World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

GoT: Le concept

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: GoT: Le concept   Dim 15 Avr - 10:38

Ca y est, c'est officiel, j'ai acheté les tickets hier pour le concert ^^

Mon amie ne sait toujours pas si son horaire se mettra pour m'accompagner, mais je lui ai dit que, malheureusement, si elle ne sait pas venir, je trouverais quelqu'un pour m'accompagner.

Parce qu'il y a moyen que je fasse culpabiliser ma mère en lui disant que le retour tout seule me met un peu mal à l'aise (ce qui est vrai!) Puis si je dois demander à d'autres personnes, ce sera en leur proposant le ticket gratuit. Je vais pas leur faire payer pour aller voir un truc qu'ils ne connaissent pas.

Ou alors je verrais si ça intéresse Mehdi (il s'est enfilé l'entièreté de la série en 1 semaine! Je le trouve un chouya trop jeune, mais des copains de sa classe avaient commencé, donc il a suivi. Il est fan ) et si je peux négocier avec sa mère, vu que c'est en semaine.

Bref, je suis TROP contente

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
How rare & beautiful it is to even exist ♥

MessageSujet: Re: GoT: Le concept   Dim 15 Avr - 11:22

J'espère que tu trouveras quelqu'un qui est intéressé !!

Quel âge a Mehdi désormais ? C'est top qu'il soit fan ! C'est pareil pour mon frère, il a commencé il y a quelques semaines et il en est à la saison 4 là, il adore. Il me rattrape
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: GoT: Le concept   Dim 15 Avr - 12:31

Oh, mon amie espère vraiment très fort venir avec moi! On en parlait hier et, en plus, ce serait la première fois qu'on se ferait un spectacle ensemble. Donc, on était toute fan

Mehdi vient d'avoir 13 ans. Donc je le trouve encore un peu jeune pour les scènes de sexe des premières saisons mais bon... Mais oui, il adore! Son perso préféré est Jon (pas vraiment étonnant, lol) et quand je lui ai demandé s'il avait aimé les 2 dernières saisons (il était au début de la saison 6 quand j'ai appris qu'il avait commencé) il m'a dit "oui, sauf la fin" "Pourquoi?" "Bah, il faut attendre maintenant!!!" Oh sweet summer child  lol!

Et quand je lui ai dit qu'il avait intérêt à se préparer, parce que la saison 8 était la dernière? "Pffff, c'est nul!" lol!

Il avait même l'air intéressé par la lecture des livres (Mehdi, l'enfant qui ne lit jamais, peu importe les livres que j'ai pu acheter sur ses dessins animés préférés, ...), j'ai cru que j'allais tomber de ma chaise! Evidemment, mes livres à moi sont en anglais, donc ça l'a direct refroidit. Apprendre que chacun faisait au minimum 600 pages n'a pas aidé non plus

Bref, oui c'est cool d'avoir ENFIN quelqu'un de ma famille qui regarde! Mon beau-frère et mon beau-père sont fans de LotR, donc je ne désespère pas qu'ils regardent un jour, mais je pense que mon beau-frère sera un peu trop choqué par les scènes de sexe. Et Inès... well, c'est une sadique, donc quand je lui ai montré quelques scènes gores, du style, la mort d'Oberyn, elle était toute fan, mais pas assez pour TOUT regarder.

Yeah pour ton frère! Il a quel âge, lui, déjà? Et hey, c'est l'occasion de reprendre avec lui quand il sera arrivé à ton niveau, non?

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: GoT: Le concept   Jeu 19 Avr - 21:44

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: GoT: Le concept   Jeu 19 Avr - 21:59

Emilia Clarke organise une campagne pour soutenir "The Royal College of Nursing Foundation". En plus du simple fait de faire une bonne action, un tirage au sort sera effectué et le gagnant aura la chance de passer un jour sur le plateau du tournage de la dernière saison de GoT et de partager un repas avec Emilia, herself.

Plus d'infos:

Une vidéo de présentation par Emilia. She's such an adorkable ray of sunshine ^^ Et le cameo de Kit est juste  

Tour the Games of Thrones Set with Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) // Omaze

Citation :
emilia_clarke
Come meet me on the Game of Thrones set!! That’s right don’t choke on your cornflakes this ain’t not hoax—you, me and a behind-the-scenes sneak peek. Just bend the knee (obviously a pre-requisite) and click that link in my bio or go to omaze.com/got to enter! Plus, every donation supports the fantastic incredible much needed work of the Royal College of Nursing Foundation.
#youknowyouwantto #lunchfortwo #couldbeyou #bendthekneeneverlookedsoeasy # #motheroftoyourleftyouwillseethefamoussetof.. @gameofthrones @thercn @omazeworld

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: GoT: Le concept   Mer 25 Avr - 21:49

