World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une nounou d'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥


Messages : 7156
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 26
Localisation : Sud de la France

MessageSujet: Une nounou d'enfer   Mar 23 Nov - 22:51



Le jour où Fran Fine débarque chez Maxwell Sheffield, c'est un véritable tourbillon qui emporte toute la monotonie de la maison. Ancienne représentante en cosmétiques, elle va désormais s'occuper des enfants de M. Sheffield et devenir une "Nounou d'enfer" !

Série arrêtée en 1999 - 6 saisons, 146 épisodes

Première diffusion en France le 16 janvier 1995.
Première diffusion aux U.S.A. le 03 novembre 1993.
Série déjà disponible en DVD depuis le 19 juillet 2005.

Créée par Fran Drescher, Peter Marc Jacobson en 1993.

Avec : Nicholle Tom, Madeline Zima, Fran Drescher plus...

Titre original : The Nanny
Format : 22mn


Le générique :


Visionner sur Youtube


Que pensez-vous de cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥


Messages : 7156
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 26
Localisation : Sud de la France

MessageSujet: Re: Une nounou d'enfer   Mar 23 Nov - 22:51

Et je tiens à poster ça, parce que je trouve que Fran Drescher a vraiment du mérite pour tout ce qu'elle a fait non seulement avec cette série, mais aussi à côté et elle n'a pas vécu des choses faciles...

J'ai été choquée quand j'ai vu qu'elle avait été violée sous les yeux de son mari par des gens armés qui s'étaient infiltrés chez eux. Franchement, quand tu la vois dans la série, elle respire la joie de vivre cette femme, ça fait bizarre...




Francine Joy Drescher, dite Fran Drescher, est une actrice américaine née le 30 septembre 1957, célèbre pour avoir créé et joué le personnage de Fran Fine dans la série Une nounou d'enfer.

Fran Drescher est née le 30 septembre 1957 à Flushing, dans le Queens à New York. Issue d'une famille juive modeste, elle passe une enfance paisible aux côtés de sa sœur Nadine. Toute petite déjà, son rêve était d'être dans le show business. Ses parents l'inscrivent alors dans un cours de théâtre à la High School de Hillcrest où l'on remarque son accent du Queens, ce dont elle fera un atout plus tard. C'est dans cette école qu'elle rencontre, à 15 ans, Peter Marc Jacobson. Elle gagnera à la même période, la seconde place de Miss New-York Junior. Ses études se passeront sans encombres au Queens College.

Après avoir suivi une école de cosmétique, Fran Drescher ouvre un salon de coiffure. Elle se rend en même temps régulièrement à des auditions avec Peter Marc Jacobson, son petit ami, mais sans trop de succès. Jusqu'au jour où elle obtient un petit rôle dans Saturday Night Fever aux côtés de John Travolta en 1977 (c’est elle qui demandait « Are you as good in bed as you are on the dance floor? »). "Êtes-vous aussi bon au lit que sur une piste de danse ?". Mais c'est l'année d'après qu'on lui offre son premier grand rôle dans le film American hot wax avec Jay Leno. Voyant sa carrière démarrer, elle décide avec son petit ami de s'installer à Los Angeles. La même année, Peter Marc Jacobson et Fran Drescher se marient, le 4 novembre 1978. Ils n'auront pas d'enfant.

Elle tourne alors dans plusieurs téléfilms tels que L'Été de la peur sous la direction de Wes Craven ou encore dans le film Spinal Tap en 1984.

Le 5 février 1985, le couple subit un drame terrible. Deux hommes armés entrent par effraction dans leur maison, ils attachent Peter Marc Jacobson et violent Fran Drescher. Le couple est traumatisé. Ils vont suivre une thérapie pendant près de six mois, et passeront du temps chez leurs amis Dona et Dan Aykroyd avant de regagner leur maison.

C'est en 1993 que Fran Drescher connaît le succès en créant la série Une nounou d'enfer, et le personnage de Fran Fine, une célibataire excentrique harcelée par sa mère juive, qui trouve un emploi de nourrice dans la famille d'un producteur de théâtre. La série sera vendue dans des dizaines de pays et durera six saisons, jusqu'en 1999. À l'origine, Fran avait rencontré un producteur de la chaîne CBS dans un avion, et c'est quasiment en le harcelant qu'elle avait réussi à lui parler de son projet.

Enter Whining, son autobiographie, sort en 1995 et remportera un franc succès. Elle se sépare de son mari en 1996, ils divorceront officiellement en 1999.

Nominée pour un Golden Globe Award, un American Comedy Award et pour les Emmy Awards pour sa représentation de Miss Fine dans Une nounou d'enfer, elle est choisie en 1996 par People magazine pour être l’une des cinquante plus belles personnes du monde.

Mais en juin 2000, Fran Drescher est admise au Cedar Sinai hospital à Los Angeles pour un cancer de l'utérus. En étant encore au stade 1, elle échappe à la chimiothérapie. Elle raconte alors son expérience dans son second livre : Cancer Schmancer, sorti en 2002. Elle lance d'ailleurs en 2007 le mouvement Cancer Schmancer[1], une organisation caritative qui lutte pour que les cancers féminins soient diagnostiqués le plus tôt possible, au stade 1, lorsqu'ils sont plus faciles à soigner.

Entretemps, en 2005, elle aura créé une nouvelle série télévisée : Living with Fran.

_________________

Source

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
 
Une nounou d'enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nounou d'enfer
» Une nounou d'enfer
» The Nanny
» [Jeu] Jeopardy!
» [Barbie] habillée par mes soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Séries Quotidiennes-
Sauter vers: