World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hey !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Hey !!   Lun 29 Juin - 20:48

Coucou !!

C'est l'ouverture du forum, mais je pense que la première des choses à faire, c'est de se présenter ^^ On est co-admin, mais on n'y échappe pas Very Happy

Alors moi, c'est Aurélie, alias Miss Kitty. Je suis avant tout une grande fan des séries Buffy, the vampire slayer et Angel, même si c'est un peu plus récent pour la seconde ^^ J'en suis néanmoins tout aussi fan : mais que dis-je ?? J'y suis accro !! A l'une, comme à l'autre ^^

Concernant les couples, ça va être très difficile à cacher : je suis avant tout une très grande shippeuse du couple Buffy/Spike. *Inégalable* et on ne me changera pas de sitôt ! ^^ Mais juste derrière ce merveilleux couple, on retrouve également le Angel/Cordélia, un couple extraordinnaire ! Par conséquent, mes lectures pour les fanfics s'orienteront surtout de manière exclusive autour de ces deux histoires d'amour ^^

A côté, j'aime principalement les séries Malcolm, Desperate Housewives, Ally Mcbeal et True Blood, mais dans l'ordre du "J'aime bien", il y a aussi Charmed, Smallville (pour le Lexana presque exclusivement) et quelques autres.

Voilà, je pense avoir tout dit !! A plaisir de vous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Hey !!   Lun 29 Juin - 21:11

En tant que co-admin, on n'échappe pas aux présentations, certes, mais le côté positif, c'est qu'on se fait aussi accueillir Razz

Alors bienvenue sur le forum et encore un grand merci pour ton aide précieuse ^^

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Hey !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1