World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Deal or no Deal?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30544
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Deal or no Deal? Empty
MessageSujet: Deal or no Deal?   Deal or no Deal? EmptyLun 13 Juin - 19:35

Alors, c'est un principe qui a été inventé par Yunae et moi-même sur SF. On a commencé à faire des deals où chacune s'engageait à regarder tel épisode d'une telle série et à écrire une review.

L'idée était de faire découvrir à l'autre une série qu'on aimait et d'avoir, à chaque fois, un retour, positif ou négatif.

D'un épisode, on est passée à 2-3, et finalement, maintenant, on fonctionne par saison lol!


J'avais envie de ramener ce sujet ici parce que... bah déjà, on est plusieurs séries-holics lol! Mais aussi, et surtout, les deals nous ont permis d'aller à l'encontre de certains préjugés concernant des séries (par exemple, VD pour Yu. Elle avait pas envie de regarder, et maintenant, c'est sa série préférée, thanks to me Deal or no Deal? 482674 ) ou de donner le coup de pouce pour enfin découvrir une série qui nous fait de l'oeil depuis un temps, mais qu'on a pas encore pris le temps de regarder.


Donc voilà, ici, vous pourrez passer des deals avec un ou plusieurs membres du forum afin de faire des (re)découvertes. Vous pouvez marchander épisode par épisode ou sauter le pas à saison par saison? C'est vous qui voyez puisque que c'est vous qui vous engagez à respecter le marché.

Attention, ce n'est pas parce que vous proposez un deal à quelqu'un que la personne est obligée d'accepter. Chacun est libre de ses choix et si un membre n'a simplement pas envie de regarder une série, c'est son droit le plus basique!


Have fun ^^

_________________
Deal or no Deal? Run_to13

Deal or no Deal? Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30544
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Deal or no Deal? Empty
MessageSujet: Re: Deal or no Deal?   Deal or no Deal? EmptyLun 13 Juin - 19:46

J'ouvre le bal avec une proposition pour Miss Kitty ^^ J'y ai pensé tout à l'heure:

Je vais commencer la saison 4 de Btvs en VO et, mis à part le 4x01, il me semble que tu fais une pause dans SPN... Ta série préférée, ma série préférée...

Ca pourrait être chouette de faire un deal avec les saisons 4. Ca nous donnerait le déclic pour avancer et ça m'obligerait à faire des reviews épisode par épisode (ce que j'ai la flemme de faire en temps normal...)

Watcha say???

_________________
Deal or no Deal? Run_to13

Deal or no Deal? Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4161
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Deal or no Deal? Empty
MessageSujet: Re: Deal or no Deal?   Deal or no Deal? EmptyLun 13 Juin - 20:28

C'est une excellente idée de sujet ^^ Perso, je n'ai pas d'idée mais si quelqu'un veut me proposer un deal, je suis prenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14286
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Deal or no Deal? Empty
MessageSujet: Re: Deal or no Deal?   Deal or no Deal? EmptyMar 14 Juin - 5:12

a.a.k a écrit:
J'ouvre le bal avec une proposition pour Miss Kitty ^^ J'y ai pensé tout à l'heure:

Je vais commencer la saison 4 de Btvs en VO et, mis à part le 4x01, il me semble que tu fais une pause dans SPN... Ta série préférée, ma série préférée...

Ca pourrait être chouette de faire un deal avec les saisons 4. Ca nous donnerait le déclic pour avancer et ça m'obligerait à faire des reviews épisode par épisode (ce que j'ai la flemme de faire en temps normal...)

Watcha say???


Hmmm, c'est alléchant ! Bon, c'est vrai que la saison 4 de BTVS étant assez bas dans mon classement de mes saisons préférées, c'est pas forcément le deal qui m'emballe le plus (tu m'aurais dit saison 6/7 ou voire même saison 5, j'aurais signé tout de suite ^^). Mais si ça peut te motiver à continuer la série, pourquoi pas ! Et ça reste BTVS de toute façon ^^ (même si l'intrigue Adam/Initiative/Briley me débecte un peu lol! ). Concernant SPN, c'est pas que je faisais une pause réellement volontaire, c'est que je ne trouvais pas de VOSTFR lol! Mais on m'a fait découvrir un nouveau site depuis peu où je regarde Castle en VOST justement parce que j'avais le même problème, et ils ont SPN avec la VOST Deal or no Deal? 939676 (sauf quelques épisodes à ce que j'ai vu). Donc je devrais pouvoir me relancer sans souci !!

Par contre, j'ai plus un souci avec les reviews, parce que basiquement, j'ai un peu horreur de ça pour le temps que ça me prend Laughing Je fais l'effort pour BTVS/ATS *parce que* c'est BTVS/ATS, mais autrement... Mais à l'occasion du deal, pourquoi pas !! Peut-être pas des pavés, mais je veux bien tenter le coup ^^

Mais on est obligés d'aller au même rythme ? Parce que je sais qu'il m'arrive parfois de me faire 3-4 épisodes d'un coup, et d'avoir des périodes de creux, ça dépend totalement de mes humeurs et des périodes où ça tombe (là, j'approche de mes exams, mais il y a aussi des semaines où je sors plus que d'autres par exemple ^^). Avec Ludo, on avait fait un deal du style SFU/Ally Mcbeal (il me *semble* que c'était parti d'un deal Razz ), et j'ai fini la série en quelques semaines depuis Novembre ou Décembre, lui en est à la saison 4 d'Ally Razz

_________________
Deal or no Deal? Signad10
Merci Ze Lamélie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30544
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Deal or no Deal? Empty
MessageSujet: Re: Deal or no Deal?   Deal or no Deal? EmptyMar 14 Juin - 18:23

Mais tu sais ce qui tombe super bien? Que SPN va *justement* commencer sa 7ème saison en septembre. Donc, perso, je me dis que ça pourrait être chouette qu'on aille jusqu'au bout... ou du moins jusqu'aux saisons 7 si SPN est encore renouveller lol!

Pour pour les reviews, je demande pas une tartinne comme tu fais pour Ats/Btvs lol! Un avis global sur l'épisode me suffit amplement! Dieu sait que je pense pas épiloguer pendant 107 sur Btvs lol! Mais je me connais, si je m'oblige pas par un biais ou l'autre, je ferais pas mes reviews (j'ai la flemme en ce moment, même SPN a subi les conséquences, c'est dire lol! )


Quant au rythme... au début, on faisait chacun comme il le sent. Mais le problème, c'est que je me suis faite "avoir" avec Laura, parce que j'ai terminé Harper Island's et... j'sais même pas si elle a terminé la saison 1 des Tudors. Et je sais qu'elle l'a pas fait exprès, c'est sa vie privée qui a fait que.

Mais depuis, je préfère éviter de prendre trop d'avance. Pour éviter, justement, de me retrouver dans la situation dans laquelle t'es avec Ludo...

_________________
Deal or no Deal? Run_to13

Deal or no Deal? Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14286
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Deal or no Deal? Empty
MessageSujet: Re: Deal or no Deal?   Deal or no Deal? EmptyMar 14 Juin - 20:52

Eh bah écoute, c'est impecc !! A la limite, on peut faire comme ça ! Une chance que ça tombe en même temps pour la saison 7 ^^

Citation :
Quant au rythme... au début, on faisait chacun comme il le sent. Mais le problème, c'est que je me suis faite "avoir" avec Laura, parce que j'ai terminé Harper Island's et... j'sais même pas si elle a terminé la saison 1 des Tudors. Et je sais qu'elle l'a pas fait exprès, c'est sa vie privée qui a fait que.

Mais depuis, je préfère éviter de prendre trop d'avance. Pour éviter, justement, de me retrouver dans la situation dans laquelle t'es avec Ludo...

C'est comme tu veux ^^ Perso, je pense qu'il y a de fortes chances que je "trace" dans mon visionnage (peut-être après avoir été à jour dans Castle cela dit ^^), donc ça devrait pas être un souci de mon côté, et comme pour Ludo, je vous fais totalement confiance pour respecter l'engagement quoiqu'il en soit si j'étais amenée à aller plus vite, du moment que c'est mené à terme, donc ça me pose pas réellement de problème personnellement ^^ Après, c'est comme tu le sens. Je sais de toute façon que SPN est une série que j'aime beaucoup, donc deal ou pas deal, je la continuerai quoiqu'il en soit, t'as pas de souci à te faire Deal or no Deal? 248972

