World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Version 23 - Best friends first. Mother and daughter second

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Version 23 - Best friends first. Mother and daughter second   Sam 26 Mar - 18:00

J'ai finalement terminé la version Gilmore Girls. Elle est pas géniale, je sais...je suis tellement fatigué dernièrement j'ai du mal à me concentrer à faire mes trucs mais bon j'espère qu'elle vous plaira quand même.
Comme pour la dernière fois, a.a.k et miss kitty si vous voulez jouez avec les couleurs allez-y j'ai eu beaucoup de mal donc si vous voulez essayer d'en choisir d'autres vous êtes more than welcome d'essayer ^^

Donc voilà!

Alright, you sure about this?
Never been more sure of anything in my life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Noulouk
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: Version 23 - Best friends first. Mother and daughter second   Sam 26 Mar - 22:18

Très jolie version, j'aime beaucoup les couleurs. Le texte du Header est magnifique
Willow Fabian
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan

MessageSujet: Re: Version 23 - Best friends first. Mother and daughter second   Dim 27 Mar - 5:01

Oh my God, Oh my God, Oh my God, Oh my God, Oh my God, Oh my God, Oh my God!!!!!!!!! C'est trop génial et puis Sophies et LL
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Version 23 - Best friends first. Mother and daughter second   Dim 27 Mar - 15:30

Awwww, cette version est vraiment sublime!!! J'adore les boutons, surtout "old" et "new", ils ont trooooooop la classe!!! Surtout quand tu décris ton travail comme "pas génial", girl, that's freaking GORGEOUS!!!!!!

Quant aux couleurs, persos, j'aime beaucoup, beaucoup!!! Y a peut-être juste la "bande" au-dessus des catégories que je modifierais, mais c'est un mini détail. D'ailleurs, c'est même pas certain que je le ferais

Bref, cette version est une totale réussite en ce qui me concerne

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Version 23 - Best friends first. Mother and daughter second   Dim 27 Mar - 15:49

Je plussoie les autres, cette nouvelle version est totalement superbe

J'adore ! Les couleurs sont vraiment agréables et en adéquation avec cette période de l'année, c'est rafraiîchissant ♥ Le header et les boutons sont juste SUBLIMES ! Comme d'habitude, tu fais un travail extraordinnaire, bravo

Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: Version 23 - Best friends first. Mother and daughter second   Dim 27 Mar - 16:31

aww merci beaucoup contente qu'elle vous plaise alors ^^
Pour les boutons old/new c'est les photos qui étaient belles à l'avance moi j'ai fait qu'ajouter des couleurs ^^
Pour la barre en haut des sujets tu peut la changer de couleurs hein moi je savais juste pas du tout comment la mettre ^^ mais t'es libre de la changer si tu veux, ya pas de problème.

Alright, you sure about this?
Never been more sure of anything in my life.
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Re: Version 23 - Best friends first. Mother and daughter second   Lun 28 Mar - 10:51

Un grand bravo pour cette version qui est absolument superbe! Coup de coeur pour les boutons sur la page d'acceuil, et puis le header. Les teintes sont vraiment magnifiques ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Version 23 - Best friends first. Mother and daughter second   Aujourd'hui à 18:15

Version 23 - Best friends first. Mother and daughter second
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1