World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Charmed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Charmed   Ven 3 Juil - 12:46

Sur les hauteurs de San Francisco, Prue, Piper et Phoebe puis paige Halliwell emménagent dans une somptueuse demeure que leur a léguée leur grand-mère. Un soir d'orage, dans le grenier de la maison, Phoebe, la cadette, découvre un vieux manuscrit de sorcellerie, le Livre des Ombres. Les trois jeunes femmes ignorent qu'en lisant à haute voix les incantations magiques du livre, elles vont réveiller en elles des pouvoirs surnaturels...

Au cours des jours suivants, d'étranges phénomènes confirment la prédiction du Livre des Ombres. D'abord incrédules, les trois sœurs découvrent avec stupeur qu'elles détiennent chacune un pouvoir particulier. Prue peut déplacer les objets par sa seule volonté, Piper est capable d'arrêter le temps et Phoebe a des visions prémonitoires.

Les trois soeurs doivent désormais assumer leur nouveau rôle : combattre les forces du mal et protéger les innocents. Elles décident de ne pas dévoiler leur secret mais le danger rôde...

Que pensez-vous de cette série?

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Re: Charmed   Ven 3 Juil - 13:47

Je l'ai un peu "oubliée" ces derniers temps, mais Charmed reste une série que j'ai grandement adoré ^^ C'est vrai, les dernières saisons ne valent pas les premières, mais dans l'ensemble Charmed est une série appréciable I love you Mon personnage préféré est Prue, alors c'est vrai que c'est plus pareil quand elle n'est plus là ... Mais Paige est un perso sympathique, même si elle n'est pas à la hauteur de Prue ^^
Voilà, Charmed est une superbe série, très plaisante à suivre ^^
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Charmed   Lun 6 Juil - 13:53

J'aimais beaucoup la série jusqu'à ce que Prue meure. Après, ça n'a plus été pareil et je m'en suis lassée. Mais les premières saisons étaient géniales. Et je voudrais vraiment voir les épisodes où Charisma est apparue comme Guest star.

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Alys
Petit gourmand

MessageSujet: Re: Charmed   Lun 6 Juil - 15:43

Une série qui va rester dans les inoubliables, tout le monde a deja vu 1 épisode des soeurs Halliwell.
J'adore cette série, je m'en lasse pas de regarder de temps en temps des épisodes, ma saison préfere la 6, avec Chris Wink
Laura
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: Charmed   Mar 7 Juil - 14:40

Je n'ai vraiment pas apprécié les dernières saisons: Billie, Wyatt, c'était lourd mais j'ai adoré les saisons avec Prue (ma préférée!!!!!!), et bien sûr toute l'intrigue Balthazar/Cole/Phoebe ^^ Bref, une série que j'apprécierai toujours parce qu'une de mes premières.
Voir le profil de l'utilisateur http://seriesforum.superforum.fr/
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: Charmed   Jeu 9 Juil - 4:59

J'ai commencer à regarder la série pendant la saison 5 et j'ai adoré...contrairement à la plupart des gens je préfère de beaucoup Paige à Prue... je suis pas trop fana du perso de Prue déjà à la base. Ma préféré des soeurs est Piper mais mon perso préféré est Leo, j'adore son perso et ca m'as vraiment frustré quand il l'ont fait partir pour la 2ième moitié de la saison 8. Coup de coeur pour le couple Piper/Leo que j'adore!!!

“Does it ever stop? The wanting you?“
“Even when I’ve just left ye. I want you so much my chest feels tight and my fingers ache with wanting to touch ye again.”
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Charmed   Mar 16 Fév - 16:31

Il fut une époque où je suivais assidûment Charmed. J'adorais la série, et même après le départ de Prue, j'ai continué à aimer. J'aimais bien Paige, mais à partir d'un certain stade, j'ai trouvé que la série s'essoufflait un peu, et j'ai plus du tout accroché à certaines intrigues... Chris a été un peu plus, mais sinon, au-delà de ça, j'ai plus du tout aimé.

Donc j'ai lâché en cours de route, et le final en happy end m'a, je dois dire, vraiment rebuté...

Source

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Re: Charmed   Mar 16 Fév - 17:57

Pourquoi personne a aimé le final? Perso je l'ai beaucoup aimé! Au pire, pour ceux qui n'ont pas aimé le happy-end, y'a toujours l'avant-dernier épisode, l'un des plus tragiques de la série puisqu'il se clôt par la mort de Phoebe et Paige, et le manoir explose. Ca ne m'aurait pas dérangé que la série se finisse comme ça, ça aurait été super original et marquant Néanmoins, j'ai trouvé le final joli et touchant. Y'a pas mal d'humour, et je trouve génial d'avoir réuni toute la famille (Patty,...) pour le dernier épisode, c'est un bel hommage Puis j'ai trouvé qu'on a eu pas mal de références à Prue, ne serait-ce que la dernière image de la série: une petite fille qui s'avance vers la porte, fait un geste de la main et la porte se ferme Très bel hommage de Prue qui a toujours été mon perso préféré ^^ La fin, quand on suit les vieux Piper et Leo monter les escaliers avec les photos accrochées sur le mur et la musique, me donne des frissons, limite les larmes aux yeux Je trouve que c'est un chouette épilogue, je l'ai récemment revu (comme toute la série en général, sur W9 ^^) et j'aime toujours autant ^^
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Charmed   Mer 17 Fév - 14:30

Je n'avais même pas vu l'avant dernier épisode, comme j'ai dit, j'ai suivi ça un peu de loin lol! Mais pour le dernier, histoire de marquer le coup, j'ai regardé, et ouais, j'ai pas trop aimé cet épilogue très happy-end. Ca reste une question de goût ^^

Source

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Deana
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: Charmed   Ven 7 Mai - 10:32

Charmed fait parti de mes série préféré car j'ai grandie devant et j'adore toujours autant. Mes préféré Prue et Piper même si j'ai bien Paige mais c'est pas pareil. J'aime bien quand il y a Chris
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-dean-winchester.skyrock.com/
Mylène
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: Charmed   Mar 22 Fév - 20:03

J'aimais beaucoup cette série pour les épisodes que j'ai vu. Smile Mais ça a été comme avec les Angel, j'ai vu plusieurs épisodes, mais tous mélanger de n'importe quelle saison, des fois en anglais et des fois en français. J'aimerais vraiment pouvoir toute l'écouté en intégralité et dans l'ordre. =)
Voir le profil de l'utilisateur http://mylll-3nne.skyblog.com
Didinoutoutdoux
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: Charmed   Jeu 8 Nov - 17:38

Moi j'adore cette série, et j'avoue qu'il m'arrive encore de regarder la série.
Je suis fan, tout est tellement bien fait, et les personnages sont vraiment attachant.
Mon personnage préféré est Piper, et j'adore le personnage de Chris version adulte,
Mais j'aime tout les autres perso, je dirais que je n'ai pas de saison préféré
Parce que les personnages évoluent et du coup, je ne serais que choisir.
En clair, je suis fan ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charmed   Aujourd'hui à 18:40

Charmed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1