude épreuve. Qui au fur et à mesure du temps vont devoir s'adapter aux diverses situations : Entre folie, homosexualité, drogue, alcool, amour, tolérance, amitié, racisme, les personnages grandiront mais surtout mûriront avec les téléspectateurs.

Que pensez-vous de cette série?

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Laura
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: Dawson's Creek   Mar 7 Juil - 14:54

Ma série d'amouuuuuuuur lol! J'ai dévoré les six saisons à un rythme impressionnant, j'adore comme la série regorge d'humanité et de valeurs vraiment essentielles. De plus, elle est très bien écrite et prouve qu'une série pour ados peut être intelligente. Mes persos préférés sont Pacey, Jen et Andie ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://seriesforum.superforum.fr/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Dawson's Creek   Mar 7 Juil - 16:22

Série bien sympathique que j'ai été étonnée de me voir décrire comme "nunuche et niaises" sur CBL Parce que, franchement, je la regarde quand elle passe à la télé... m'enfin, ça date, j'étais peut-être dans une phase un peu anti-série pour ados, qui sait

Enfin, au bout du compte, j'aime beaucoup, surtout Pacey ^^

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: Dawson's Creek   Jeu 9 Juil - 5:03

c'est une série que j'adorais quand j'étais jeune...et j,ai récouter les 6 saisons ya 2 an environ parce que ma soeur les a acheter et même en récoutant je dois dire que je préfère vraiment mieux les saisons quand ils sont au secondaire...ca m'as un peu lasser par contre les dernières saisons, j'accrochais moin mais awww Jensen dans la saison 6

“Does it ever stop? The wanting you?“
“Even when I’ve just left ye. I want you so much my chest feels tight and my fingers ache with wanting to touch ye again.”
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Laura
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: Dawson's Creek   Jeu 30 Juil - 23:57

Moi aussi, je préférais le naturel des premières saisons, disons que Boston c'est très différent de la crique à laquelle on était habitué. Et puis, certains personnages m'ont énervée dans les dernières saisons comme Joey que je trouve absoluement insupportable contrairement à tout le monde. Par contre, Jensen était canon, et son personnage plutôt sympa. Et puis, on avait aussi un personnage qui me rappelait Andie (un de mes persos préférés avant qu'on ne brise toute son histoire avec Pacey pour amorcer la relation Pacey/Joey ): Audrey.
Voir le profil de l'utilisateur http://seriesforum.superforum.fr/
Deanlover
Friand de lecture

MessageSujet: Re: Dawson's Creek   Ven 31 Juil - 10:23

Cette série, je l'ai regardé je ne sais combien de fois. Elle est trop bien. J'adore les personnages, ils sont très touchants. Je crois que j'ai loupé un peu d'épisodes mais je me suis rattrapé par la suite. Cette série est bien, elle est à voir et à revoir!!!
Marine
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: Dawson's Creek   Jeu 7 Jan - 17:18

Je serai toujours reconnaissante à ma cousine de m'avoir prêté l'intégral quand mon ordi ne marchait plus, c'étaut vraiment une belle découverte Dawson est tellement critiquée de nos jours, ça me tue, parce qu'elle vaut vraiment le coup. J'ai adoré les premières saisons, j'ai eu un peu plus de mal avec les dernières, surtout la 6, à un moment j'en avais tellement marre que je me suis demandé si je n'allais pas abandonner lol! Finalement, ça aura été une très bonne surprise, j'ai pleuré pendant tout le final lol!
Et mes persos préférées sont Jen & Pacey (puis Andie & Jack)
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Re: Dawson's Creek   Mar 16 Fév - 1:24

J'ai un peu regardé la série à la télé, et j'aime beaucoup. Elle est apaisante, conviviale, attachante, et les persos sont vraiment chouettes ^^ Surtout Jack, Jen, Pacey et même Joey ^^ Par contre, le personnage principal, Dawson, est l'un des pires qui puisse exister! lol! C'est un boulet. Quoi qu'il a l'air de s'améliorer au fil des saisons ^^
TrueLoveAlways
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: Dawson's Creek   Jeu 16 Déc - 20:39

J'etait totalement fan de cette série! Alors qu'au début je ne l'aimai pas du tout^^

C'est vrai que maintenant ca peut paraitre nunuche et gnan gnan mais c'est ce qui faisait son charme

Mes persos préférer étaient Pacey et Joey et bien sur mon couple adoré était Pacey&Joey

Par contre je ne supportait pas du tout Dawson!!
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Dawson's Creek   Jeu 16 Déc - 23:04

Je crois que personne n'aime Dawson, le perso lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dawson's Creek   Aujourd'hui à 23:17

Dawson's Creek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1