La série a gagné 3 awards au BAFTA Craft Awards il y a 2 jours. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une cérémonie qui honore les talents des coulisses des films et séries:

Michele Clapton a gagné l'award du design des costumes:

Deborah Riley et Rob Cameron ont gagné l'award pour la "Production Design", pour leur travail visuel pour les différents lieux de la série, comme Dragonstone, le Dragonpit et Eastwatch-by-the-Sea:

Et un award spécial pour la série, pour mettre en lumière les talents qui travaillent dans les coulisses pour réaliser la série et qui ont exceptionnellement contribuer à repousser les limites dans les différents métiers impliqués:

Présentation de l'award:

Un p'tit reportage, avec des commentaires des travailleurs en coulisses et d'acteurs du début:

Réception de l'award par John Bradley et Hannah Murray (et p'tit message de D&D ^^)

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: GoT: Le concept   Mer 25 Avr - 21:51

La police de Bangalore (Inde) utilise un meme sur Game of Thrones pour sensibiliser les gens sur l'importance de porter un casque :

C'est à la fois cool et... well, lol!

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: GoT: Le concept   Ven 4 Mai - 19:26

Nouvelles petites photo et vidéo d'Emilia, pour sa campagne:

Citation :
@emilia_clarke:
So….my girl Dany happens to be blessed with many, many names, but I have a new one for… YOU! dats right babies we could name you game of thrones style and all for the love of taking care of our incredible nurses now…how does this sound?
First of Your Name, Winner of a Game of Thrones final season Set Visit, lunch date with Emilia.. breaker of the behind the scenes. Just rolls right of the tongue eh?
If this name suits you well then Just click the link in my bio or visit
omaze.com/gameofthrones to enter. (The SIMPLEST task you have all day right?) #queenofmorenamesthanyoucsnfitinonehashtag
#awinnerhasanewname #couldbeyourname#thelunchofchampions#appreciateanursetodayandeveryday #@omazeworld @gameofthrones

Citation :
milia Clarke (yes, THE Khaleesi) wants you to join her on the Game of Thrones set in Belfast for a behind-the-scenes peek. And her special collage is only the beginning… For your chance to win, ENTER: bit.ly Emilia-Clarke-GoT-On-Set

Emilia Clarke's Jason Momoa Shrine // Omaze

Citation :
@emilia_clarke:
Ok people….I literally can’t wait for you to come join me here in Belfast!! There might be some knee-bending required, (standard- contractual obligation when in the company of dragons..) but that’s just a minor detail and I promise you it will be SO WORTH IT. Just click that link in my bio to enter or go to omaze.com/got. Every donation supports the unbelievably fabulous important and exceptional work of RCN Foundation!
#bendingthekneeneverlookedsoeasy#lastseasonbaby #youknowit #iknowit#awinnerhasanewname # # # #@rcnfoundation @omazeworld @gameofthrones

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: GoT: Le concept   Ven 4 Mai - 19:33

Emilia, Maisie et GoT sont nominés pour les MTV Movie Awards

Citation :
BEST SHOW

13 Reasons Why (Netflix)

Game of Thrones (HBO)

grown-ish (Freeform)

Riverdale (The CW)

Stranger Things (Netflix)

Citation :
BEST PERFORMANCE IN A SHOW

Millie Bobby Brown – Stranger Things

Darren Criss – The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story

Katherine Langford – 13 Reasons Why

Issa Rae – Insecure

Maisie Williams – Game of Thrones

Citation :
BEST HERO

Chadwick Boseman (T’Challa/Black Panther) – Black Panther

Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) – Game of Thrones

Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman) – Wonder Woman

Grant Gustin (Barry Allen/The Flash) – The Flash

Daisy Ridley (Rey) – Star Wars: The Last Jedi

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: GoT: Le concept   Mar 8 Mai - 17:48

Quelqu'un a imaginé à quoi ressemblerait la série/les persos si c'était un dessin animé Disney. J'adore  

Arya & The Hound

Cersei

Jon & Ghost (on dirait Eric, dans la p'tite sirène )

White Walker

Dany & Drogon

Varys (et ses p'tits oiseaux   )

Tyrion

Bran & Hodor

Melisandre

Brienne & Jaime ( )

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: GoT: Le concept   Jeu 31 Mai - 19:59

Juste adorable! La réaction d'une petite fille en voyant la réaction de Dany, quand elle attend que Jon revienne, dans le 7x06 (Beyond the Wall):

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: GoT: Le concept   Dim 10 Juin - 16:04

1ères infos sur l'un des spinoffs de GoT (ça se passera à une période biiiiiien avant les évènements qu'on voit dans la série mère):

Citation :
Game of Thrones: HBO orders spinoff prequel pilot

Game of Thrones could be getting a prequel series, HBO has announced, one of five potential spin-offs from the series.

