World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Version 27 - Clear Eyes, Full Hearts, Can't Lose!‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Version 27 - Clear Eyes, Full Hearts, Can't Lose!‏    Sam 30 Juil - 11:35

Voili, voilou!

Nous arrivons au mois d'aoùt et nous changeons donc (avec regret pour ma part, j'étais fan de l'ancien ^^) de design.

Nous partons cette fois à Dillon, Texas, pour retrouver toute la clique des Panthers ^^

Les boutons font très été, je trouve, donc j'ai essayé de garder l'ambiance, tout en ayant des teintes brunes différentes de ce qu'on a pu avoir. Je ne sais pas si j'ai réussi le pari, mais une chose est sûre, j'ai jamais été aussi vite pour choisir des couleurs lol! 15 minutes et c'était emballée, pesé, prêt à être installé ^^

J'espère vraiment que vous aimerez ce nouvel environnement pour WIAF ^^

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Willow Fabian
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan

MessageSujet: Re: Version 27 - Clear Eyes, Full Hearts, Can't Lose!‏    Sam 30 Juil - 18:43

J'adore cette nouvelle version et ça tombe super bien comme je suis en super-mood FNL en ce moment Très bon travail!
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Version 27 - Clear Eyes, Full Hearts, Can't Lose!‏    Sam 30 Juil - 20:51

Bon travail a.a.k !!!!!!

Je suis fan des couleurs, ces tons me plaisent énormément (sauf que l'écriture est peut-être un chuia trop similaire au fond, un chuia plus sombre, ça serait niquel). Le header est superbe, j'adore l'ambiance qui s'en dégage (avec le coucher de soleil ♥). Tu peux être fière de toi

Par contre, il y a juste un petit truc qui me plaît moins, c'est que c'est un peu difficile de faire la différence entre les boutons NEW et OLD, ils sont assez similaires...

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Version 27 - Clear Eyes, Full Hearts, Can't Lose!‏    Sam 30 Juil - 22:18

Glad you like it ^^

J'ai un peu foncé la police, j'espère que ça va mieux (ça allait déjà sur ma résolution, donc j'y suis allée en "aveugle")

Par contre, c'est marrant pour les boutons, je trouve que la différence se voit. C'est peut-être plus facile quand on connait les persos??? Mais, si mes souvenirs sont bons, j'avais pensé mettre le New, mais ça donnait pas bien, donc j'avais laissé tomber

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Version 27 - Clear Eyes, Full Hearts, Can't Lose!‏    Sam 30 Juil - 22:49

Ah cool, c'est beaucoup mieux comme ça pour l'écriture ! Merci !

Et concernant les boutons, comme tu dis, ça vient peut-être du fait que je ne connais pas, mais c'est vrai que j'ai plus de mal à faire la distinction ! Mais c'est pas grave, je pense que je m'habituerai, c'est juste le temps de s'y faire ^^

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: Version 27 - Clear Eyes, Full Hearts, Can't Lose!‏    Dim 31 Juil - 18:12

awwww trop magnifique cette nouvelle version Surtout que moi je commençait à être tanner de l'ancienne mais c'est peut-être du au fait que je me tanne rapidement de mes créas, je trouve tout les petits défauts ^^ Donc contente du changement. Tout est superbe, le header, les boutons et le WOL puis j'adore ton choix de couleurs également. T'as fais un excellent travail, tu peux être fière de toi en effet.

Maybe he's grateful to have you. Maybe we both are.
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Version 27 - Clear Eyes, Full Hearts, Can't Lose!‏    

Version 27 - Clear Eyes, Full Hearts, Can't Lose!‏
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1