World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Parce qu'il y a un début à tout :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Embryon
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Parce qu'il y a un début à tout :)   Sam 11 Déc - 15:29

Bonjour !

Mon pseudo est Embryon, je suis une fille (si si !) de 19 ans et un tas de poussières, vivant en Belgique, à Bruxelles (et pitié ne prononcez pas " BruXelles " mais plutôt " BruSSelles ", merci XD) plus précisément, où je fais mes études. Sinon je suis quand même originaire de Belgique, d'une petite ville appelée Tournai, à la limite de la frontière française pour ceux qui connaissent.

Alors je suis auteure autant que lectrice, même si ça fait des plombes que je n'ai rien écrit ... Je passe plus mon temps à dévorer des fanfictions, surtout quand je tombe sur des petits bijoux ( ) mais j'ai une idée de fic Vampire Diaries qui me traîne dans la tête depuis quelques temps et si mon inconscient ne me laisse pas tranquille, je risque d'être forcée d'ouvrir Word ... *paaas bien*

Je suis une grande fan de séries télé. Quand je dis grande, je n'exagère pas. J'ai récemment commencé Fringe (genre la semaine dernière x)) et je suis au milieu de la saison 2. J'ai fini Vampire Diaries, aussi, hier soir ( ) et ça va être dur d'attendre six semaines. A part VD et Fringe, j'aime la science-fiction (croyez-moi j'aurais jamais dit ça y'a deux ans oO) et tout particulièrement la Franchise Stargate. J'ai eu deux forums, l'un tenu pendant trois ans et le dernier un peu plus d'un an ... mais malheureusement je n'ai plus le temps de m'en occuper et la geek que je suis en est vraiment désolée.

J'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de fans de Buffy par ici ... Ca remonte à quelques années maintenant pour moi, mais tout à l'heure je suis tombée sur une fic Spuffy et ça a suffi à raviver la flamme, comme quoi il en faut peu.

Pour ceux que ça intéresse, je vous laisse mon profil ff.net même si ce n'est sans doute pas là que j'ai le plus publié ;-) > littlecursed.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Embryon_fr
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout :)   Sam 11 Déc - 17:15

Hey une Belge!!!!! Ca fait plaisir de voir une compatriote, parce qu'on n'est pas des masses ici Bon, moi je suis de la région Liégeoise, mais ça reste la Belgique quand même ^^

Au niveau des séries, on est beaucoup à adorer VD. Pour Stargate et Fringe par contre, ça risque d'être plus compliqué (quoi que je reste déterminée à regarder d'autres épisodes que le pilote pour Fringe, quand j'aurais le temps ^^)

Sinon, mis à part l'idée de fics VD (qu'il faut que tu écrives ), tes fics sont sur quoi????

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à interpeller un membre du staff. Et en attendant, j'espère que tu te plairas parmi nous ^^

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
How rare & beautiful it is to even exist ♥

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout :)   Sam 11 Déc - 18:07

Hey, bienvenue sur le forum !!!!!! J'adore ta présentation, elle est complète et sympa, c'est un plaisir !

Mis à part Vampire Diaries, je ne connais pas les séries que tu as citées, mais on va bien s'entendre sur VD en tout cas ^^ Qui sont les persos que tu préfères ? Couples que tu préfères ?

Citation :
J'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de fans de Buffy par ici ... Ca remonte à quelques années maintenant pour moi, mais tout à l'heure je suis tombée sur une fic Spuffy et ça a suffi à raviver la flamme, comme quoi il en faut peu.
Oui, c'est vrai qu'on est beaucoup de fans de Buffy par ici ! Et super pour la fic, si ça peut te redonner goût à BTVS C'était laquelle ? ^^

J'espère que tu te plairas parmis nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout :)   Sam 11 Déc - 19:45

Bienvenue ici!!

En tant que fan de sci-fi, tu aimes Doctor Who?

Sinon, amuse-toi bien ici et au plaisir de lire tes fics!
Voir le profil de l'utilisateur http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout :)   Sam 11 Déc - 20:00

Bienvenue sur le forum!

cool une autre fan de VD et t'ais l'air d'aimer Delena vu ton ava
J'espère que tu te plairas ici, au plaisir de te lire.

