World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Lost   Ven 3 Juil - 12:54

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile. Bien vite, ils se rendent compte qu'une menace semble planer sur l'île...

Que pensez-vous de la série?

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Re: Lost   Ven 3 Juil - 13:51

Lost C'est tout à fait le genre de séries qu'il ne faut pas regarder pour se détendre lol! Quoi que, les deux premières saisons sont purement divertissantes; mais par la suite Lost devient bien plus complexe, tout en restant très divertissant pour ma part.
Je n'ai personnellement jamais été déçu par la série Quelqu'un regarde-t-il pour qu'on puisse en discuter? Ainsi que du final de la saison 5 ^^
J'oubliais, justement, Lost est *la* référence en matière de cliffhangers, vous ne pouvez pas passer à côté après avoir regardé les premiers épisodes
Alys
Petit gourmand

MessageSujet: Re: Lost   Mar 7 Juil - 13:52

Lost ... je pourrai pas m'en passez, trop de mystère a résoudre, avec Desperate, c'est la seul série que ma mère regarde et ont se fait des film pour essayer de trouver ce qu'est l'ile et les liens entre les personnages... On est a fond Wink
Laura
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: Lost   Mar 7 Juil - 14:45

Lost, ma chère série!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://seriesforum.superforum.fr/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Lost   Mar 7 Juil - 15:54

Alors, j'ai adoré la saison 1! Vraiment, j'étais une fan assidue!!! Saison 2, j'aimais toujours bien, mais déjà un peu moins... et saison 3, j'ai fini par décroché. J'ai trouvé que ça devenait n'importe quoi.

Maintenant, je dis pas, c'est encore sûrement une série de qualité, mais c'était plus de mon goût

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Lost   Mar 16 Fév - 16:25

Avec Prison Break, voilà un autre exemple typique d'une série qui a un succès monstre, que j'ai eu mille fois l'occasion de regarder, mais à laquelle je n'ai tout simplement *jamais* accroché Je ne sais pas pourquoi, ça ne m'attire pas du tout...

Source

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Re: Lost   Mar 16 Fév - 18:07

Miss Kitty, il FAUT que tu voies le pilot ^^ Je suis CERTAIN qu'il va supprimer tous tes stéréotypes sur la série, c'est l'un de mes pilots préférés, il lance super bien la série ^^ Puis Lost est *the* série addictive par définition, tu ne pourras pas t'arrêter au pilot sans poursuivre

C'est sans conteste l'une de mes séries préférées Elle est énorme, et la saison 6 a enfin commencé!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hâte de voir la conclusion de la série!!!!!!!

Oh et Aurélie, si un jour la motivation te prend, je te recommande vivement de poursuivre la saison 3 C'est l'une de mes préférées! Surtout après la saison 2 qui est la moins bonne selon moi.
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Lost   Mer 17 Fév - 14:37

Je sais, je connais plein de gens qui sont des addicts, dont mon cousin lol! Mais pour le moment, ça m'attire pas... A voir peut-être un de ces jours, on ne sait jamais.

Source

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Willow Fabian
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan

MessageSujet: Re: Lost   Ven 12 Mar - 0:47

J'A.D.O.R.E. LOST C'est définitivement une des séries dans mon top 5 sans hésitation. Malheureusement, il ne reste plus qu'une dizaine d'épisodes avant la fin . Je resterai marqué à jamais par cette série et ces personnages!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost   Aujourd'hui à 1:42

Lost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1