_________________
Deal or no Deal? Signad10
Merci Ze Lamélie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4161
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Deal or no Deal? Empty
MessageSujet: Re: Deal or no Deal?   Deal or no Deal? EmptyMer 15 Juin - 4:05

Miss Kitty...tu voudrais faire un deal pour que tu commences Doctor Who contre n'importe quelle série de ton choix? Deal or no Deal? 468247
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14286
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Deal or no Deal? Empty
MessageSujet: Re: Deal or no Deal?   Deal or no Deal? EmptyMer 15 Juin - 16:19

Intéressante idée, j'y pensais en plus ! Dr. Who est définitivement sur ma liste des séries à voir, mais je ne veux pas m'engager dans un autre deal pour le moment, je suis désolée ^^ Je veux absolument finir mon revisionnage d'ATS/BtVS avant la convention à Londres en octobre, et ça me prend beaucoup de temps à cause des reviews, donc là, le maximum que je peux faire c'est finir ma découverte de SPN et Castle, mais je veux pas me lancer dans un nouveau truc tout de suite Deal or no Deal? 248972

Mais je garde l'idée au chaud ! ^^ Même si j'ai franchement aucune série à te faire découvrir que tu ne connais pas, je crois Laughing

_________________
Deal or no Deal? Signad10
Merci Ze Lamélie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4161
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Deal or no Deal? Empty
MessageSujet: Re: Deal or no Deal?   Deal or no Deal? EmptyMer 15 Juin - 17:29

lol! d'accord, mais si, je suis certain qu'il y en a lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30544
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Deal or no Deal? Empty
MessageSujet: Re: Deal or no Deal?   Deal or no Deal? EmptyMer 15 Juin - 20:18

Bah, y a pas déjà Ally Mcbeal????


Bref, c'est pas du tout que je ne te fais pas confiance pour ne pas poursuivre SPN si je vais plus vite que toi (que du contraire Deal or no Deal? 884791 ) C'est juste que je sais que la vie de tous les jours peu très vite être un obstacle qui empêche d'avancer aussi vite qu'on le voudrait.

Comme j'ai dit, avec Laura, je sais que c'est pas du tout délibéré de sa part, c'est juste qu'avec les cours, ... elle était débordée, et donc, elle a mis de nombreux mois à finir le deal (si elle l'a fini? M'en souviens plus, ça date Deal or no Deal? 222543 ) et ça m'a en quelques sortes traumatisée Deal or no Deal? 468247

Maintenant, je dis pas que si ça se met bien, je ne regarderais pas plusieurs épisodes, quitte à te dépasser de 5 ou 6, mais je ne ferais plus, genre, une saison d'avance. See what I mean?


Anyway, je vais sûrement commencer la saison 4, si pas demain ou vendredi, durant le week-end (il faut que je repasse, ça tombe bien, vu que j'allume quasiment plus ma télé, là, je vais en profiter lol! )

_________________
Deal or no Deal? Run_to13

Deal or no Deal? Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14286
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Deal or no Deal? Empty
MessageSujet: Re: Deal or no Deal?   Deal or no Deal? EmptyMer 15 Juin - 21:12

Oui, j'avais pensé à Ally Mcbeal sinon, parce qu'il me semble pas que tu connaisses Nick, mais j'ai pas l'impression que c'est ton genre de séries... De toute façon, je veux pas me lancer pour le moment dans un autre deal, mais ça peut être une idée pour plus tard ^^

Et je comprends totalement la situation de Laura, c'est clair ! Normalement, ça devrait aller pour moi (du moins, jusqu'à la rentrée prochaine ^^).

Donc, c'est ok, on fait comme ça !! Je sais pas encore quand je me lance, peut-être ce soir, demain ou après-demain, ce sera une question de feeling lol!

_________________
Deal or no Deal? Signad10
Merci Ze Lamélie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4161
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Deal or no Deal? Empty
MessageSujet: Re: Deal or no Deal?   Deal or no Deal? EmptyMer 15 Juin - 21:15

On verra après ton deal avec a.a.k alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 11947
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Deal or no Deal? Empty
MessageSujet: Re: Deal or no Deal?   Deal or no Deal? EmptyDim 19 Juin - 18:35

Ca fais quelques jours que j'y pense, donc j'ai finalement décidé de demander ^^

Je voulais proposer un deal à a.a.k, si ca te tente, bon comme t'en fais déjà un avec Miss Kitty, je sais pas si tu veux en faire un autre en même temps donc si t'es d'accord, ca peut être juste après, comme tu veux donc je voulais savoir si tu voulais faire un deal, la saison 2 de Gossip Girl contre n'importe quel série de ton choix ^^

_________________
Deal or no Deal? Bannoli Deal or no Deal? Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30544
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Deal or no Deal? Empty
MessageSujet: Re: Deal or no Deal?   Deal or no Deal? EmptyDim 19 Juin - 19:07

Hé hé, je le sentais venir ce deal lol!