It seems to me he’s willing to sacrifice an awful lot to help the people of this city. That kind of makes him a hero, doesn’t it?
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Embryon
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout :)   Sam 11 Déc - 21:08

a.a.k a écrit:
    Hey une Belge!!!!! Ca fait plaisir de voir une compatriote, parce qu'on n'est pas des masses ici Bon, moi je suis de la région Liégeoise, mais ça reste la Belgique quand même ^^
    Bouuuah ! Tu m'as pas reconnue XD J't'ai laissé un commentaire en spoiler sur l'une de tes traductions, je suis Cursed Angel, tu sais, du forum Prison Break. Ben ouais.

a.a.k a écrit:
    Au niveau des séries, on est beaucoup à adorer VD. Pour Stargate et Fringe par contre, ça risque d'être plus compliqué (quoi que je reste déterminée à regarder d'autres épisodes que le pilote pour Fringe, quand j'aurais le temps ^^)
    Il faut que tu regardes Fringe. Et puis m..., c'est Joshua Jackson quoi !

a.a.k a écrit:
    Sinon, mis à part l'idée de fics VD (qu'il faut que tu écrives ), tes fics sont sur quoi????
    Ouh la, je sens la menace XD Eh bien j'ai écrit un peu sur Stargate (le couple Sam/Jack) et Prison Break, quelle surprise : p
    J'écrirai dès que j'aurai le temps et le courage mais là y'a mon anat' et ma biocell qui m'attendent ^^'

Miss Kitty a écrit:
    Mis à part Vampire Diaries, je ne connais pas les séries que tu as citées, mais on va bien s'entendre sur VD en tout cas ^^ Qui sont les persos que tu préfères ? Couples que tu préfères ?
    Alors, pour VD, en tant que couple, y'a l'indéniable couple Delena dont je suis raide dingue tombée amoureuse. (Non je sais, on dirait pas xP) J'aime bien le (futur ?) couple Tyler / Caroline, et son personnage devient plus profond depuis qu'elle est vampire. Stefan me sort par les yeux, j'avais envie de le tuer à la fin du 2x11, mais ça vous verrez.

Miss Kitty a écrit:
    Oui, c'est vrai qu'on est beaucoup de fans de Buffy par ici ! Et super pour la fic, si ça peut te redonner goût à BTVS C'était laquelle ? ^^
    " A fleur de peau, " tu dois connaître ; c'est l'une des meilleures qui existent sur le net.

Willow Fabian a écrit:
    J'ai testé. Deux fois. La première fois, c'est pas passé du tout, j'étais gavée après cinq minutes d'épisode. Rolling Eyes La deuxième fois, quelques mois plus tard, je me suis laissée emportée et j'ai enchaîné quatre épisodes. Je n'ai plus le temps actuellement, mais dès que l'occasion se représentera, je n'hésiterai pas !

angel_15 a écrit:
    cool une autre fan de VD et t'ais l'air d'aimer Delena vu ton ava
    Aimer ? LOL, nan, c'est plus que ça. lol!

Merci pour votre accueil si chaleureux !
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout :)   Sam 11 Déc - 21:26

Citation :
" A fleur de peau, " tu dois connaître ; c'est l'une des meilleures qui existent sur le net.
Ca me dit vraiment quelque chose, mais j'arrive pas du tout à me la resituer !! J'ai dû la lire il y a très longtemps Tu as un lien ?
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
Embryon
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout :)   Sam 11 Déc - 21:33

Je l'avais sur mon disque dur externe, moi. Ça date de l'époque où je lisais des centaines de pages par jour de fics Buffy et que mon père coupait le net dans ma chambre pour que je dorme pas trop tard, alors je faisais des copier / coller de toutes les fics qui me plaisaient sur Word. lol! Heureusement, elle est encore disponible sur le net, mais je préviens : âmes sensibles s'abstenir ... A fleur de peau.
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout :)   Sam 11 Déc - 21:52

Embryon a écrit:

Willow Fabian a écrit:
    J'ai testé. Deux fois. La première fois, c'est pas passé du tout, j'étais gavée après cinq minutes d'épisode. Rolling Eyes La deuxième fois, quelques mois plus tard, je me suis laissée emportée et j'ai enchaîné quatre épisodes. Je n'ai plus le temps actuellement, mais dès que l'occasion se représentera, je n'hésiterai pas !

C'est bien si tu as accroché à la deuxième reprise, surtout que la série devient 1000 fois mieux avec l'arrivée de Tennant! J'ai hâte de voir ton avis sur le reste de la série
Voir le profil de l'utilisateur http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout :)   Dim 12 Déc - 21:35

Bienvenue sur WIAF! J'aime beaucoup VD également (et accessoirement, BTVS est ma série préférée) ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout :)   

Parce qu'il y a un début à tout :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1