World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Once upon a time   Mer 25 Mai - 18:50

L'histoire commence par un jeune garçon, Henry qui prétend être le fils d'Emma Swan. Cette dernière est transportée dans une ville où les mystères et la magie des contes de fées sont réels et peuvent contenir la clé qui révèle son passé.

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 1 Nov - 14:11

Mini review du pilote:

Absolument ce à quoi je m'attendais! Awesome!

J'adore ce monde magique et intriguant! Super rafraissant de voir une série basée sur des contes de fée et qui garde cette ambiance enfantine!

J'ai hâte de voir la suite, qu'ils m'emmènent dans un monde imaginaire qui nous fait oublier notre réalité ^^

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Once upon a time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1