Bah écoute, là tout de suite, j'ai le deal avec Miss Kitty, et j'ai un deal avec Yunae sur SF, donc je pense que je vais éviter d'en prendre un autre tant que maintenant.

Mais je garde définitivement ton deal à l'esprit, peut-être pour mes vacances????

_________________
Deal or no Deal? Run_to13

Deal or no Deal? Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 11947
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Deal or no Deal? Empty
MessageSujet: Re: Deal or no Deal?   Deal or no Deal? EmptyDim 19 Juin - 19:19

a.a.k a écrit:
Hé hé, je le sentais venir ce deal lol!
Je pouvais pas pas le proposer lol!

a.a.k a écrit:

Bah écoute, là tout de suite, j'ai le deal avec Miss Kitty, et j'ai un deal avec Yunae sur SF, donc je pense que je vais éviter d'en prendre un autre tant que maintenant.

Mais je garde définitivement ton deal à l'esprit, peut-être pour mes vacances????
Oui je me disais aussi que serait probablement plus tard vu que t'avais déjà un deal, mais je voulais au moins le proposer, savoir si ca te tentais pour après ^^

_________________
Deal or no Deal? Bannoli Deal or no Deal? Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4161
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Deal or no Deal? Empty
MessageSujet: Re: Deal or no Deal?   Deal or no Deal? EmptyDim 21 Aoû - 23:51

Sophie et moi en sommes venus à une entente pour un deal lol!

Pour Nick : Fringe - saison 1 et 2 (43 épisodes)

Pour Sophie
: Switch at birth - saison 1 (10) + Skins UK - saison 1 (9) pour un total de 19 épisodes

Je me fais arnaquer à fond moi lol!

Pas de reviews obligatoires, seulement un rapport à la fin de chaque saison ^^ et nous avons jusqu'aux fêtes pour remplir le deal!
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14286
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Deal or no Deal? Empty
MessageSujet: Re: Deal or no Deal?   Deal or no Deal? EmptyLun 22 Aoû - 1:42

Hey, c'est cool !! Bon, je connais aucune des deux séries, mais bon lol!

D'ailleurs, pourquoi tu te fais arnaquer, j'ai pas compris ? lol!

_________________
Deal or no Deal? Signad10
Merci Ze Lamélie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4161
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Deal or no Deal? Empty
MessageSujet: Re: Deal or no Deal?   Deal or no Deal? EmptyLun 22 Aoû - 1:44

En fait, c'est 3 séries, moi je vais regarder Fringe et Sophie va regarder Switched at Birth et Skins ^^

L'arnaque c'est que malgré tout, j'ai 43 épisodes à regarder et elle seulement 19 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14286
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Deal or no Deal? Empty
MessageSujet: Re: Deal or no Deal?   Deal or no Deal? EmptyLun 22 Aoû - 1:49

Ah ok Deal or no Deal? 468247 Vous pourriez rajouter une série pour Sophie, pour que le compte soit bon sinon ? lol! (enfin, pauvre choute, je veux pas l'accaparer non plus, faites comme si j'avais rien dit lol! )

_________________
Deal or no Deal? Signad10
Merci Ze Lamélie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique


Dernière édition par Miss Kitty le Lun 22 Aoû - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4161
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Deal or no Deal? Empty
MessageSujet: Re: Deal or no Deal?   Deal or no Deal? EmptyLun 22 Aoû - 1:51

Je lui ai proposé la saison 2 de Skins mais elle a refusé Deal or no Deal? 511473 je suis un homme maltraité Deal or no Deal? 106315 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Deal or no Deal? Empty
MessageSujet: Re: Deal or no Deal?   Deal or no Deal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deal or no Deal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Divers-
Sauter vers: