World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Wander est là ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanderer
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Wander est là ~   Mer 5 Oct - 16:53

Hello hello !

Prenom: Wanderer, Wanda, Cursewave, McKitty...Comment ça les pseudos ça compte pas ? ='(

Homme ou femme?: Les deux voyons

Ce que vous faites dans la vie:
Etudie en game art...Je fais du jeu vidéo quoi !

D'où vous venez (votre ville, voire même pays ?): Le coeur en Inde, le corps en France (entre Toulouse et Valenciennes)

Vous êtes plus lecteur de fics, écrivain de fics ou bien un peu des deux ?:
J'ai écrit pendant énormément d'années, toute mon adolescence en fait. Mais ayant choisi de faire de mon autre talent (dessin) mon métier, j'ai abandonné l'écriture pour m'adonner plutôt à la lecture, par manque de temps. Aujourd'hui je me remet à la fanfiction, en développant des projets parallèles originaux quand j'ai le temps.

Qu'aimez-vous lire ou écrire ? :
J'aime énormément les fanfictions sur...Les Transformers. J'en lis énormément...Avec une préférence pour celles traitant du personnage de Ratchet, ou bien des un petit peu plus bouillantes sur le classique Starscream/Megatron. *se cache*. Hm, je parle pas des films evidemment hein.
Pour le reste, beaucoup de fanfics sur des univers très peu connus: Shin megami tensei, Shadow of the colossus, Okami...(jeux vidéos quoi) et aussi sur Doctor Who (8ème/10 ème/11ème Docteur, mais par contre je HAIS Rose Tyler au possible ><)
En fait...Toutes les fics que je lis sont en anglais. Je lis pratiquement rien en Fr ô__o mamamiiiia

Quelles sont les séries dont vous êtes fan ?:

Transformers, les séries animées. Depuis que j'ai dix ans. J'ai commencé avec Armada, j'aime très moyennement Animated, et là je suis fan absolu de la nouvelle série Prime, tout en redécouvrant les G1 des années 80. Je suis aussi inconditionnel de War for Cybertron (si y'a certains joueurs ps3 dans les parages...)
Sinon, Doctor Who. Je suis tombé dessus au pif un jour à la télé et...Je sais pas pourquoi. J'ai plus lâché 0___0
J'apprécie aussi d'autres séries mais...En fait personne les connaît, donc bon...

Comment avez-vous découvert le forum ?
:
Uh...Au pif ? Ouais voila. Via Forumactifs. Mais au pif. C'est pas pour rien que je m'appelle Wanderer hein.

Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan

MessageSujet: Re: Wander est là ~   Mer 5 Oct - 20:39

Bienvenue!

Tu détestes Rose? Elle fait partie de mon top 5 de la télévision

Sinon, pour les autres séries, entre nous tous, nous devons regardé 600 séries différentes, je suis certain que l'un de nous les connait^^
Voir le profil de l'utilisateur http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Wanderer
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: Wander est là ~   Jeu 6 Oct - 11:01

En fait, tout aussi space que ça puisse être, j'apprécie les séries indiennes ^^" genre Jai Shri Krishna et le grand classique du Mahabharata ect...

Après je me rend compte que j'ai oublié plein de séries: Farscape, Torchwood, Sanctuary, un petit peu de Stargate (sg1 et Atlantis, parcequ'Universe on y pige rien ô__o) et puis aussi un peu de Doctor House. Mais à part Farscape, c'est pas des séries que je suis, je regarde juste quand ça passe à la télé.
Je suis plutôt jeu vidéo en fait, je regarde assez peu la télé et en fait je suis incapable de rester une journée sur un canapé à regarder la télé xD

En ce qui concerne Rose...Ah désolé xD Mais autant je la trouvais sympa avec le 9ème/début du 10ème Docteur, autant vers la fin elle devenait très lourde. Sourtout Davis qui passait à côté de très bonnes opportunités de personnages et de twists, qu'il a complètement gâché avec "Rose Rose Rose Rose Rose Rose Rose..." même le personnage de Martha Jones, que j'apprécie un peu plus, avait TOUJOURS l'ombre de Rose sur la tête, et au lieu d'en faire un personnage vraiment complet, a refait l'erreur d'en faire une espèce de chienchien. C'est triste.
En fait je préfère largement Donna. Elle, elle a un caractère bien à elle et c'est une des seules en fait qui tient tête au Docteur et ne le suit pas avec des yeux de chiot humide =0

Je fais partie des adorateurs du dixième Docteur, mais j'admet que depuis que Moffat a reprit la série, elle se porte terriblement mieux ^^ Matt Smith est un super Docteur, Amy est une super compagne, Rory n'est pas un personnage "sacrifié' et a un background et un caractère bien à lui (pas comme un certain Mickey qui, en fait, n'a servi à rien puisque tout était centré sur Rose ô__o") et dooood, la saison 6 est juste merveilleuse ô__ô

....
Hm, c'est que mon avis ^^"
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Wander est là ~   Jeu 6 Oct - 18:38

Sois le/la bienvenu(e???) sur le forum Wander ^^

Bon, j'avoue que je ne regarde aucune des séries cités, mais c'est pas grave! On doit avoir des fics sur des séries indiennes, mais je suis incapable de nommer le fadom.

Et comme tu vois, d'autres membres sont fans de DW ^^

J'espère que tu nous feras partager tes écrits! C'est l'occasion de faire des découvertes !

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Destiel 4ever True Love ♥
Destiel 4ever True Love ♥

MessageSujet: Re: Wander est là ~   Jeu 6 Oct - 18:53

Bienvenue sur le forum !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Wanderer
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: Wander est là ~   Jeu 6 Oct - 21:08

Merci à vous, je vais tâcher de me mettre au travail
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan

MessageSujet: Re: Wander est là ~   Ven 7 Oct - 0:57

Ah oui, la saison 6 est ma nouvelle préférée devant la 4 (Donna ) et la 2!

Alors, que penses-tu de River Song? ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Wanderer
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: Wander est là ~   Ven 7 Oct - 17:20

Super intéressant comme personnage ^^ à vrais dire, pour son identité, je m'attendais à tout...Sauf à ça xD
Mais je n'ai pas vu les derniers épisodes, alors pas de spoils ! x3
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: Wander est là ~   Mer 12 Oct - 16:07

Un peu en retard, mais bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici

It seems to me he’s willing to sacrifice an awful lot to help the people of this city. That kind of makes him a hero, doesn’t it?
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wander est là ~   

Wander est là ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1