| Hello ^^ | |
|
Auteur | Message |
---|
Ludo Six Feet Under Addict

| Sujet: Hello ^^ Jeu 2 Juil - 14:44 | |
| Alors moi c'est Ludovic, du diminutif Ludo. Mes séries préférées sont Btvs, Desperate Housewives, Smallville, Angel, Lost, Gilmore Girls, Skins, True Blood et bien d'autres! Je shippe également pas mal de couples mais la liste serait trop longue donc c'est pas la peine, lol. Je lis relativement peu de fanfics donc peut-être que le forum saura m'y prendre gout ^^ |
|
 | |
a.a.k Cangel 'till the end

Messages : 22945 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 30 Localisation : In Jensen's arms
 | Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 2 Juil - 15:08 | |
| Ludo! Tu l'as fait BIenvenu sur le forum!! J'espère vraiment qu'on saura te faire prendre goût aux fics!!! Bon, pour l'instant, y a pas vraiment de Bangel... ni d'autres séries que tu regardes vraiment (  ), mais j'espère que ça ne saurait tardé !!!!! J'espère aussi que tu te plairas sur le forum ^^ _________________  “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase |
|
 | |

| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 2 Juil - 15:25 | |
| T'es sûre qu'il y a pas de Btvs et Ats?? Merci pour l'accueil Aurélie  J'aime bien, on prend toujours les même pseudos sur le net, alors c'est facile de se reconnaitre  |
|
 | |

Messages : 22945 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 30 Localisation : In Jensen's arms
 | Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 2 Juil - 15:31 | |
| Ah ben si, y a Ats et Btvs, mais en général, c'est du Cangel et du Spuffy  Quoi que, Une maille dans le temps est plus centrée sur l'intrigue, c'est plus comme un livre du genre Fleuve Noir (en beaucoup plus long  ) Et  C'est vrai que c'est beaucoup plus simple! Puis ca facilite les choses, je veux dire, quand on a l'habitude d'appeler un membre par un certain pseudo, ça perturbe de devoir changer (j'ai déjà eu l'expérience)  _________________  “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase |
|
 | |

| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 2 Juil - 15:37 | |
| Oui bah tu sais bien que j'adore Cangel, et que j'aime encore bien Spuffy ^^ Bon, par contre je comprends toujours pas pourquoi tu laisse a.a.k. Déjà, ça semble être ine histoire vielle de 100 ans, mais en plus c'est bizarre comme pseudo quand même  Mais c'est vrai que si tu changeais, inconsciemment ça me perturberait  |
|
 | |

| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 2 Juil - 15:40 | |
|  Clair que ça date et que, bah, c'est plus vraiment à jour... et ouais, j'avoue que ça peut pertuber. Sur d'autres forums, y a des membres qui essayaient de deviner ce que voulais dire les initiales, et j'ai eu de belles propositions. Aurélie.Angel.Kordélia par exemple Mais j'y peux rien, ce pseudo, j'y suis attachée. C'est MA marque de fabrique. Originalité et personnalisé, que demandé de plus???? Non, non, je le garde mon pseudo Et ouais, j'sais que t'aimes bien Cangel et Spuffy, mais bon, j'sais aussi que ton couple préféré reste Bangel  _________________  “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase |
|
 | |
angel_15 Little miss addict

Messages : 7682 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 28 Localisation : In Star City with Oliver Queen
 | Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 2 Juil - 15:43 | |
| Bienvenue sur le forum Ludo! _________________ "In our show, it was Oliver and Felicity, and it was going to be them no matter what." ~ Stephen Amell |
|
 | |

| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 2 Juil - 15:47 | |
|  Les gens ont de l'imagination en tout cas, surtout pour le "Kordélia" Merci Angel_15 ^^ |
|
 | |
Kayliah Entrée dans la Fiction

| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 2 Juil - 17:35 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 2 Juil - 20:14 | |
| Merci pour l'accueil  |
|
 | |
Miss Kitty How rare & beautiful it is to even exist ♥

Messages : 9047 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 28 Localisation : Sud de la France
 | Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 2 Juil - 20:41 | |
| Hey, c'est super de te retrouver ici aussi Ludo !!!!! Bienvenue sur ce forum ^^ Pour les fics, c'est vrai que pour l'instant c'est plus axé sur Spuffy et et Cangel dans la partie BTVS/ATS, mais j'ai une des lectrices de ma fic qui m'a dit qu'elle viendrait s'inscrire après ses vacances parce qu'elle comptait se lancer dans une fic Bangel qui lui trotte dans la tête, donc ce sera l'occasion pour toi Bon, après, perso, on sait que je boude fortement le Bangel (  ), donc c'est pas la peine, mais il en faut pour tous les goûts et heureusement Sinon, perso, je trouve ça excellent d'avoir un pseudo personnalisé a.a.k ^^ Au moins, t'es sûre de croiser personne avec la même "histoire" pour expliquer le pseudo. N'empêche, les raisons qu'on lui avait trouvé sont assez marrantes  |
|
 | |

| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 2 Juil - 21:28 | |
| Merci beaucoup, et yeah, j'ai hâte de lire la fic Bangel alors  |
|
 | |

| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 2 Juil - 22:10 | |
| Ah génial!!! Bon, ce sera Bangel, mais avoir un peu de diversité ne fera pas de mal  Oh, et Ludo, maintenant que j'y pense, y a du pas mal de Bangel dans ma traduc La route devant nous. Enfin, c'est assez complexe, mais pour quelqu'un qui aime à la fois Bangel et Cangel, je pense que tu devrais apprécier  _________________  “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase |
|
 | |

| Sujet: Re: Hello ^^ Ven 3 Juil - 1:46 | |
| Je viens de la trouver, et elle a l'air pas mal du tout ^^ Même si, wow, elle a l'air longue pour une "première" (j'ai déjà lu quelques fics avant, mais bon lol) quand même  J'vais quand même lire la première partie pour voir si ça m'intéresse  |
|
 | |

| Sujet: Re: Hello ^^ Ven 3 Juil - 1:52 | |
| Ca, oui, elle est longue (quoi que j'ai déjà lu BIEN plus long  ), mais bon, une fic, c'est comme un livre, tu peux lire en plusieurs fois ^^ Enfin, je sais que certaines personnes (surtout de CBL) étaient reticentes devant les premiers chapitres, mais plus l'histoire avançait, plus elles se prenaient au jeu. Et finalement, c'est devenu une histoire qu'elles ont adoré (comme moi ^^) Donc, faut persévérer un peu ^^ _________________  “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase |
|
 | |
Alys Petit gourmand

| Sujet: Re: Hello ^^ Ven 3 Juil - 10:29 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Hello ^^ Ven 3 Juil - 14:05 | |
| Merci Alys  Ca fait plaisir de te voir là ^^ |
|
 | |