World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rescue Me, les héros du 11 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Rescue Me, les héros du 11 septembre   Ven 3 Juil - 14:28

Tommy Gavin est un pompier de New York, où il travaillait le 11 septembre 2001 ; il est en train de découvrir que le plus grand défi n'est pas d'y avoir survécu, mais d'y survivre encore.
Apparue sur les écrans en juin 2004, Rescue Me est un ambitieux et dérangeant projet touchant un point encore sensible de la société américaine...

Que pensez-vous de cette série?

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Rescue Me, les héros du 11 septembre   Mar 7 Juil - 16:11

C'est....déconcertant. Une série très intense, parfois choquante, mais surtout provoquante. Perso, j'aime bien. Ca change de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent.

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Re: Rescue Me, les héros du 11 septembre   Mar 16 Fév - 14:53

J'ai vu que le pilot, et j'ai adoré J'ai TROP envie de poursuivre la série, elle me semble excellente, très intense et dramatique comme je les aime. Y'a également un petit peu d'humour, et le personnage principal semble vraiment complexe et intéressant.
Il faut vraiment que je poursuive!
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Rescue Me, les héros du 11 septembre   Mar 16 Fév - 16:04

Wow, je ne savais pas du tout qu'il existait une série qui relatait des effets du 11 septembre. Ca a aborde un sujet sensible, et pour moi, ça ne peut être qu'un plus... Ca a l'air intéressant, je serais curieuse de voir ça...

Source

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Rescue Me, les héros du 11 septembre   Mar 16 Fév - 17:19

Perso, j'ai vraiment vu que 2 épisodes (le reste, c'est des fois, de mon ordi, quand la télé était allumée parce que ça passait tard le jeudi soir sur RTL).

mais bon, de ce que j'avais vu en VF, j'avais beaucoup aimé, et quand j'ai essayé la VO, j'ai vraiment été charmée! faut absolument que je continue (j'arrête pas de me demander si je vais pas direct acheter les DVD, ils sont pas chers en plus...)

Enfin, c'est vraiment une très très bonne série, de ce que j'en ai vu en tout cas (y a 5 saisons, donc c'est pas avec mes 2 épisodes VO et quelques épisodes VF de la saison 1 que je peux avoir un avis très pertinent lol! )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rescue Me, les héros du 11 septembre   Aujourd'hui à 18:40

Rescue Me, les héros du 11 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1