Book author George RR Martin has created the new series alongside British screenwriter Jane Goldman.

HBO has ordered a pilot episode for the show, set thousands of years before the battles over the Iron Throne.

Executives say any spin-off will not be broadcast until after Game of Thrones' final season in 2019.

If picked up, the prequel will chronicle "the world's descent from the golden Age of Heroes into its darkest hour", HBO said in a statement.

"From the horrifying secrets of Westeros' history to the true origin of the White Walkers, the mysteries of the East, to the Starks of legend… it's not the story we think we know."

Jane Goldman, who wrote Kick-Ass, X-Men: First Class and the Kingsman films, will serve as a showrunner for the as-yet-unnamed show.

Game of Thrones is HBO's most popular series to date. It has won multiple Emmy awards and drawn tens of millions of viewers worldwide.

The channel has teased what Martin described as "successor shows" in the past, announcing in May 2017 a number of writers who were working on these series.

Other than Goldman, they include Max Borenstein, Brian Helgeland, Carly Wray and Bryan Cogman.

Previous reports have suggested HBO could be willing to throw more than $50m at each season of these new shows.

But HBO's programming president Casey Bloys previously told Hollywood Reporter these series would not focus on the current storyline.

"This story, A Song of Fire and Ice, is done," he said. "There's no revival, reboot, spin-off talk."

So what might a prequel series deal with?

Warning: The section below may contain spoilers.

Age of Heroes?

HBO said the series could start in the "golden Age of Heroes", thousands of years before the events in Game of Thrones.

Don't expect any of the current crop of characters to show up. But their ancient forebears may well make an appearance.

Bran the Builder, founder of the House of Stark, was a hero of the time, as well as Lann the Clever, founder of the House of Lannister - two of the central families involved in the Game of Thrones series.

The White Walkers?

The "true origin of the White Walkers" is another plot point HBO teased in their short statement - the blue-eyed humanoids who constitute a major threat in the more recent series of the show.

George RR Martin's books say the creatures were defeated by the Children of the Forest and the First Men millennia before the events depicted in A Song of Ice and Fire - the book that inspired the Game of Thrones television show.

Could a prequel deal with this ancient war? Or the creation of The Wall, the vast barrier stretching across the entire land of Westeros to keep the White Walkers at bay?

The Starks of legend?

During the Age of Heroes, House Stark moved to unite the North under a single king.

They faced concerted opposition from another family, House Bolton, who fought the Starks and even flayed their men and wore their skin.

Could the ancestors of current show characters Ramsey Bolton and Ned Stark battle it out in the prequel show?

Miss Kitty

MessageSujet: Re: GoT: Le concept   Dim 10 Juin - 18:15

Oh, j'ignorais qu'il allait y avoir des (?) spin-offs !! C'est top ^^ Pas étonnant vu le succès de la série et de son univers, il y a de quoi creuser et exploiter.
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: GoT: Le concept   Dim 10 Juin - 20:13

Oh, si, y a des rumeurs qui parlent de 5 spinoffs différents, mais on n'a pas plus d'infos que celle qui vient de sortir. Perso, j'espère très fort qu'ils feront une série sur la dynastie des Targaryen, leur histoire est assez fascinante

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: GoT: Le concept   Jeu 14 Juin - 20:49

Des imitations assez cool des personnages:

GAME OF THRONES IMPRESSIONS | VOLUME II

Dernière édition par a.a.k le Sam 16 Juin - 14:16, édité 1 fois
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: GoT: Le concept   Sam 16 Juin - 14:15

Une chanson originale sur la série (le vidder en a aussi faite sur les persos, que j'ai posté dans le sujet qui leur est dédié):

Game Of Thrones Song - When Winter Comes by Miracle Of Sound

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: GoT: Le concept   Lun 18 Juin - 18:39

Ohhh, comment mettre un p'tit coup de déprime. Emilia a très certainement fini son tournage de GoT:

Et les commentaires de John Bradley (Sam), Jason Momoa (Khal Drogo) et Lena Headey (Cersei):

Kit parle aussi du tournage des dernières scènes dans sa nouvelle interview:

Citation :
Harington revealed that with 'the final scenes being shot' he has become 'a bit of an emotional wreck'.

'I'm not someone who cries very easily, but I keep bursting into tears. We've all spent nine, nearly ten years together, and the final goodbye is more than a hug.'

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: GoT: Le concept   Lun 18 Juin - 18:46

Une note un peu plus fun, Wilf Scolding, qui joue Rhaegar, a commenté ce dessin de Jon avec un bébé:

Citation :
"My little grandson!/nephew... oh boy."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GoT: Le concept   

GoT: Le concept
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5